|
yokankumuchristophe (clôturé)
il y a 11 ans
nous sommes un ong/asbl locale en RDCongo; basée à la province de l'équateur précisément à la cité de Bikoro 128km de mbandaka. nos objectifs sont: éducation, santé, agriculture, protection de l'environnement et eau, hygiène et assainissement. nous avons besoin de votre accompagnement, votre expérience, votre aide et apport pour atteindre nos objectifs. voici notre mail pour ceux qui veulent entrer en contact avec nous svp écrivez-nous sur christopheyoka2@gmail.com
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "yokankumuchristophe"nous sommes un ong/asbl locale en RDCongo; basée à la province de l'équateur précisément à la cité de Bikoro 128km de mbandaka. nos objectifs sont: éducation, santé, agriculture, protection de l'environnement et eau, hygiène et assainissement. nous avons besoin de votre accompagnement, votre expérience, votre aide et apport pour atteindre nos objectifs. voici notre mail pour ceux qui veulent entrer en contact avec nous svp écrivez-nous sur christopheyoka2@gmail.com ben tiens! une asso qui porte ton nom! pratique pour les chèques! me ferez toujours rire!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
il nous prend vraiment pour des cons.. je sais que les Français sont un peu trop généreux avec les autres mais quand même!!!
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
celui la en plus de nos prendre pour des abrutis il salit les gens modestes et discrets qui oeuvrent pour de nobles causes..... il a effectivement besoin de nous..... pour lui botter le cul!!!!
|
|
Voici donc nos trois mousquetaires, Aramis, Athos et porthos, encore que j'ai des doutes sur l'attribution des deux derniers caractères, juges et pourfendeurs de la vérité, de la justice et de la noblesse de coeur pour tous... Ils ont déjà réponse à tout... Les objectifs sont entendus, un appel à la communauté francophone doit faire débat pour engager sa fraternité. Ces trois là semblent ignorer à quelle France ils appartiennent, de sang, de naissance, de sol ou bien simplement de culture. Ils semblent excédés, que d'autres qu'eux mêmes puissent être affamés...Ignorance, peur et ego sous perfusion médiatique ou seulement politique ? Courage à cette belle entreprise, ici ou sur Gmail.
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sexplicit"Voici donc nos trois mousquetaires, Aramis, Athos et porthos, encore que j'ai des doutes sur l'attribution des deux derniers caractères, juges et pourfendeurs de la vérité, de la justice et de la noblesse de coeur pour tous... Ils ont déjà réponse à tout... Les objectifs sont entendus, un appel à la communauté francophone doit faire débat pour engager sa fraternité. Ces trois là semblent ignorer à quelle France ils appartiennent, de sang, de naissance, de sol ou bien simplement de culture. Ils semblent excédés, que d'autres qu'eux mêmes puissent être affamés...Ignorance, peur et ego sous perfusion médiatique ou seulement politique ? Courage à cette belle entreprise, ici ou sur Gmail. si seulement tu pouvais avoir raison..... je me rependrai en plates excuses.... Je ne me sens pas juge de quoi que ce soit... porthos te passe le bonjour cher correcteur de conscience...
|
|
|
|
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "zoigl"alors sibelius pourquoi tu dit pas a tes ami tu as discuter avec yokankumuchristophe hier aprés midi pendant longtemps sur la salon et que tu lui a méme proposer ton aide tu lui a dit je vait en parlé a mon entourage mdrrrrrrrr mais cher ami point n est besoin de delateur ici..... les discussion privées ne regarde que ceux qui y participe me semble-t-il.... tu n aurais pas ete collabo dans une autre vie??? bref.....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sexplicit"Voici donc nos trois mousquetaires, Aramis, Athos et porthos, encore que j'ai des doutes sur l'attribution des deux derniers caractères, juges et pourfendeurs de la vérité, de la justice et de la noblesse de coeur pour tous... Ils ont déjà réponse à tout... Les objectifs sont entendus, un appel à la communauté francophone doit faire débat pour engager sa fraternité. Ces trois là semblent ignorer à quelle France ils appartiennent, de sang, de naissance, de sol ou bien simplement de culture. Ils semblent excédés, que d'autres qu'eux mêmes puissent être affamés...Ignorance, peur et ego sous perfusion médiatique ou seulement politique ? Courage à cette belle entreprise, ici ou sur Gmail. Pense ce que tu veux. Ce n'est même pas une question de grandeur d'âme mais de connerie patentée. Mais personne ne t'empêche de faire un chèque
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sexplicit"Voici donc nos trois mousquetaires, Aramis, Athos et porthos, encore que j'ai des doutes sur l'attribution des deux derniers caractères, juges et pourfendeurs de la vérité, de la justice et de la noblesse de coeur pour tous... Ils ont déjà réponse à tout... Les objectifs sont entendus, un appel à la communauté francophone doit faire débat pour engager sa fraternité. Ces trois là semblent ignorer à quelle France ils appartiennent, de sang, de naissance, de sol ou bien simplement de culture. Ils semblent excédés, que d'autres qu'eux mêmes puissent être affamés...Ignorance, peur et ego sous perfusion médiatique ou seulement politique ? Courage à cette belle entreprise, ici ou sur Gmail. tu es loin du compte sur le mien toujours! seulement il me semble que lorsque l'on a de nobles causes à déffendre et que l'on demande des dons de cette manière,la moindre des choses est de le faire dans les règles! tu as peut-être les moyens de répondre à toutes les sollicitations diverses et variées,mais saches que ce n'est pas le cas de tout le monde! les fins de mois sont plus que difficiles pour certains,pourquoi serait-ce à eux de faire ce que des gouvernements véreux ne font pas! pour le reste je donne utile et je sais à qui!
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "zoigl"voila toujour pas de reponse sibelius elle a parler avec yokankumu la salon smail orange elle a dis je vait t 'aidé en parlant mon entourage loll toujour pas sibelius elle viend confirmé la veraciter des propos de yokan pour pas tapé tehon devant les amis nanouchette azala zoa enapet ,toujour pas sa degonFle mdrrrr les trous du cul comme toi n ont pas besoin de reponse intelligentes ils ne peuvent pas les comprendre
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "zoigl"toujour pas sibelius elle viens confirmé yokan il disais la veriter il a parler salon smail orange avec sibelius longtemp apres elle dis je vait parlé mon entourage si sa peux apporté aide mdrrrr toujour pas sibelius elle lis la forum la elle va defendre yokan alor que elle disais je vait apporté un peu mon aide si tu veut en parlan sa a mon entourage LOL voila preservé la face aupres ses ami la forum il agresse yokan,plutot laissé tombé yokan injustemant accuser mentir,fermé les yeux et continué a plaire a sa clique ami mauvaise compagnie plutot faire la bonne foi mdrr ton mdr, tu peux te le garder et la prochaine fois, réfléchis avant d'écrire ! en effet, il a tant besoin d'aide qu'il n'est plus connecté depuis qu'il a posté son message , donc là, oui : MDRRR
|
|
hé, Ducon, il t'a plu, mon profil ?
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "zoigl"voila voire si sibelius va faire le gros mensonges ou si elle va dire yokan il a dit la veriter,hier il a parler avec sibelius salon smail orange demi heure elle a fait plein smiley et lui a dit merci voila on va voir si sibelius elle dis je regarde son profil alor je suis con ptdrrrr Mais au contraire l'ânon ! c'est amusant parfois de jouer avec ces menteurs, voleurs de ton espèce !!!
|