|
j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!!
|
|
Citation de "djiss"Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!! mdrrrr
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "djiss"Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!! mdrrrr moi je met un peut de vanille dans de l'alcool a bruler,c'est moins fort que la 90° et surtout moins cher!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!! avec un ti bédo c'est pas mal aussi
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "sibelius"Citation de "djiss"Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!! mdrrrr moi je met un peut de vanille dans de l'alcool a bruler,c'est moins fort que la 90° et surtout moins cher!! ouais mais ca pique un peu les yeux et ca brule quand tu vomis!
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!! avec un ti bédo c'est pas mal aussi aussi,mais pas dobé :))
|
|
Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!! avec un ti bédo c'est pas mal aussi aussi,mais pas dobé :)) Alors la a mon avis bcps sont atteinds a cause du sky oulalalala Je comprends mieux mon manque de neurones )
|
|
Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!! avec un ti bédo c'est pas mal aussi aussi,mais pas dobé :)) Alors la a mon avis bcps sont atteinds a cause du sky oulalalala Je comprends mieux mon manque de neurones ) perso j'aime pas le sky d'ou c'a vient alors a oui j'ai du etre bercée trop pres des murs
|
|
perso j'aime pas le sky d'ou c'a vient alors a oui j'ai du etre bercée trop pres des murs[/quote] lol surement sinon t'es blonde ??
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
I LOVE THE BLUE SKY
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "sibelius"Citation de "djiss"Citation de "felinx"j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua griller les nerones , je trouve que tout ces symptomes sont graves , pour moi l alcool ces comme l alcool a 90 degres , y a juste la couleur et le gout qui l ont changer Exact moi je mets un peu de fraise dans l'alcool a 90 ca passe tout de suite mieux!! mdrrrr moi je met un peut de vanille dans de l'alcool a bruler,c'est moins fort que la 90° et surtout moins cher!! alors là mon ami ça doit peter le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 5 décembre 2012 à 16:13
|
|
Citation de "ungoutdeliberte" perso j'aime pas le sky d'ou c'a vient alors a oui j'ai du etre bercée trop pres des murs lol surement sinon t'es blonde ?? [/quote] chui presk chauve mais brune
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "ungoutdeliberte" perso j'aime pas le sky d'ou c'a vient alors a oui j'ai du etre bercée trop pres des murs lol surement sinon t'es blonde ?? chui presk chauve mais brune[/quote] ma povre!! chauve ...plus de dents .... que nous reserves tu encore ? lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "ungoutdeliberte" perso j'aime pas le sky d'ou c'a vient alors a oui j'ai du etre bercée trop pres des murs lol surement sinon t'es blonde ?? chui presk chauve mais brune ma povre!! chauve ...plus de dents .... que nous reserves tu encore ? lol[/quote] des poils aux pattes ?????????? lol
|