asd28

amour

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de asd28
asd28 il y a 5 ans

Mon attirance n'est pas qu'une question de physique et je le sais. Cela fait plus de 6 mois que je l'aime. Je suis si heureuse quand je a voie, j'ai des papillons dans le ventre ...

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 5 ans

Citation de asd28 Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De temps en temps, on se parle, on se confie. Je pense qu'elle m'apprécie. Le soucis c'est que l'année prochaine je change d'établissement scolaire et donc je ne vais plus la voir. J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé ? De plus, j'aurai vraiment besoin de conseils de votre part, Comment lui dire ? Comment faire pour rester en contact avec elle ?

Merci Beaucoup !! ;)

bah tu peux toujours lui parler non? si elle t'aime bien elle seras heureuse de te parler ailleurs .

elle est lesbienne elle ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de asd28 Mon attirance n'est pas qu'une question de physique et je le sais. Cela fait plus de 6 mois que je l'aime. Je suis si heureuse quand je a voie, j'ai des papillons dans le ventre ...

Les papillons c'est plutôt dans les yeux mais bon ........! ceci dit une jeune de 19 ans n'écrit pas ainsi et ne s'exprime pas non plus de cette façon ....!

Donc ou tu es un mec ou un falke ! bonne route ...!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de lumierevive Les papillons c'est plutôt dans les yeux mais bon ........! ceci dit une jeune de 19 ans n'écrit pas ainsi et ne s'exprime pas non plus de cette façon ....!

Donc ou tu es un mec ou un falke ! bonne route ...!

il peut même être les 2

Photo de asd28
asd28 il y a 5 ans

Je ne connais presque rien d'elle.

Vous ne me connaissez pas et vous permettez de juger ? Je fais rien de mal, je demande juste de l'aide. Et oui je suis bien une fille et j'ai bien 18 ans !

Participants

Photo de asd28 Photo de morganna Photo de mr.robert Photo de iseult Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton