Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour a toutes et tous |
|
|
|
Répète après moi : il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site... |
|
|
|
lol, si il y en a ! mais je pense que c'est comme sur les autres sites : les contrats de pub leurs sont attribués en fonction du nombre d'inscrits donc tu trouves qu'il y a des arnaqueurs (en vérité 75% des profils) tu pars = - 1, si jamais ils les virent = perte des budget ! |
|
|
|
Même lors de cas de harcèlement caractérisés et pénalement coupables (propositions sexuelles à une mineure par exemple), le site ne fait rien, donc : il n'y a pas de modérateurs sur ce site... |
|
Citation de "sibelius"Citation de "little.geekette"Répète après moi : il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site, il n'y a pas de modérateurs sur ce site... |
|
aucun moderateur aucun c sur quand on voit certains messages ici c'est sur que les moderateurs sont aux abonnés absents |
|
|
|
Mon nouvel avatar est bien la preuve qu'il n'y a pas de modération :p |
|
Citation de "little.geekette"Mon nouvel avatar est bien la preuve qu'il n'y a pas de modération :p |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"aucun moderateur aucun c sur quand on voit certains messages ici c'est sur que les moderateurs sont aux abonnés absents |
|
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"aucun moderateur aucun c sur quand on voit certains messages ici c'est sur que les moderateurs sont aux abonnés absents Modifié il y a 12 ans, le mercredi 18 juillet 2012 à 09:17 |
|
Citation de "sibelius"Citation de "little.geekette"Mon nouvel avatar est bien la preuve qu'il n'y a pas de modération :p |