mousse_apart

amour a distance ...est ce possible?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mousse_apart
mousse_apart il y a 9 ans

que pensez vs

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mousse_apart"que pensez vs

Bonjour! Pour ma part c'est tout à fait possible! À l'époque des sms j'ai connu une femme mariée et nous sommes passés du sms au tel et ensuite comme elle avait une soeur à 20 km de chez moi, elles venait en vacances chez sa soeur (chez moi) et avec les portables on peut être n'importe où....

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 9 ans

ça reste du virtuel___ce n'est surement pas un amour mais un admiration ou appréciation de discussions très poussées___et si affinité et rencontre il y aura près ça
c'est à partir de là qu'on l'appeler amour__enfin pour ma pert suis adepte du concret

Modifié il y a 9 ans, le lundi 8 décembre 2014 à 11:15

Photo de fiere
fiere il y a 9 ans

[b] oui possible

Photo de chridar
chridar (clôturé) il y a 9 ans

C est possible quand l homme n est pas pauvre..

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "chridar"C est possible quand l homme n est pas pauvre..


quelle sorte de pauvrete ?physique,mentale,materielle,sexuelle ???

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

C'est possible l'amour à distance. Juste prendre un plus grand lit !

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"C'est possible l'amour à distance. Juste prendre un plus grand lit !


et voyager avec!!!

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "mousse_apart"que pensez vs

Bonjour! Pour ma part c'est tout à fait possible! À l'époque des sms j'ai connu une femme mariée et nous sommes passés du sms au tel et ensuite comme elle avait une soeur à 20 km de chez moi, elles venait en vacances chez sa soeur (chez moi) et avec les portables on peut être n'importe où....


et si le mari téléphonait à la sœur??????? tel est pris qui croyait prendre.... clin d'œil..

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour
pour moi, impossible ! (pas assez longue) je préfère le corps a corps :-)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "mousse_apart"que pensez vs

Bonjour! Pour ma part c'est tout à fait possible! À l'époque des sms j'ai connu une femme mariée et nous sommes passés du sms au tel et ensuite comme elle avait une soeur à 20 km de chez moi, elles venait en vacances chez sa soeur (chez moi) et avec les portables on peut être n'importe où....


et si le mari téléphonait à la sœur??????? tel est pris qui croyait prendre.... clin d'œil..


He he he c'est que la soeur nous informait des messages! C'était notre complice bises

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans





_________________________________________________





POSTULAT :

Relation à distance ... est-ce possible ?



--------------------------



EXPÉRIENCE :


J'ai établi une Prodigieuse relation à longue distance.

En effet, durant mes absences, je fais surveiller ma maison par les gendarmes.

Avec le système vidéo de surveillance qui équipe ma propriété, ces deux paramètres me permettent de partir tranquille.







________________________________________________________




Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "la-zorra"Bonjour
pour moi, impossible ! (pas assez longue) je préfère le corps a corps :-)


Oui mais avant le corps à corps, il faut le coeur à coeur, sinon la sauce ne prend pas....

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans





___________________________________________________




Prodigieux cherche une girafe pour accouplement en attendant il coule des jours heureux sur ces pages mais aussi ailleurs , faudrait pas déconner non plus quoi.



_____________________________________________________________




Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 9 ans

28Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "mousse_apart"que pensez vs

Bonjour! Pour ma part c'est tout à fait possible! À l'époque des sms j'ai connu une femme mariée et nous sommes passés du sms au tel et ensuite comme elle avait une soeur à 20 km de chez moi, elles venait en vacances chez sa soeur (chez moi) et avec les portables on peut être n'importe où....


et si le mari téléphonait à la sœur??????? tel est pris qui croyait prendre.... clin d'œil..


He he he c'est que la soeur nous informait des messages! C'était notre complice bises


GRRRRRRR.....des voleurs de sex___c'est pénal la nondénoncition aussi


Participants

Photo de mousse_apart Photo de fiere Photo de laperouse Photo de davibilitus Photo de graindeson69 Photo de rednass Photo de sibelius Photo de l-de-troy