Citation de alexinette
j'étais en grande conversation avec ma petiote !!!!!!!!!! la discute tournait autour des prénoms !!!!!!!! ça m'a donné une idée de poste : votre pseudo !!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi et comment vous l'avez choisi ?????? ce qu'il signifie pour vous !!!!
je commence : moi, c'est alexinette parce que ma grand mère s'appelle alexina !!! oui, oui !!! et quand j'étais petite, on m'a surnommée alexinette parce que j'avais ses yeux et son sourire malicieux !!!!!!!! à ce qu'on m'a dit heingggggggggggggg !!! alors moi, ma grand'ma, jel'adore !!!! et voilà le pourquoi de alexinette !!!!!!!
c'est joli alexinette
pour moi aucune signification particulière
tout ce que je tapais était pris
j'ai fini par mettre le nom d'un chien que j'ai eu
c'est passé
Citation de kargo
c'est joli alexinette
pour moi aucune signification particulière
tout ce que je tapais était pris
j'ai fini par mettre le nom d'un chien que j'ai eu
c'est passé
bah, pourquoi pas heinggggg !!!!!!!!!!! on aurait pu penser que tu étais de la marine marchande !!!!!
Trencavel, du nom de la dernière famille seigneuriale qui dirigea ma ville avant qu'elle ne bascule dans le giron du Domaine Royal au XIIIème siècle, car je suis amateur d'histoire.
11 car le nom seul ne passait pas, j'ai rajouté le numéro du département.
Zen-cool, car j'essaye au mieux de toujours l'être
Meme si cest pas toujours facile dans le monde ou on vie.
Il faut toujour garder la zen attitude, cest bon pour soi et les autres.
Alors soyons Zen.....
Citation de alexinette
bah, pourquoi pas heinggggg !!!!!!!!!!! on aurait pu penser que tu étais de la marine marchande !!!!!
bah non heinggggg !!!!!!!!!!!
Cela dit, il y a longtemps, j'ai travaillé pour ... la marine marchande !!!!!
Bon . Il est où le divan docteur ? loldelol !!!
Citation de trencavel11
Trencavel, du nom de la dernière famille seigneuriale qui dirigea ma ville avant qu'elle ne bascule dans le giron du Domaine Royal au XIIIème siècle, car je suis amateur d'histoire.
11 car le nom seul ne passait pas, j'ai rajouté le numéro du département.
Ce pseudo c’est le titre d’une chanson. Je l’aime bien parce qu’elle résume un peu tout ce qu’on aurait voulu dire quand il est déjà presque trop tard.
Voila, rien de bien original
Citation de zen-cool
Zen-cool, car j'essaye au mieux de toujours l'être
Meme si cest pas toujours facile dans le monde ou on vie.
Il faut toujour garder la zen attitude, cest bon pour soi et les autres.
Alors soyons Zen.....
ton mode de vie quoi !!!!!!!!!! essayons de l'être !!!!!!!!!!! pas tjr facile !!!!! courage !!!!!!!!!!!!!
Citation de kargo
bah non heinggggg !!!!!!!!!!!
Cela dit, il y a longtemps, j'ai travaillé pour ... la marine marchande !!!!!
Bon . Il est où le divan docteur ? loldelol !!!
Citation de j-te-mentirais
Ce pseudo c’est le titre d’une chanson. Je l’aime bien parce qu’elle résume un peu tout ce qu’on aurait voulu dire quand il est déjà presque trop tard.
Voila, rien de bien original