|
Bonsoir c'est encore moi est cette fois-ci je voudrais bien qu'on me réponde franchement est sérieusement sans dire de connerie car pour ceux ou celle qui dise des connerie sans répondre alors la c'est franchement du n'importe quoi.Alors 1érement croyée vous par exemple qu'une femme par exemple sur le site de rencontre qui s'appelle quiportelaculotte qui est un drole de nom pour moi est a par de faire connaissance est qu'elle est franco tunisienne est elle ma dit qu'elle avais sa mére qui est morte.Est qu'elle est en déplacement,moi je crois que c'est encore de l'arnaque sa cette histoire de mére morte.Puis aussi je me demande bien si il y a vraiment des françaises en côte d'îvoîre car je crois que c'est plutôt des africains ivoirien qui mette des foto de francaise pour faire croire qu'on parle a une francaise car soit disans francaise en côte d'îvoîre car une fois labas dans se pays est bien elle parle mal en disans==>je faire tu a faire je te dire.Car moi si par exemple j'étais en côte d'îvoîre est bien je ne ferais pas exprés de mal parlé je garderais ma voix francaise tient par exemple cette adresse de cette personne:caroline-lisa@live.fr avec qui jai parlé a l'instand sur msn est bien elle parle mal je faire j'étais dit je ne sais plus quoi te dit te fait comprendre.Donc merci de bien me répondre cordialement est franchement est sérieusement sans dire de connerie se sujet la car c'est important
|
|
he on vois que tu connais pas wester union envoie leur un petit pecule et tu verras que tout le monde vas recisuter gloire a western union
|
|
eternally--yourss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "bobola"he on vois que tu connais pas wester union envoie leur un petit pecule et tu verras que tout le monde vas recisuter gloire a western union Mdrr ptant on en parle assez des brouteurs. Il vit dans une grotte ??
|
|
Je vais vous avouez quelque chose... Schwarzy me fais de la peinne... Termine a tort comme beaucoup l'appelle, C'est l'histoir d'une fin de série terminer a tort (ok elle était facile celle-la) Ce pauvre T-800 modéle 2011 était défectueux... Mais les machine ne voulant pas admettre leur échec, l'envois malgrés tout dans notre présent. Cette pauvre machine ce retrouva seul, égaré, dans ce monde qui n'est pas le sien, ce monde peuplé par nous, les humains. Alors, ne sachant ce qu'il devait faire, Ce pauvre cyborg décida de s'adapter au humain et donc de poursuivre le même but qu'eux... L'accouplement !! Mais n'ayant pas était construit dans le but de séduire. La machine ne trouva pas de reproductrice. Mais soudain l'android reconnus un objet présent dans son époque !! Les ordinateurs !! Ainsi le T-800 modéle 2011 s'inscrit sur de nombreux sites de rencontres dont celui sur lequel cette histoire vous est compté. Mais ce modéle est une fin de série défectueuse !! Ainsi elle ne connais pas les hommes est ne peu apprendre d'eux comme n'importe quelle autre Terminator. Alors le cyborg décida d'intéroger les indigénes peuplant le forum... NOUS !! DM Punk
|
|
tous des cons dans se forum vous ne pouvais pas répondre sérieusement au lieux de dire des connerie car se que je dit est importand au sujet de soit disand francaise en cote d'ivoire est je me demande bien si il y a vraiment des francaises en cote d'ivoire est l'autre sur le site quiportelaculotte franco tunisiénne est qu'elle ma dit sur msn qu'elle a fait de la prison est que sa mére est morte est moi je dit que c'est encore de l'arnaque est puis aussi au sujet des soit disan francaise en cote d'ivoire est elle parle mal en disans==>je voir tu a faire j'ai dire,je te dire. alors je crois que c'est des africains ivoirien qui se font passé pour des francaise sur le net en mettand des foto de francaise.FIN
|
|
Citation de "terminators2011"tous des cons dans se forum vous ne pouvais pas répondre sérieusement au lieux de dire des connerie car se que je dit est importand Alors... On va parler sérieusement toi et moi... Ne traite pas ton prochain de con... Il n'appréci sans doute pas. Répondre sérieusement...Pourquoi ?? Tu dis de la merde mon pote !! Ce que tu dis est important ?? Non je ne crois pas... Tu ne fais que répété inlassablement la même chose et beaucoup de monde t'on déja répondu !! DM Punk
|
|
troz (clôturé)
il y a 12 ans
tu es le plus gros connard du moment. Continue avec tes fausses questions de plouc -POUBELLE GROS CON
|
|
salut tout le monde; Chère ami terminators2011, pour qu'on parle sérieusement il faut qu'on soit correct, logique et honnête ! Alors pour être correct, il te suffit de convaincre cette ivoirienne de se mettre devant une webcam, ou de te présenter une photo d'elle avec un monument ivoirien ! et pour être logique je trouve Chère ami, que ta question ressemble à une discussion vide et sans intérêt (parler pour parler) et en fin pour être honnête, et si ma logique et fausse, pardonne moi mon ami mais je trouve que c'est une question bête (pour ne pas dire débile) car un enfant de 10 ans sait que sur internet il n'y a presque que du mensonge ! alors c est tout pour ma réponse sérieuse ^^
|
|
bonsoir 69issam alors pour te dire dans un 1er temp je crois que se sont des africains ivoirien qui se font passé pour des francaises car depuis l'année 2008 est 2011 est bien soit disans francaise en côte d'îvoîre qui se dise vivre en france sur les sites de rencontre est habitand dans les villes de france est aprés sur msn elle dise qu'elles vive en côte d'îvoîre pour des raisons de déplacement ou pour un boulot ou bien qu'il y a la grand mére qui est malades ou la soeur qu'il a appellé etc....Alors dans un 1er temp comment??? elle peuve allé en côte d'îvoîre est avec quel argent?? aussi car aussi une fois dans se pays de côte d'îvoîre est bien elle,elles ont un langage particulier est bizzare car quand je vais pour discuté avec elles elle dise==>je faire j'ai été fait==> je te dire je dire doit je te dit.Donc voila est moi si j'étais en côte je ne parlerais pas comme sa je garderais ma voix francaise.Derniére chose par exemple sur le site quiportelaculotte qui est un drole de site est bien il y en n'avais une qui ma dit qu'elle a fait de la prison est que sa mére est morte.Moi je dit que c'est encore une forme d'arnaque est comment sa mére est morte.FIN merci de me comprendre est de me répondre cordialement
|
|
|
|
rebonsoir 69issam|ZZZzzzz tu n'a pas compris a se que je vient de dire tu est un gros bêta alors si tu a rien compris
|
|
C'te crise ! Le cyborg qui traite un autre de "Beta" ! On a enfin touché le fond ! Et lui, il continue de plonger.
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "philbelami"C'te crise ! Le cyborg qui traite un autre de "Beta" ! On a enfin touché le fond ! Et lui, il continue de plonger. Ben il a déjà fait un effort....il a retiré sa photo, ça fait moins peur
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "terminators2011"rebonsoir 69issam|ZZZzzzz tu n'a pas compris a se que je vient de dire tu est un gros bêta alors si tu a rien compris
décidément, vous êtes incorrigible, on vous répond, mais au lieu de ça, vous traitez les gens de "gros bêta" et vous vous étonnez qu'on se moque de vous ensuite, franchement vous êtes ridicule de croire que vous ne prêtez pas à rire, et je ne suis pas le seul à penser que vous ne méritez même pas qu'on vous réponde encore.
|
|
Citation de "lordan" [quote login="philbelami"]Ben il a déjà fait un effort....il a retiré sa photo, ça fait moins peur Le problème, n'est pas sa tête .. mais le fait qu'elle soit vraiment vide.
|