jah-l-intrus

ah oys vous supprimez mes messages bande de laches

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jah-l-intrus
jah-l-intrus il y a 8 ans

Bonjour tout le monde, je démarre une nouvelle chaine Youtube et j'ai grand besoin de vous tous. Depuis plusieurs jours, j'ai décidé de me lancer à filmer ma passion. Pour vous faire plaisir, me faire plaisir, mais aussi pour un tout autre but. Je souhaite, si ma chaine Youtube marche, faire don de 20% de mes revenues mensuels à 2 associations. La première "Un enfant par la main" la deuxième "Espoirs d'Enfants", qui sont 2 associations qui s'occupent d'améliorer le quotidien d'enfants orphelins ou enfants dans la misère. C'est pour cela que NOUS avons besoin de VOUS, votre rôle? Tout simple, abonnez-vous à ma chaine Youtube, partagez pour un maximum de vues sur les vidé;os, et les revenues commenceront à se faire et partagez ce statut sur les réseaux sociaux ! Merci beaucoup à tous d'avoir prit le temps de lire ceci, merci de vous investir, cela nous vous coûte rien et fera le bonheur de bon nombre de personnes. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!!! #Aidonslesenfants Page Facebook : https://m.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=611801392319642
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCqETS3jTFm9bZrfUuH6rPRw merci de votre soutient !!!
Et si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou faire un don voici les liens vers les sites des associations :
http://www.unenfantparlamain.org/?gclid=CjwKEAjwn7e8BRCUqZiP_vnrtBkSJAC_lp4HZUNX9C3Uyyl4IywDpGlLPqn1YLPOyyRQmKH2LH9XIRoCvTDw_wcB

http://espoirsdenfants.org/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=%7Bkeyword%7D&utm_campaign=google-adwords-voyelle

Photo de joe3
joe3 (clôturé) il y a 8 ans

A 80 % pour les associations, je participe.

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jah-l-intrus"Bonjour tout le monde, je démarre une nouvelle chaine Youtube et j'ai grand besoin de vous tous. Depuis plusieurs jours, j'ai décidé de me lancer à filmer ma passion. Pour vous faire plaisir, me faire plaisir, mais aussi pour un tout autre but. Je souhaite, si ma chaine Youtube marche, faire don de 20% de mes revenues mensuels à 2 associations. La première "Un enfant par la main" la deuxième "Espoirs d'Enfants", qui sont 2 associations qui s'occupent d'améliorer le quotidien d'enfants orphelins ou enfants dans la misère. C'est pour cela que NOUS avons besoin de VOUS, votre rôle? Tout simple, abonnez-vous à ma chaine Youtube, partagez pour un maximum de vues sur les vidé;os, et les revenues commenceront à se faire et partagez ce statut sur les réseaux sociaux ! Merci beaucoup à tous d'avoir prit le temps de lire ceci, merci de vous investir, cela nous vous coûte rien et fera le bonheur de bon nombre de personnes. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!!! #Aidonslesenfants Page Facebook : https://m.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=611801392319642
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCqETS3jTFm9bZrfUuH6rPRw merci de votre soutient !!!
Et si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou faire un don voici les liens vers les sites des associations :
http://www.unenfantparlamain.org/?gclid=CjwKEAjwn7e8BRCUqZiP_vnrtBkSJAC_lp4HZUNX9C3Uyyl4IywDpGlLPqn1YLPOyyRQmKH2LH9XIRoCvTDw_wcB

http://espoirsdenfants.org/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=%7Bkeyword%7D&utm_campaign=google-adwords-voyelle[/quote]

Aucun souci pour te soutenir....par contre le titre de ton sujet mérite une explication??

Photo de elodidou
elodidou (clôturé) il y a 8 ans

tu parles charles.

c'est mignon les enfants, hein? ça se vend au format youtube,
mais 20% c'est petit joueur au niveau commercial.

Photo de twogweens
twogweens (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "elodidou"tu parles charles.

Z 'êtes pas mal vous, pour un homme d'une cinquantaine d'années ! ;)

Photo de tommy2235
tommy2235 (clôturé) il y a 8 ans

encore un escroc qui fait genre

Photo de elodidou

opi est ok

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "twogweens"Citation de "elodidou"tu parles charles.

Z 'êtes pas mal vous, pour un homme d'une cinquantaine d'années ! ;)

Il semblerait même qu'il soit beaucoup plus vieux
Un retraité en mal de reconnaissance

Photo de elodidou

t'as de bonne sources. cafteuse!

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "elodidou"

c'est mignon les enfants, hein?

.

Bien tiens! Ô joie... Ça chie et ça pisse dans ses culottes, ça pue c'est une horreur, ça braille la nuit et ça réclame... Mignon mon cul, oui!

Les gars je ne sais pas, mais les filles c'est vers l'âge de seize ans qu'elles deviennent mignonnes... Mais avant, pouah!

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 20 juillet 2016 à 20:08

Photo de jah-l-intrus

Hola tout le monde, premièrement pardon pour le titre mais malgres 3 premiers post ou personne ne répond, un quatrième du non d'"attentats" pourquoi ? Pour voir si il y avait une réaction car apparemment il ne faut que ça pour que les gens clics et du coup ce titre pour les suppressions. Je donne 20% car c est déjà pas mal sur un salaire qu on peut avoir avec la vidéo. Vous me demander un pourcentage supplémentaire, je rappelé toute fois comme dis sur ma page je fais ça pour moi aussi, 20% ca reste une somme, je ne sais pas si beaucoup de youtubers, je ne citerai aucun nom, qui gagent des milliers offrent grand chose. Voila deuxièmement, je ne mens pas, et je suis en attendant dans l'incapacité de pouvoir travailler depuis plusieurs mois, et ca va encore durer.. Alors je souhaiterai faire de ma passion mon metier, pourquoi pas, et donner une part du bénéfice de MON travail, donné à 2 associations. C'est deja pas mal non ? C est mieux que de ne rien donner. Saviez-vous qu'aux resto du Coeur 1 € = 1 repas, Youtube, 1000 vues = 1 euro deduis de taxe plus l argent des pub. Alors merci maintenant de m'aider a avancer dans cette campagne, car même si 20% n'est pas assez pour certain, je trouve déjà que c'est un très beau geste pour une situation qui ne m'est pas inconnue, Merci a tous en vous souhaitant une très bonne soirée et vous remerciant d'avoir prit le temp de bien comprendre ce message. Avant de m'agresser et de m'attribuer tous le torts, remettez-vous en question, avez-vous deja essayé d'aider à une assez bonne échelle un organisme ? Essayer c est mieux que de ne rien faire.

Photo de jah-l-intrus

Et justement je me trouve plus honnête a dire 20% qui est ce que je souhaite donne, que faire confiance a celui qui dira justement je donne 80%. Merci. N'Oubliez pas non plus que ce service que je vous demande est totalement gratuit pour vous. Et n'importe qui.

Photo de jah-l-intrus

Et grand merci à ceux qui soutiennent, ca fait très plaisir !

Photo de elodidou

sans contenu c'est plutôt mal barré
prendre youtube pour la française des jeux parce que tu as posté 6 vidé;os avec moins de 300 vues en 1 an c'est une blague internet.
personne n'est dupe sur l'usage d'une promesse de don sans rapport avec le thème.

ça vaut 2/20 au niveau de l'escroquerie au bon sentiment.
c'est beau d'y croire mais tu es ton propre client.

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 20 juillet 2016 à 21:25

Photo de jah-l-intrus

C'est bien de parler, de machin de si de ca, donnez une partie de votre paye on verra bien ;)
Ma chaine a été ouverte il y a 2 pour des raisons, personnelles, j ai recommencé a poster des vidé;os 2 ans plus tard, il y a 1 mois, comment être connu avec juste un groupe de free party;). Ensuite l'Urbex est aimé de beaucoup de personnes, 3 vidé;os en 1 mois, deja mieux que certains. Ensuite oui je ne suis pas tres connu car il y a un début pour tous. Maintenant ma chaine n'est pas POUR les enfants seulement, non, pour moi aussi, c'est moi qui travaille et donne de l'argent, pas vous. Maintenant si vous n êtes pas d'accord passez votre chemin et basta, vous n'êtes juste pas des gens biens. AU MOINS JE NE PARLES PAS J'AGIS!
ET ! Je tiens a préciser que 20% de la somme donnée c'est même très bien sachant que Youtube et les sponsors me prennent 45% de mon bénéfice, a bon entendeur. Égoïstes. Vous avez peur de quoi en aidant ? Une tendinite a la main a trop cliquer sur la souris ?

Participants

Photo de jah-l-intrus