|
Auteur
|
|
bah alors ca ils ont pas du voir mes photos
|
|
Il doit y avoir des droits d'auteurs sur le monochrome de Whiteman ou moins connu le White on White de Malevich...
|
|
Je crois que si tu télécharge plusieurs photos a la fois, il est possible que ta photo en blanc passe. Je pense que ils approuvent des block de photos a la fois. Donc tu te choisis 5 ou 6 photos assez claires et pales et tu la blanche tu la telecharge en 4eme place. elle risque de passer.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
tout le monde est encore là, c'est bon signe
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Ben....moi ..toujours pas accepté ...lollll...ca sent pas bon .....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"bah alors ca ils ont pas du voir mes photos
ouai on voit le favoritisme ici !! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"Je crois que si tu télécharge plusieurs photos a la fois, il est possible que ta photo en blanc passe. Je pense que ils approuvent des block de photos a la fois. Donc tu te choisis 5 ou 6 photos assez claires et pales et tu la blanche tu la telecharge en 4eme place. elle risque de passer. Mamour c'est ce que j'avais fait, pas tjrs idiote mouè lol Pas grave, ce qui l'est plus c'est la moderation du site!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ameline2013"Ben....moi ..toujours pas accepté ...lollll...ca sent pas bon ..... idem.... le modo n'a pas dû avoir le temps ... attendons la suite...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ameline2013"Ben....moi ..toujours pas accepté ...lollll...ca sent pas bon ..... idem.... le modo n'a pas dû avoir le temps ... attendons la suite... Ca y est, Filou a tenu parole, sur un autre post
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ameline2013"Ben....moi ..toujours pas accepté ...lollll...ca sent pas bon ..... idem.... le modo n'a pas dû avoir le temps ... attendons la suite... Ca y est Mogwaii. La photo en fond rouge est passée mdrrrrr .. .bon maintenant il ne me reste plus qu'a l'effacé..y en a un qui va enfin respirer lol (tu te reconnaîtras ) mdrrrrr
|
|