|
oui sa peut se faire je connais quelques personnes qui se sont mariées et ils ont des enfants maintenant
|
|
L'amour à distance? tout dépend du forfait tel ....
Modifié il y a 9 ans, le lundi 8 décembre 2014 à 18:55
|
|
L'amour à distance..au moins,on ne risque pas d'être vite encombrés par une floppée de mioches.. Ni par une belle famille encombrante...
|
|
chridar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "chridar"C est possible quand l homme n est pas pauvre.. quelle sorte de pauvrete ?physique,mentale,materielle,sexuelle ??? Au dela du sens obvie..
|
|
Ca fonctionne très bien, je suis à + de 800 kms de ma femme, et quand on se rejoint, ça n'est pas pour se faire des scènes de ménage... :)
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
soir le post..l'ayant vécu plusieurs fois sur plusieurs années...faut etre logique longue aventure oui des mois des années mais pour en arrivé a quoi?a etre sur un site de rencontre..si le coup de coeur, l'attirance les sentiments mais pfffff au fil des mois les kilometres deviennent encore plus difficiles....ça peut tenir si a un moment donné l'un ou l'autre rejoint la croisé des chemins....mais vous vous imaginez faire ça toute une vie?mdrrrrrrrrrrrr et comme beaucoup ne veulent pas vraiment tout lacher et puis aussi ça arrange bien certains(nes) cette distance...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Qui vois je ??? Kouiiiigggg^^ trop manqué à rlo ( k) t'inquiéte je ne fais que passé pour voir les derniéres news...sourire..j'vois que rien n'a changé..comme partout rire bizzzz toi!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "rloman"Qui vois je ??? Kouiiiigggg^^ trop manqué à rlo ( k) t'inquiéte je ne fais que passé pour voir les derniéres news...sourire..j'vois que rien n'a changé..comme partout rire bizzzz toi!!!! Si tu vois Lantana fais lui un gros bisou de ma part... Au plaisir pas le plaisir de connaitre lantana rire désolée là?je peux rien faire...bizzz
|
|
Citation de "l-de-troy"Ca fonctionne très bien, je suis à + de 800 kms de ma femme, et quand on se rejoint, ça n'est pas pour se faire des scènes de ménage... :) ha, vous avez donc trouvé la bonne solution Ne pas se subir..
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "rloman"Qui vois je ??? Kouiiiigggg^^ trop manqué à rlo ( k) t'inquiéte je ne fais que passé pour voir les derniéres news...sourire..j'vois que rien n'a changé..comme partout rire bizzzz toi!!!! Si tu vois Lantana fais lui un gros bisou de ma part... Au plaisir je t´ai déjà dit où la trouver, ta lantana Mdrrrrrr
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "leoni"Citation de "rloman"[quote login="kouig"][quote login="rloman"]Si tu vois Lantana fais lui un gros bisou de ma part... Au plaisir je t´ai déjà dit où la trouver, ta lantana Mdrrrrrr Mdr, elle me manque serieux quoi ...cette femme de caractere Et bien vas t´inscrire où je t´ai dit
Modifié il y a 9 ans, le lundi 8 décembre 2014 à 21:30
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "leoni"[quote login="rloman"][quote login="leoni"][quote login="rloman"][quote login="kouig"][quote login="rloman"]Et bien vas t´inscrire où je t´ai dit Non non ,elle sera ici bientot Alors patience et bon plaisir
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"L'amour à distance? tout dépend du forfait tel .... Ce n'est plus un problème! Maintenant il y a des forfaits tel illimités à9,90€
|