quemandeur

Appartement squatté

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de catpurple Je te crois, toi, Groot le grand gardien des mondes de branches, grand monarque de la planète X , gouverneur de toutes les ombres.

Inclinez vous tous devant Sa Majesté Royale Groot le 23ème. :)

Il va attendre longtemps!

Inclinez-vous devant :-)#cNEGAN:-)#c&(l)LUCILLE(l)

....tous....toutes

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Il va attendre longtemps!

Inclinez-vous devant :-)#cNEGAN:-)#c&(l)LUCILLE(l)

....tous....toutes

Tu s'appelles Negan est méchant. :(
Je s'appelle Groot va le terrasser.
Quand Groot sera grand.

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de groot Tu s'appelles Negan est méchant. :(
Je s'appelle Groot va le terrasser.
Quand Groot sera grand.

Ce que Groot appelle mechant ,noeunoeuf appelle ca : gentil....ouaaiis :-)#c
On te laissera pas devenir grand
On viendra bientot te preeeeendre ..hahaaaa :>$1

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ce que Groot appelle mechant ,noeunoeuf appelle ca : gentil....ouaaiis :-)#c
On te laissera pas devenir grand
On viendra bientot te preeeeendre ..hahaaaa :>$1

Groot n'a pas peur de tu s'appelles noeunoeuf.
Groot va grandir en paix.
Groot sauvera Noeunoeuf !

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de groot Groot n'a pas peur de tu s'appelles noeunoeuf.
Groot va grandir en paix.
Groot sauvera Noeunoeuf !

B-( ..Qoué!!? Kek'il a dit ?
Ah nan hein! J'veux pas ett' sauvé moi !! Ah nan ,hein!
Te cause pus :-(

Tiens au fait ! Tu sais qui est Yondu ?
Eh ben c'est Merle ,le frere de Daryl ..hahaa

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 je suggère à groot de ne lui faire aucune confidence, s'il ne veut pas la retrouver écrite sur le forum...

Toi tu en es toujours restée à ce fait
Mais alors, sachant que celles qui ont dévoilé mes confidences les premières ici , vu qu'elles savaient que j'aurais du répondant, n'étant pas habituée à me laisser faire ne penses tu pas qu'elle auraient du penser avant, que les leurs de confidences je les métrais en public??J'ai des amis qui m'ont fait des confidences que je n'ai jamais dévoilées, qui savant qu'ils ont toute ma confiance et moi la leur
Mais ce ne sont pas des andouilles, simplement des gens .
Il est bien évident que sachant que tu te drogues, ( ceci c'est toi qui l'a dit toi même, publiquement, donc ce n'est un secret pour personne). je ne t"aurais rien confié.
Mais tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants pour ce que Elixir a marqué sur le topic de Lisbeth il y a quelques mois, fais des recherches et tu comprendras
Le fait que j'ai attaqué son illustre amoureux, Zigomar, que je l'aie signalé ici comme un homme dangereux qui maintenant se fout pas mal d'elle et la critique sur forum moins, en est la cause.
Mais ceci n'est pas le sujet, alors si tu voulais bien répondre intelligemment sur mon post, sans le détourner à des fins, qui finalement vont te retomber sur la figure, je te conseillerai de te la jouer profil bas, et de bien vouloir t'occuper de tes affaires.

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 6 ans

Citation de quemandeur Toi tu en es toujours restée à ce fait
Mais alors, sachant que celles qui ont dévoilé mes confidences les premières ici , vu qu'elles savaient que j'aurais du répondant, n'étant pas habituée à me laisser faire ne penses tu pas qu'elle auraient du penser avant, que les leurs de confidences je les métrais en public??J'ai des amis qui m'ont fait des confidences que je n'ai jamais dévoilées, qui savant qu'ils ont toute ma confiance et moi la leur
Mais ce ne sont pas des andouilles, simplement des gens .
Il est bien évident que sachant que tu te drogues, ( ceci c'est toi qui l'a dit toi même, publiquement, donc ce n'est un secret pour personne). je ne t"aurais rien confié.
Mais tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants pour ce que Elixir a marqué sur le topic de Lisbeth il y a quelques mois, fais des recherches et tu comprendras
Le fait que j'ai attaqué son illustre amoureux, Zigomar, que je l'aie signalé ici comme un homme dangereux qui maintenant se fout pas mal d'elle et la critique sur forum moins, en est la cause.
Mais ceci n'est pas le sujet, alors si tu voulais bien répondre intelligemment sur mon post, sans le détourner à des fins, qui finalement vont te retomber sur la figure, je te conseillerai de te la jouer profil bas, et de bien vouloir t'occuper de tes affaires.

et si loreen était Elixir

Photo de quemandeur

Aucun risque là dessus
Tu peux regarder sur les fora le profil et voir depuis combien de temps ces nanas se sont connectées

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

et si j'étais quémandeur ou raie immonde lol

Photo de quemandeur

Et si ma tante en avait, elle serait mon oncle

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

sauf si c'est un trans

Photo de gurgle
gurgle il y a 6 ans

pour ceux que ça intéresse (oui je suis définitivement une utopiste), l'affaire en question n'est pas si claire qu'il n'y parait, et le monsieur spolié de son appartement pas si blanc que ça..

https://www.24matins.fr/neuilly-seine-affirme-ete-chasse-de-appartement-quil-aurait-loue-noir-706980

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de tess1 sauf si c'est un trans

hmm....
et toi..?

j'ai rien lu de toi qui soit issu..
d'une femme...

ou d' une quelconque vibration féminine...
c'est toi le trav..
bb...

et tu le sais..

Modifié il y a 6 ans, le lundi 12 février 2018 à 00:01

Photo de quemandeur

Citation de gurgle pour ceux que ça intéresse (oui je suis définitivement une utopiste), l'affaire en question n'est pas si claire qu'il n'y parait, et le monsieur spolié de son appartement pas si blanc que ça..

https://www.24matins.fr/neuilly-seine-affirme-ete-chasse-de-appartement-quil-aurait-loue-noir-706980

OK, merci pour l'article j'ai bien tout lu
quoiqu'il en soit à partir du moment où les locataires ne payent plus de loyer, ils squattent, puisque le propriétaire ne veut plus d'eux
Donc 'est à la justice d'agir
Moralité ne rien posséder est encore le mieux
On ne peut rien vous prendre

Participants

Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de duschnock Photo de gurgle Photo de iseult Photo de groot Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de raie-immonde