reelmonde

Amour mode d'emploi

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Une histoire d’amour , mode d’emploi site de rencontre 21 siècle ; Il faut vivre avec son temps.

Une femme et un homme se sont rencontrés.
ils se sont plu.
ils se disait à cet instant même que si cela ne donnait rien ils essaieraient avec une autre personne.

Voilà c'est tout :)

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 2 mars 2014 à 23:10

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Une femme et un homme se sont rencontrés.
ils se sont plu.
Ils se sont mariés.
Ils ont divorcés.
Ils vont recommencer.

Voila c'est la fin de l'histoire.

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Donc on est dans l 'absurde .

Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "reelmonde"Donc on est dans l 'absurde .

Dans l'absurde je ne saurais dire, en revanche, je vous accorde que c'est dommage. On en n'est pas arrivé la par hasard. Ce que vous décrivez, c'est la rencontre entre l'amour et la société de surconsommation, et ça, nous en sommes tous responsables.

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Citation de "gaab"Citation de "reelmonde"Donc on est dans l 'absurde .

Dans l'absurde je ne saurais dire, en revanche, je vous accorde que c'est dommage. On en n'est pas arrivé la par hasard. Ce que vous décrivez, c'est la rencontre entre l'amour et la société de surconsommation, et ça, nous en sommes tous responsables.

--------------------------
il y a un truc qui cloche dans tout ça ...

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 2 mars 2014 à 23:28

Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "reelmonde"Citation de "gaab"Citation de "reelmonde"Donc on est dans l 'absurde .

--------------------------
il y a un truc qui cloche dans tout ça ...

Je n'ai pas dit que c'était la vérité, c'est juste ce que j'en pense.
Maintenant, je vous écoute aussi ! ;-)

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Non mais j'ai plus rien à dire sur ce poste .

Si vous me suivez dans les mois à venir vous allez comprendre- peut-etre - avec les preuves à l ' appuie que ici les gens ne parlent pas d 'amour mais de passion . Ils confondent tout et je ne sais pas si je vais avoir envie et du temps à prouver la véracité de mon allégation .

Et puis comme je n'ai aucune prétention de changer une société folasse , je m' amuse un peu dans mon coin à ma façon .

Bien que le sujet cause de dégâts chez bcs de gens je ne suis pas et je ne veux pas être un gourou :)

J' ai horreur de meneurs . Je veux bien que chacune vie sa vie selon ses gouts et ses convictions .

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "reelmonde"Non mais j'ai plus rien à dire sur ce poste .

Si vous me suivez dans les mois à venir vous allez comprendre- peut-etre - avec les preuves à l ' appuie que ici les gens ne parlent pas d 'amour mais de passion . Ils confondent tout et je ne sais pas si je vais avoir envie et du temps à prouver la véracité de mon allégation .

Et puis comme je n'ai aucune prétention de changer une société folasse , je m' amuse un peu dans mon coin à ma façon .

Bien que le sujet cause de dégâts chez bcs de gens je ne suis pas et je ne veux pas être un gourou :)

J' ai horreur de meneurs . Je veux bien que chacune vie sa vie selon ses gouts et ses convictions .

Respecter le choix de chacun....

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation...Respecter le choix de chacun....

Comme vous avez raison.

Participants

Photo de reelmonde Photo de daine Photo de un.regard.et....plouf