vallerydurant

AMOUR

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de vallerydurant
vallerydurant il y a 7 ans

SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION .......................

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

re las tion ??
c'est mieux que fais la tion !
bon courage!!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "vallerydurant"SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION .......................

Mince , j suis un homme , d accord pour une relation mais je ne suis pas sérieux ; ca peut marcher quand même ?

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 18 janvier 2017 à 18:41

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de "vallerydurant"SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION .......................

Il va te plaire certainement...
http://humourtop.com/hommes-les-plus-moches-du-monde/Homme_avec_de_la_morve_au_nez.jpg

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 18 janvier 2017 à 18:47

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 7 ans

Alors non seulement " Vallery " est une commune Française, et puis... non, oublions " un relastion "
Bref, miss Valérie cherche un Vallériais. Elle voulait dire : je suis de Vallery et je cherche un à me faire tirer sérieusement par un Vallériens. Excusons là, avec l'émotion ça bug parfois.
Bref, un brouteur défigurant son propre prénom. Ca c'est un pur et authentique brouteur ! Faudra lui demander si il sait bien brouter les minous. Attention néanmoins : à force de se racler la gorge, il s'y trouve forcément un " chat ", dans cette gorge. D'où la raison qu'il bug, normal, à force de se racler la gorge, les mots sont déformés.
Allez, un peu de compassion pour les brouteurs les belles miss d'ici : épilez-vous bon sang ! Punaise, qu'est ce qu'on s'éclate là dedans ! On peut remercier les brouteurs...

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

bonsoir ma belle mon concombre a une grosse envie de visiter ton petit chemin boueux

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

""""""""un Frinssoué a peu Prés !!!!

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

thierry ,?? MAIS mais on ne parle pas ainsi a une jeune fille ,;?? LE SENTIER BOUEUX ?,,
ta qu a lui dire je visiterais bien ta boite a choco tant que t y es ,??

Photo de kadzo
kadzo il y a 7 ans

Salut je suis tombé du ciel dans le but de vous rendre heureuse. Je suis l'homme serieux, fidèle et gentil qu'il te faut. Merci

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

a voir comment elle écrit le prénom ""valléry""" ouppps çà sent le""" gros pipo ""

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Idem pour " relastion"

Participants

Photo de vallerydurant Photo de gagnodan Photo de blonq Photo de davibilitus Photo de thierry930001 Photo de zoom34000 Photo de kadzo Photo de jaune-d-oeuf