|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Hommes femmes , qu'en pensez vous?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? Que du bien, d'ailleurs comment pourrait-on en pensée du mal... lol
|
|
Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? Femmes Hommes. Bin quoi ?...je les ai replacés dans l'ordre alphabétique.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? Bonjour le post ! Contrairement à ce que beaucoup disent n'être qu'une gageure, je confirme que ça existe bel et bien ! Perso j'ai plus d'amis hommes que femmes, sûrement à cause de mon côté "cash" qui rebute un peu ces dâaames qui font plus dans la dentelle (j'appelle ça de la sournoiserie moi, haha !)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? Femmes Hommes. Bin quoi ?...je les ai replacés dans l'ordre alphabétique. Ca marche aussi pour bon nombre d'autres ordres...
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? un amour ,non consommé . dommage que c est souvent le passage pour certains d obtenir ce qu ils souhaitent . y a amis/amies. les vrais et ceux qui cherchent a atteindre leurs buts par ce biais .
|
|
Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? moi je pense a vous hummmmm
|
|
Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là.
|
|
fleurdeprunier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepape"Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là. Tout est dit! Que rajouter d'autre.
|
|
Citation de "lepape"Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là. Très drôle!!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? Que du bien, d'ailleurs comment pourrait-on en pensée du mal... lol Bonjour tisonire! Pas du mal forcément ! mais un risque d'ambiguité :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? Bonjour le post ! Contrairement à ce que beaucoup disent n'être qu'une gageure, je confirme que ça existe bel et bien ! Perso j'ai plus d'amis hommes que femmes, sûrement à cause de mon côté "cash" qui rebute un peu ces dâaames qui font plus dans la dentelle (j'appelle ça de la sournoiserie moi, haha !) C'est pour ça qu'on se comprend Just :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? un amour ,non consommé . dommage que c est souvent le passage pour certains d obtenir ce qu ils souhaitent . y a amis/amies. les vrais et ceux qui cherchent a atteindre leurs buts par ce biais . Oui , cela arrive ! l'ambiguité ...mais là ce sont des comportements opportunistes?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"Citation de "cecil28"Hommes femmes , qu'en pensez vous? moi je pense a vous hummmmm Ah , ben !!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepape"Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là. Lepape :) les hommes seraient donc plus solidaires dans la tromperie! :)voir même un peu crétin sur la fin de l'histoire !! elle est mignonne! mais pas tout à fait le sujet
|