alvin70

Arnaque

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de alvin70
alvin70 il y a 12 ans

Bonjour a toutes et tous

J'aimerai bien comprendre comment il est possible qu'un petit village comme Toulouse le château puisse avoir autant de connectés sur se site.
Je connais bien ce village étant moi même Franc Comtois,il y a un peu plus de 200 habitants dans ce petit village,donc c'est impossible,ce sont tous de faux profils,une grosse arnaque.

Il faudrait quand même un peu plus de sérieux de la part des modérateurs

Photo de bobola
bobola il y a 12 ans

bof disons voir que l argent est un ma
uvais maitre mais peut etre un tres bon serviteur et si tu a pas de frik sa sen la merde donc alusiontion a ce que lon dit il faus bien chercher des gents naifs

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 12 ans

Répète après moi : il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site...

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "little.geekette"Répète après moi : il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site...

Je répète .....

Photo de bbcauquin
bbcauquin il y a 12 ans

lol, si il y en a ! mais je pense que c'est comme sur les autres sites : les contrats de pub leurs sont attribués en fonction du nombre d'inscrits donc tu trouves qu'il y a des arnaqueurs (en vérité 75% des profils) tu pars = - 1, si jamais ils les virent = perte des budget !
Donc ils restent et sont les rois .
Sur le groupe Cupid (becoquin, etc) tu as des annonces pour les dénoncer, et quand tu le fais on te refuse sous prétexte que ça met les administrateurs en porte à faux

Photo de awax
awax il y a 12 ans

la moderation coute assez chere pour un site gratuit.

en attendant ils preferent lire le resultat en 3D,bientot en 4D.

Photo de little.geekette

Même lors de cas de harcèlement caractérisés et pénalement coupables (propositions sexuelles à une mineure par exemple), le site ne fait rien, donc : il n'y a pas de modérateurs sur ce site...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "sibelius"Citation de "little.geekette"Répète après moi : il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site...

Je répète .....

idem: il n'y a pas de modérateur sur ce site

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

aucun moderateur aucun c sur quand on voit certains messages ici c'est sur que les moderateurs sont aux abonnés absents

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"aucun moderateur aucun c sur quand on voit certains messages ici c'est sur que les moderateurs sont aux abonnés absents

t'as pris un coup de jeune Nanouchette !!! c'est quoi ton secret ???

Photo de little.geekette

Mon nouvel avatar est bien la preuve qu'il n'y a pas de modération :p

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "little.geekette"Mon nouvel avatar est bien la preuve qu'il n'y a pas de modération :p

KKK signifie aussi (et je préfère cela) en russe : le Choeur des Cosaques du Kouban.

Le Kouban est le nom vernaculaire du territoire de Krasnodar, qui vient malheureusement de subir de terribles inondations (et juste pendant la période des moissons, pour tout arranger .. )

voici l'hymne du Kouban, par le KKK :
http://www.youtube.com/watch?v=GdRylfMCvlU&list=PL39E7E40791042CE2&index=134&feature=plpp_video

http://www.youtube.com/watch?v=ClIm8LAMR1w&list=PL39E7E40791042CE2&index=133&feature=plpp_video
maia rodina : ma patrie émouvante voix

Il est vrai que votre avatar n'aurait pas du être admis ...

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"aucun moderateur aucun c sur quand on voit certains messages ici c'est sur que les moderateurs sont aux abonnés absents

la jouvance de l'abbé sourry

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"aucun moderateur aucun c sur quand on voit certains messages ici c'est sur que les moderateurs sont aux abonnés absents

la jouvance de l'abbé sourry

ça marche un coup sur 2 ta jouvance car là tu as repris un coup de vieux !! lol
j'ai testé et ça marche bien ! mais pour combien de temps???

Modifié il y a 12 ans, le mercredi 18 juillet 2012 à 09:17

Photo de little.geekette

Citation de "sibelius"Citation de "little.geekette"Mon nouvel avatar est bien la preuve qu'il n'y a pas de modération :p

KKK signifie aussi (et je préfère cela) en russe : le Choeur des Cosaques du Kouban.

Le Kouban est le nom vernaculaire du territoire de Krasnodar, qui vient malheureusement de subir de terribles inondations (et juste pendant la période des moissons, pour tout arranger .. )

voici l'hymne du Kouban, par le KKK :
http://www.youtube.com/watch?v=GdRylfMCvlU&list=PL39E7E40791042CE2&index=134&feature=plpp_video

http://www.youtube.com/watch?v=ClIm8LAMR1w&list=PL39E7E40791042CE2&index=133&feature=plpp_video
maia rodina : ma patrie émouvante voix

Il est vrai que votre avatar n'aurait pas du être admis ...

En fait je joue volontairement sur l'ambiguité de l'image et l'ignorance des gens. Ce sont des pénitents espagnols, pas des membres du Klan. Mais comme 99% des gens ignorent que cette tenue était religieuse à l'origine, cette image va forcèment créer des réactions que je suis impatiente de voir...

Participants

Photo de alvin70 Photo de bobola Photo de little.geekette Photo de sibelius Photo de bbcauquin Photo de awax Photo de nanouchette