|
Cherche femme 22/26 ans , 75 kg 1,75 m , pointure 39 , élancée , vierge des genoux possédant villa R+2 , sur station balnéaire ( Fidji , Bahamas ) , un voilier , un hélico , un chalet en Alaska sur le Newton niveau universitaire , 3 voitures 4X4 (Japonaise , Allemande, Coréenne ) , compte bancaire et postal en devises fortes ( bien gras )...j'apporterai le reste
Nb... n'étudierai que les 3000 premières réponses
|
|
marc7002 (clôturé)
il y a 5 ans
en gros tu recherches une femme.....
|
|
Citation de marc7002
en gros tu recherches une femme.....
tu vois bien cher ami
|
|
marc7002 (clôturé)
il y a 5 ans
pour correspondre à ta recherche, il faudra plusieurs femmes...
|
|
Citation de marc7002
pour correspondre à ta recherche, il faudra plusieurs femmes...
nous sommes déjà à 1024 réponses chiffre comminqué par la 2 eme secretaire
|
|
Citation de arvindien
Cherche femme 22/26 ans , 75 kg 1,75 m , pointure 39 , élancée , vierge des genoux possédant villa R+2 , sur station balnéaire ( Fidji , Bahamas ) , un voilier , un hélico , un chalet en Alaska sur le Newton niveau universitaire , 3 voitures 4X4 (Japonaise , Allemande, Coréenne ) , compte bancaire et postal en devises fortes ( bien gras )...j'apporterai le reste
Si tu trouves, demande lui immédiatement si elle n'a pas une sœur!!!!!
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de arvindien
et un Mars ? tu veux un Mars ?
(dans la figure ! )
|
|
jpaul73000 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de arvindien
arvidien ............. Tu montes tes cannes à pèche dans le désert??
|
|
Citation de astrium15
Si tu trouves, demande lui immédiatement si elle n'a pas une sœur!!!!!
j'ai payé une fortune pour cette annonce ....en vendant la seule chèvre que j'avais..désolé tu es encombrant mon amie
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 8 novembre 2019 à 07:27
|
|
Citation de lau.reen
et un Mars ? tu veux un Mars ?
(dans la figure ! )
Désolé pas de favoritisme toutes les demandes seront traitées de la mm façon
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 8 novembre 2019 à 07:24
|
|
Citation de jpaul73000
arvidien ............. Tu montes tes cannes à pèche dans le désert??
avant d'être un désert c'était un océan les poisons sont sont qlqs ètres au dessous
|