essafi

alerte

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de essafi
essafi (clôturé) il y a 9 ans

cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune

Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 janvier 2015 à 09:13

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "essafi"cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune

il a du avoir pitie de toi.

Photo de essafi

Citation de "zepiet"Citation de "essafi"cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune

il n'a rien trouvé dans son entourage c'est me 3eme et identique message que je raçois
bonjour zep...

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "essafi"cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune

il n'a rien trouvé dans son entourage c'est me 3eme et identique message que je raçois
bonjour zep...

Salut, ca ne sers a rien de reporter ce genre d'arnaque, demain t'en auras d'autres...

je ne comprends comment des gens peuvent se faire avoir, c'est tellement gros...

Photo de authenticool02
authenticool02 (clôturé) il y a 9 ans

BONJOUR
Des messages pareils (copiés collés) y a rien que l'auteur qui change j'en reçois presque touts les jours. seulement jaime pas devenir riche

Photo de essafi

Citation de "zepiet"Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "essafi"cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune

bonjour zep...

Salut, ca ne sers a rien de reporter ce genre d'arnaque, demain t'en auras d'autres...

je ne comprends comment des gens peuvent se faire avoir, c'est tellement gros...

juste pour mettre en garde les autres __ parce que tout simplement leur envie d'en avoir tjrs plus les fait tomber dans le panneau

Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 janvier 2015 à 09:49

Photo de essafi

Citation de "authenticool02"BONJOUR
Des messages pareils (copiés collés) y a rien que l'auteur qui change j'en reçois presque touts les jours. seulement jaime pas devenir riche

y a rien que les naïfs qui se font avoir

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "essafi"Citation de "authenticool02"BONJOUR

chuuuuuutt tu prends les sous et on va vivre aux bahamas..:-$

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 9 ans

le speudo "essafi" est connu sur le forum pour être un sympathisant islamique radical et nul ici n'a été épargné par ses insultes a répétition ainsi que par sa propagande a la gloire du nazisme .libre a vous de converser avc lui mais a présent vous le ferez en toute connaissance .

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "essafi"Citation de "authenticool02"BONJOUR

bonjour nath, de la famille de l'homme politique ?

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "human-fly"le speudo "essafi" est connu sur le forum pour être un sympathisant islamique radical et nul ici n'a été épargné par ses insultes a répétition ainsi que par sa propagande a la gloire du nazisme .libre a vous de converser avc lui mais a présent vous le ferez en toute connaissance .

t'inquietes il y a longtemps qu'on les a reperes les deux djihadistes...

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "zepiet"Citation de "morganna"Citation de "essafi"Citation de "authenticool02"BONJOUR

bonjour nath, de la famille de l'homme politique ?

bonjour... nan. suis pas pots de vin moi. :-P

Photo de essafi

Citation de "morganna"Citation de "essafi"Citation de "authenticool02"BONJOUR

bonjour morga
ce qui n'est pas toi ne le sera jamais
bien mal acquit ne profite jamais
je n'oserai jamais faire une chose pareille

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "essafi"Citation de "morganna"Citation de "essafi"Citation de "authenticool02"BONJOUR

bonjour morga
ce qui n'est pas toi ne le sera jamais
bien mal acquit ne profite jamais
je n'oserai jamais faire une chose pareille

c'est pas mal acquis... le pôv' malheureux il a personne d'autre à qui les donner. il t'a choisi toi mdr

Photo de essafi

Citation de "human-fly"le speudo "essafi" est connu sur le forum pour être un sympathisant islamique radical et nul ici n'a été épargné par ses insultes a répétition ainsi que par sa propagande a la gloire du nazisme .libre a vous de converser avc lui mais a présent vous le ferez en toute connaissance .

bonjour l'ami
je ne te ferai de mal ne t'en fais pas
arrêtons cette merde de querelles qui ne profitent à personne

Participants

Photo de zepiet Photo de morganna Photo de sidali.the.best Photo de sepulveda