|
Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces sentiments ne grandissent pas . Suis- je amoureuse de ce garçon ?
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marie.sdt"Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces sentiments ne grandissent pas . Suis- je amoureuse de ce garçon ? As-tu déjà couché avec lui ?
|
|
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cubidus"Bonjour à mon avis non Et Radibus ?
|
|
pourtant en Auvergne il y a la bourée
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marie.sdt"Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces sentiments ne grandissent pas . Suis- je amoureuse de ce garçon ? B'jour ! Toi seule peux le savoir. Maintenant, à te lire il semblerait que non, pas pour le moment. Laisse donc faire le temps, ton coeur te le dira... En attendant vis ces bons moments sans trop te poser de questions
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"pourtant en Auvergne il y a la bourée Tssss ! Vous une femme, lui suggérez une telle avancée à la hussarde dans certaines de ses intimités...!
|