jeanluc64

Aimer vous vos rides et poches sous les yeux

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de jeanluc64
jeanluc64 il y a 9 ans

je lis les commentaires de mon tchat je vois que le sujet intéresse



et non ce n'est pas une arnaque ce n'est pas non plus un produit miracle d'ailleurs l'effet de cette crème ne dure que 8 heures

ça ne fait que masquer une insomnie ou une gueule de bois

Après chacun est libre de croire ou de penser ce qu'il veut :)


Perso je l'utilise avec mon épouse occasionnellement et c'est bluffant


Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jeanluc64"je lis les commentaires de mon tchat je vois que le sujet intéresse



et non ce n'est pas une arnaque ce n'est pas non plus un produit miracle d'ailleurs l'effet de cette crème ne dure que 8 heures

ça ne fait que masquer une insomnie ou une gueule de bois

Après chacun est libre de croire ou de penser ce qu'il veut :)


Perso je l'utilise avec mon épouse occasionnellement et c'est bluffant




garde la pour ton épouse!! on a pas très bien compris ton intervention ici? tu vends???

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "juliet-te"Citation de "cath100"Citation de "juliet-te"Citation de "l.heure.bleue"Citation de "cath100"Citation de "sibelius"à 59 ans, je n'ai encore ni rides ni poches sous les yeux. Est-ce fait que je ne me suis jamais maquillée ?

En revanche, quand je travaillais trop, j'avais les traits qui s'effondraient et ça se voit toujours de part et d'autre de mon menton.


je ne crois pas que c'est une question de maquillage mais une histoire de sa vie!


je dirais plus d'hygiène de vie !


J'me suis pas lavée les fesses depuis deux semaines, croyez qu'les rides vont s'voir sous mon leggings ???


t'as pommée ta photo??


Non, je change de profil toutes les semaines, à défaut de culotte !!

(heureuse de me retrouver ma chériiiiiie ??)


a nue a nue juju!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr t'inquiéte personne te reconnaitra!!mdrrrrrrrrrrrrrr une raie c'est une rey!!!!mdrrrrr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jeanluc64"je lis les commentaires de mon tchat je vois que le sujet intéresse



et non ce n'est pas une arnaque ce n'est pas non plus un produit miracle d'ailleurs l'effet de cette crème ne dure que 8 heures

ça ne fait que masquer une insomnie ou une gueule de bois

Après chacun est libre de croire ou de penser ce qu'il veut :)


Perso je l'utilise avec mon épouse occasionnellement et c'est bluffant




et c'est pour celà que tu viens m'emmerder en mp ???déjà je t'ai pas insulter ensuite mon con t'es sur un site de rencontre et plus particuliérement un forum où l'on prends souvent la deconne!!!!!apprends a rire déjà!!!et on verra si ton truc est valable et pour des fins commerciale je sais pas si le site l'accepte!!!!alors surtout vient pas m'emmerder en privé va déjà modeler ton cult et ta femme avant de nous faire chié ici!!!!!capiché?

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

et ta pommade fais toi la bien glissé où je pense!!!!là ?oui je suis mal polie !!!!nomého pas me faire chié avec son ravallement de façade lui!!!!pfffffffffffff mdrrrrrrrr

Photo de rescatorx
rescatorx (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"et ta pommade fais toi la bien glissé où je pense!!!!là ?oui je suis mal polie !!!!nomého pas me faire chié avec son ravallement de façade lui!!!!pfffffffffffff mdrrrrrrrr

Surtout que de ce que je vois de ta jolie photo de profile..mdr

Tu n'a besoin d'aucun produit cosmétique.

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "juliet-te"Citation de "cath100"Citation de "juliet-te"Citation de "l.heure.bleue"Citation de "cath100"Citation de "sibelius"à 59 ans, je n'ai encore ni rides ni poches sous les yeux. Est-ce fait que je ne me suis jamais maquillée ?

En revanche, quand je travaillais trop, j'avais les traits qui s'effondraient et ça se voit toujours de part et d'autre de mon menton.


je ne crois pas que c'est une question de maquillage mais une histoire de sa vie!


je dirais plus d'hygiène de vie !


J'me suis pas lavée les fesses depuis deux semaines, croyez qu'les rides vont s'voir sous mon leggings ???


t'as pommée ta photo??


Non, je change de profil toutes les semaines, à défaut de culotte !!

(heureuse de me retrouver ma chériiiiiie ??)


a nue a nue juju!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr t'inquiéte personne te reconnaitra!!mdrrrrrrrrrrrrrr une raie c'est une rey!!!!mdrrrrr


Une raie c'est une raie, mais tout dépend dans quelle mer tu te noies, ne me manta pas !!!

(je prie tout usager de ce forum, de ne pas relever mes interventions à la con, merci :::)

Modifié il y a 9 ans, le lundi 27 juillet 2015 à 00:21

Photo de rescatorx
rescatorx (clôturé) il y a 9 ans

A cette heure tardive une manta l'eau..çà détend...

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "l.heure.bleue"Citation de "kouig"Citation de "sibelius"à 59 ans, je n'ai encore ni rides ni poches sous les yeux. Est-ce fait que je ne me suis jamais maquillée ?

En revanche, quand je travaillais trop, j'avais les traits qui s'effondraient et ça se voit toujours de part et d'autre de mon menton.


on est qu'humain sib...je marque vite aussi je le sais..manque de sommeil par contre là j'avoue je triche juste sur les poches une légére poudre plus claire que ma peau...le reste?pfffffffff toute ma vie j'ai rit pleuré..le parchemin d'une vie cahotique malgrés un jeune age.....et grave aucuns regrets y'a eu du rire des pleures....un corps fatiguée aussi par certaines conséquences..j'aurais plus jamais 20 ans je le sais mais grave je prends les bonnes opportunités comme çi je devais les vivre uneseule fois..deltaplane sortie moto parachute a sentionnel j'avoue mon reve le parachute...chaque moment de ouf mon coeur explose j'en prend plein le mirettes les écoutilles parce que ça?c'est ce qu'on est......ah puis le plus important ?

dire "merde quand on m'emmerde"...e nétant polie et non vulgaire......clin d’œil sir sib


mon petit tu viens passer un mois chez moi avec un régime calorique tu me prends trois quatre kilos en plus et lifting est fait ! à coup de magret de canard sauce à la crème ect


allez zou perfs d'echange mdrrrrrrrrrrrrrr et heu on peut avoir un ti massage avec?t ucrois qu'on abuse des bonnes prestations?????avec notre sourire en echange?mdrrrrrrrrr


je m'occupe que de la cuisine pour le kiné osté;opathe je vais demander à un pot lol

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

masquer la gueule de bois lol
à l'alcootest çà fait le même effet ?

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rescatorx"Citation de "kouig"et ta pommade fais toi la bien glissé où je pense!!!!là ?oui je suis mal polie !!!!nomého pas me faire chié avec son ravallement de façade lui!!!!pfffffffffffff mdrrrrrrrr

Surtout que de ce que je vois de ta jolie photo de profile..mdr

Tu n'a besoin d'aucun produit cosmétique.



merci rescatorx si si sont bien là et les taches de rousseurs aussi avec le soleil mdrrrrrrrrrrrrr bah t'inquiéte nos artéres nous rappellent a l'ordre rire

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "l.heure.bleue"Citation de "kouig"Citation de "l.heure.bleue"Citation de "kouig"Citation de "sibelius"à 59 ans, je n'ai encore ni rides ni poches sous les yeux. Est-ce fait que je ne me suis jamais maquillée ?

En revanche, quand je travaillais trop, j'avais les traits qui s'effondraient et ça se voit toujours de part et d'autre de mon menton.


on est qu'humain sib...je marque vite aussi je le sais..manque de sommeil par contre là j'avoue je triche juste sur les poches une légére poudre plus claire que ma peau...le reste?pfffffffff toute ma vie j'ai rit pleuré..le parchemin d'une vie cahotique malgrés un jeune age.....et grave aucuns regrets y'a eu du rire des pleures....un corps fatiguée aussi par certaines conséquences..j'aurais plus jamais 20 ans je le sais mais grave je prends les bonnes opportunités comme çi je devais les vivre uneseule fois..deltaplane sortie moto parachute a sentionnel j'avoue mon reve le parachute...chaque moment de ouf mon coeur explose j'en prend plein le mirettes les écoutilles parce que ça?c'est ce qu'on est......ah puis le plus important ?

dire "merde quand on m'emmerde"...e nétant polie et non vulgaire......clin d’œil sir sib


mon petit tu viens passer un mois chez moi avec un régime calorique tu me prends trois quatre kilos en plus et lifting est fait ! à coup de magret de canard sauce à la crème ect


allez zou perfs d'echange mdrrrrrrrrrrrrrr et heu on peut avoir un ti massage avec?t ucrois qu'on abuse des bonnes prestations?????avec notre sourire en echange?mdrrrrrrrrr


je m'occupe que de la cuisine pour le kiné osté;opathe je vais demander à un pot lol


ah ben tiens pour un gommage cuisinée mdrrrrrrrrrr une cuillére de miel et du citron...tu te fou ça 10 mn sur la face...t'attend les abeilles(oups je deconne là) et tu rinces....et pour les peaux desserché juste miel poudre d'amande et une cuillére de lait....plus qu'a degusté....bon appetit a tous rire

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "cath100"Citation de "jeanluc64"
Si oui c'est très bien j'y crois pas mais c'est très bien


Pour ceux qui comme moi préfère retarder au maximum les effets du temps car ils ont conscience de vivre en 2015 et qu'ils veulent profiter au maximum des progrès de la médecine je vous invite à prendre connaissance du lien posté ci dessous et on en reparle


bonne fin de journée à tous

jean luc


ça c'est vrai les cats sont mignons mdrrrrrrrrrrrr

https://youtu.be/4heIPbvKvN4


ah? une nouvelle arnaque?? çà marche plus les faux papiers ou les prêts de crédit??


t'es trop belle cath t'as pas besoins de bordel sur ta face!!!!clin d'oeil[/quote]

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jeanluc64"
Si oui c'est très bien j'y crois pas mais c'est très bien


Pour ceux qui comme moi préfère retarder au maximum les effets du temps car ils ont conscience de vivre en 2015 et qu'ils veulent profiter au maximum des progrès de la médecine je vous invite à prendre connaissance du lien posté ci dessous et on en reparle


bonne fin de journée à tous

jean luc




https://youtu.be/4heIPbvKvN4[/quote]

Je suis heureux de vieillir !
Je crois que la pire insulte que l'on m'ait faite fut de me qualifier de vieux beau alors que je devais avoir 57 ans.
J'ai donc décidé de prendre quelques kilos, de ne plus me couper les poils du nez et des oreilles, ne plus soigner les ongles de mes orteils, manquer d'hygiène de vie et me tourner vers la chirurgie esthétique pour ne plus ressembler à un Clooney, clown en Français.
Le chirurgien est allé au-delà de mes espérances !
Alors que j'étais remarqué pour mon côté bellâtre, je dois maintenant fuir les femmes qui me poursuivent pour ma singularité !

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "l.heure.bleue"Citation de "kouig"Citation de "l.heure.bleue"Citation de "kouig"Citation de "sibelius"à 59 ans, je n'ai encore ni rides ni poches sous les yeux. Est-ce fait que je ne me suis jamais maquillée ?

En revanche, quand je travaillais trop, j'avais les traits qui s'effondraient et ça se voit toujours de part et d'autre de mon menton.


on est qu'humain sib...je marque vite aussi je le sais..manque de sommeil par contre là j'avoue je triche juste sur les poches une légére poudre plus claire que ma peau...le reste?pfffffffff toute ma vie j'ai rit pleuré..le parchemin d'une vie cahotique malgrés un jeune age.....et grave aucuns regrets y'a eu du rire des pleures....un corps fatiguée aussi par certaines conséquences..j'aurais plus jamais 20 ans je le sais mais grave je prends les bonnes opportunités comme çi je devais les vivre uneseule fois..deltaplane sortie moto parachute a sentionnel j'avoue mon reve le parachute...chaque moment de ouf mon coeur explose j'en prend plein le mirettes les écoutilles parce que ça?c'est ce qu'on est......ah puis le plus important ?

dire "merde quand on m'emmerde"...e nétant polie et non vulgaire......clin d’œil sir sib


mon petit tu viens passer un mois chez moi avec un régime calorique tu me prends trois quatre kilos en plus et lifting est fait ! à coup de magret de canard sauce à la crème ect


allez zou perfs d'echange mdrrrrrrrrrrrrrr et heu on peut avoir un ti massage avec?t ucrois qu'on abuse des bonnes prestations?????avec notre sourire en echange?mdrrrrrrrrr


je m'occupe que de la cuisine pour le kiné osté;opathe je vais demander à un pot lol


ah ben tiens pour un gommage cuisinée mdrrrrrrrrrr une cuillére de miel et du citron...tu te fou ça 10 mn sur la face...t'attend les abeilles(oups je deconne là) et tu rinces....et pour les peaux desserché juste miel poudre d'amande et une cuillére de lait....plus qu'a degusté....bon appetit a tous rire


tu es folle toi je le mange le miel je me le mets pas sur la gueule non mais ohh
et la poudre d'amandes j'en fais des gateaux !
je ne gaspille rien pour l'esthétique je m'en fous à un point tu peux pas imaginer lol
sauf le parfum !


Participants

Photo de jeanluc64 Photo de sibelius Photo de kanelle1961