loreen78

ami(e)s / ennemi(e)s

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de loreen78 oui mais qd tu fais des soirées, anniv', tout ça, t'invites tt l'monde?

je ne fais pas de "soirées, anniv tout ça" ^^ ces dernières années je ne fais que des rencontres écrivains/chercheurs/editeurs

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Pas encore ....:-$6

Je peux y remédier si tu veux ... vite fait ..bien fait !

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 effectivement, on peut considérer que la confiance témoignée n'était pas "justifiée"

l'amitie est un champ trop large pour qu'on puisse s'y retrouver facilement ,
ca va des gens qu'on coutois ts les jours ,a ceux avec qui on passes ces loisirs ,
ceux dont on aime juste la compagnie ,et ceux pour qui on peut donner un rein ou un oeil
y'en a meme qui irait jusqu'au tripas par amitie!!

donc en tte amitie ,faut avant tt mesurer le degret d'engagement et rester sur la meme longueur d'onde !!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rhia je ne fais pas de "soirées, anniv tout ça" ^^ ces dernières années je ne fais que des rencontres écrivains/chercheurs/editeurs

parce que qd il faut faire un choix ou qu'ils se retrouvent tous ds la même pièce, c'est plus pareil

Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de loreen78 parce que qd il faut faire un choix ou qu'ils se retrouvent tous ds la même pièce, c'est plus pareil

c'est arrivé en 2008 où j'ai accueilli deux forumeurs qui ne se supportaient pas. Je les ai prévenus tous les deux qu'au moindre problème je m'occuperais de leur cas... et je les ai fait dormir dans la même chambre. Ils sont devenus copains et tout s'est bien passé

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de cecil28 okay !

Merci

Photo de loreen78

Citation de airderien1 l'amitie est un champ trop large pour qu'on puisse s'y retrouver facilement ,
ca va des gens qu'on coutois ts les jours ,a ceux avec qui on passes ces loisirs ,
ceux dont on aime juste la compagnie ,et ceux pour qui on peut donner un rein ou un oeil
y'en a meme qui irait jusqu'au tripas par amitie!!

donc en tte amitie ,faut avant tt mesurer le degret d'engagement et rester sur la meme longueur d'onde !!

je fais une différence entre "copains" et "amis"

souvent, beaucoup de copains mais très peu de vrais amis...

Photo de loreen78

Citation de rhia c'est arrivé en 2008 où j'ai accueilli deux forumeurs qui ne se supportaient pas. Je les ai prévenus tous les deux qu'au moindre problème je m'occuperais de leur cas... et je les ai fait dormir dans la même chambre. Ils sont devenus copains et tout s'est bien passé

ça m'étonne pas de toi! lol

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de rhia je ne te connais pas

Il faudra y remedier ......

Photo de airderien1

Citation de rhia c'est arrivé en 2008 où j'ai accueilli deux forumeurs qui ne se supportaient pas. Je les ai prévenus tous les deux qu'au moindre problème je m'occuperais de leur cas... et je les ai fait dormir dans la même chambre. Ils sont devenus copains et tout s'est bien passé

je ne supporte pas loreen
tu peux nous mettre dans la meme chambre?!!

Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de airderien1 je ne supporte pas loreen

j'ai vraiment l'air si neuneu que ça??? mdrr

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Déjà arriver à déterminer ce qu'est l'amitié ...pour chacun pas le même avis ...

Photo de airderien1

Citation de rhia j'ai vraiment l'air si neuneu que ça??? mdrr

ca ne serai pas un drame
moi je le suis !!

Photo de loreen78

Citation de airderien1 je ne supporte pas loreen

tu veux que rhia nous punisse?

Photo de airderien1

Citation de cecil28 Déjà arriver à déterminer ce qu'est l'amitié ...pour chacun pas le même avis ...

jusqu'ou pourrais tu aller par amitie ?

elle aurais mieux fait de poser la quesion ainsi !!

Participants

Photo de blonq Photo de tess1 Photo de arryanne Photo de jaune-d-oeuf Photo de rhia Photo de v21 Photo de arthur_rambo Photo de takkiine Photo de schal123 Photo de galilee75