quemandeur

Appartement squatté

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de quemandeur çà ressemble à du Loreen d'être dans toutes les discussions

C'est qui tu s'appelles Loreen ? Tu s'appelles Loreen ? Je s'appelle Groot !

Photo de gurgle
gurgle il y a 6 ans

Citation de groot Bonjour je s'appelle Groot. Tu s'appelles qui toi ? Tu s'appelles Gurgle ? Monsieur Rouflotte dit que tu lui chatouilles les glandes sexuelles.
Groot est petit il n'a pas encore de glandes sexuelles, pourtant il aime bien qu'on le chatouille aussi.

j'aime bien le "monsieur rouflotte'

je suis sure que si tu le chatouilles un peu il te rendra la pareille, il n'est pas égoiste.!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de quemandeur çà ressemble à du Loreen d'être dans toutes les discussions

t'as des hallu carmen?

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'as des hallu carmen?

Groot croit que cette dame n'est pas très gentille.

Photo de loreen78

Citation de groot Groot croit que cette dame n'est pas très gentille.

je suggère à groot de ne lui faire aucune confidence, s'il ne veut pas la retrouver écrite sur le forum...

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de loreen78 je suggère à groot de ne lui faire aucune confidence, s'il ne veut pas la retrouver écrite sur le forum...

Groot n'a pas de secret pour vous tous. Groot est un super héro comme son papa.

Photo de loreen78

Citation de groot Groot n'a pas de secret pour vous tous. Groot est un super héro comme son papa.

et ta mère, c'est qui?

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de groot C'est qui tu s'appelles Loreen ? Tu s'appelles Loreen ? Je s'appelle Groot !

Personne n'est dupe ...!pauvre de vous ...!

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de communement Personne n'est dupe ...!pauvre de vous ...!

Tu s'appelles qui ? Je s'appelle Groot.

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de groot Tu s'appelles qui ? Je s'appelle Groot.

Et moi Guy ...!

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de communement Et moi Guy ...!

Tu s'appelles Guy ? Mon papa dit que le Guy est un parasite, mais je ne sais pas comment mon papa l'écrit.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de groot Tu s'appelles Guy ? Mon papa dit que le Guy est un parasite, mais je ne sais pas comment mon papa l'écrit.

Je suis d'accord avec toi ...!!!! en apparence ...!!! mais sais tu que de ce GUY on en tire des bienfaits pour lutter contre les cassos ...!!!!

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Je suis d'accord avec toi ...!!!! en apparence ...!!! mais sais tu que de ce GUY on en tire des bienfaits pour lutter contre les cassos ...!!!!

Tu s'appelles comment ? Je s'appelle Groot !

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 6 ans

Citation de groot Tu s'appelles comment ? Je s'appelle Groot !

Groot va toujours en vacances à Labenne océan?

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de raie-immonde Groot va toujours en vacances à Labenne océan?

Groot ne peut pas partir en vacances, Groot doit suivre son entrainement de super héro.

Participants

Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de duschnock Photo de gurgle Photo de iseult Photo de groot Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de raie-immonde