|
Citation de loreen78
oui mais qd tu fais des soirées, anniv', tout ça, t'invites tt l'monde?
je ne fais pas de "soirées, anniv tout ça" ^^ ces dernières années je ne fais que des rencontres écrivains/chercheurs/editeurs
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Pas encore ....
Je peux y remédier si tu veux ... vite fait ..bien fait !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
effectivement, on peut considérer que la confiance témoignée n'était pas "justifiée"
l'amitie est un champ trop large pour qu'on puisse s'y retrouver facilement ,
ca va des gens qu'on coutois ts les jours ,a ceux avec qui on passes ces loisirs ,
ceux dont on aime juste la compagnie ,et ceux pour qui on peut donner un rein ou un oeil
y'en a meme qui irait jusqu'au tripas par amitie!!
donc en tte amitie ,faut avant tt mesurer le degret d'engagement et rester sur la meme longueur d'onde !!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rhia
je ne fais pas de "soirées, anniv tout ça" ^^ ces dernières années je ne fais que des rencontres écrivains/chercheurs/editeurs
parce que qd il faut faire un choix ou qu'ils se retrouvent tous ds la même pièce, c'est plus pareil
|
|
Citation de loreen78
parce que qd il faut faire un choix ou qu'ils se retrouvent tous ds la même pièce, c'est plus pareil
c'est arrivé en 2008 où j'ai accueilli deux forumeurs qui ne se supportaient pas. Je les ai prévenus tous les deux qu'au moindre problème je m'occuperais de leur cas... et je les ai fait dormir dans la même chambre. Ils sont devenus copains et tout s'est bien passé
|
|
Citation de cecil28
okay !
Merci
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de airderien1
l'amitie est un champ trop large pour qu'on puisse s'y retrouver facilement ,
ca va des gens qu'on coutois ts les jours ,a ceux avec qui on passes ces loisirs ,
ceux dont on aime juste la compagnie ,et ceux pour qui on peut donner un rein ou un oeil
y'en a meme qui irait jusqu'au tripas par amitie!!
donc en tte amitie ,faut avant tt mesurer le degret d'engagement et rester sur la meme longueur d'onde !!
je fais une différence entre "copains" et "amis"
souvent, beaucoup de copains mais très peu de vrais amis...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rhia
c'est arrivé en 2008 où j'ai accueilli deux forumeurs qui ne se supportaient pas. Je les ai prévenus tous les deux qu'au moindre problème je m'occuperais de leur cas... et je les ai fait dormir dans la même chambre. Ils sont devenus copains et tout s'est bien passé
ça m'étonne pas de toi! lol
|
|
Citation de rhia
je ne te connais pas
Il faudra y remedier ......
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rhia
je ne supporte pas loreen
tu peux nous mettre dans la meme chambre?!!
|
|
Citation de airderien1
j'ai vraiment l'air si neuneu que ça??? mdrr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Déjà arriver à déterminer ce qu'est l'amitié ...pour chacun pas le même avis ...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rhia
j'ai vraiment l'air si neuneu que ça??? mdrr
ca ne serai pas un drame
moi je le suis !!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de airderien1
tu veux que rhia nous punisse?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cecil28
Déjà arriver à déterminer ce qu'est l'amitié ...pour chacun pas le même avis ...
jusqu'ou pourrais tu aller par amitie ?
elle aurais mieux fait de poser la quesion ainsi !!
|