|
inuna (clôturé)
il y a 11 ans
Un petit mot pour prévenir. Ce charmant smailien : http://www.smail.fr/profil?login=vulcain Gaffe ! gaffe ! il ne réclame pas d'argent. Lui c'est plutôt le jeu du gros manipuleur-pervers-narcissique. Il "ferre" des nanas et les tient en haleine en leur déclarant (un peu vite tout de même) le "coup de foudre" virtuel. Alors en gros, pour moi ça a été : ex colonel de l'armée de l'air reconverti en pilote d'essai pour un gros constructeur d'avions, une fille psychiatre (ça sent le vécu ça !) une autre suicidée (snif !), un père aviateur également mais qui vient juste de mourir (c'est con ça a empêché notre rencontre), une mère qui fait des confiotes à la prune. Sur le profil il est séparé. A moi il a dit qu'il était divorcé. En fait je pense que c'est un gros beauf très très marié ! Mais il faut avouer qu'il n'est pas con même s'il est dingue. Il écrit pas mal, sait tirer sur les bonnes ficelles. Sauf qu'il peut faire des ravages chez des nanas un peu fragiles. Et ça, c'est grave. Caractéristiques : la fuite permanente pour éviter la rencontre (imaginatif dans les bonnes excuses). Doit être boiteux, bigleux en plus d'être sûrement archi impuissant. Profil signalé à Smail. Qui s'en fiche éperdument. Donc je poste ici au cas où d'autres gentilles et un peu confiantes se seraient faites un peu balader. Faites gaffe, ces mecs là sont plus redoutables encore que les brouteurs. Ils sont tordus de chez tordus !
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
_______________________________________________ Ce genre de mecs ne fait des ravages que chez les meufs "intéressées" ? Il sait sur quels fibres appuyer ! Celles qui cherchent les mecs à pognons . Est-il à blâmer ? Ces meufs n'ont que ce qu'elles méritent . Tout comme dans la "vraie vie" . Ce sont des proies faciles , mais elles le valent bien ... ________________________________________________ Celles qui se contentent du cariste du SuperU n'ont pas ce genre de déconvenues et souvent ça dure ... La morale est sauve ! ________________________________________________
|
|
inuna (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"_______________________________________________ Ce genre de mecs ne fait des ravages que chez les meufs "intéressées" ? Il sait sur quels fibres appuyer ! Celles qui cherchent les mecs à pognons . Est-il à blâmer ? Ces meufs n'ont que ce qu'elles méritent . Tout comme dans la "vraie vie" . Ce sont des proies faciles , mais elles le valent bien ... ________________________________________________ Celles qui se contentent du cariste du SuperU n'ont pas ce genre de déconvenues et souvent ça dure ... La morale est sauve ! ________________________________________________ J'ai jamais eu besoin d'un mec pour me nourrir. Et c'est une grande chance. Mais bon, ça doit vous rassurer, toi et ton troupeau de dindes qui gloussent à la moindre de tes interventions, d'écrire de telles conneries. Entre ça et le sport à la télé, c'est sûr que tu dois être comblé. Tu devrais potasser un peu le dico par contre, tu limiterais les fôtes d'hortograffe. C'est sûr que tu ne ferais pas illusion longtemps toi. mdr
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
___________________________________________ J'aime envoyer au milieu de la cible . Et là , visiblement , j'ai touché le centre . ___________________________________________
|
|
inuna (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________ J'aime envoyer au milieu de la cible . Et là , visiblement , j'ai touché le centre . ___________________________________________ Non justement. Mais si ça te fait plaisir de le croire,ça ne me dérange pas. Ce qui te chiffonne en fait, c'est que tu sens que je ne suis ni une brouteuse, ni une abrutie, ni une vénale. Mais vous avez tellement perdu toute humanité ici que de lire quelqu'un qui est juste sincère et qui tire le signal d'alarme ça vous perturbe. J'étais déjà partie d'ici, je n'aurais jamais du revenir. C'est juste infiniment pathétique ici. Toi et tes copines vous cherchez quoi ici ? Ne me dis pas que c'est l'humour hilarant. Encore moins le culturel. Y'a nettement mieux quand même. Tu écris quoi dans ta fiche ? Que tu aimes les nanas intelligentes ? Et tu trouves ? Alors que tu n'es pas capable de faire la différence entre un cas soc et une nana qui en plus de son taf, de sa vie familiale, amicale et sociale s'est contentée d'être empathique. Une nana qui se mouille jusqu'à poster ici afin d'alerter sur les agissements d'un taré ? Allez ça suffit pour moi. J'ai perdu assez de temps ici. Je vous laisse à votre joli monde. Continuez à ricaner sur les brouteurs,c'est très utile. Comme dit Mogwai,tous les médias en parlent, vous n'avez pas besoin de le faire. Sans rancune. Et bonne chance. lol
|
|
megane.84 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"_______________________________________________ Ce genre de mecs ne fait des ravages que chez les meufs "intéressées" ? Il sait sur quels fibres appuyer ! Celles qui cherchent les mecs à pognons . Est-il à blâmer ? Ces meufs n'ont que ce qu'elles méritent . Tout comme dans la "vraie vie" . Ce sont des proies faciles , mais elles le valent bien ... ________________________________________________ Celles qui se contentent du cariste du SuperU n'ont pas ce genre de déconvenues et souvent ça dure ... La morale est sauve ! ________________________________________________ je viens de lui envoyer un " gentil " msg a ce mec qu'il faudrait un microscope a balayage electronnique pour trouver son vermicelle de contrebande
|
|
L'auteure ce se post me fait penser a quelqun qui .... Traverse l'autoroute a pied les yeux bander et viens se plaindre que il (ou elle) ses fait frapper par une voiture. pigé?
Modifié il y a 11 ans, le lundi 4 février 2013 à 10:41
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"L'auteure ce se post me fait penser a quelqun qui .... Traverse l'autoroute a pied les yeux bander et viens se plaindre que il (ou elle) ses fait frapper par une voiture. pigé? cette meme personne qui , il y a quelque temps , ricanait de ceux qui se faisaient avoir par les brouteurs, c'est un peu le monde a l'envers
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"L'auteure ce se post me fait penser a quelqun qui .... Traverse l'autoroute a pied les yeux bander et viens se plaindre que il (ou elle) ses fait frapper par une voiture. pigé? cette meme personne qui , il y a quelque temps , ricanait de ceux qui se faisaient avoir par les brouteurs, c'est un peu le monde a l'envers ouais... je pense que elle ses fait avoir a son tour..
|
|
inuna (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"L'auteure ce se post me fait penser a quelqun qui .... Traverse l'autoroute a pied les yeux bander et viens se plaindre que il (ou elle) ses fait frapper par une voiture. pigé? et toi tu vas nous faire croire que derrière ton ordi sur Smail tu viens philosopher ? Ni même ricaner grassement. Les petites nanas que tu souhaites visionner en cam, elles auraient sûrement à dire sur ton compte. Sauf que comme tu fais partie de la bande de Sainte-Nitouche-je-viens-juste-décompresser (mdr !)personne n'ose te rembarrer. Vive l'esprit grégaire rase-moquette ! lol Je dis et répète que je suis venue dénoncer un profil dangereux pour des gens fragilisés et tout ce que vous trouvez à faire, à dire, à écrire avec une orthographe déplorable, c'est de vous lâcher sur moi ? Cela ne vous dérange pas un tout petit peu ? Heureusement qu'on n'est pas en guerre. Cela serait beau tiens. Le pire,c'est que vous continuez à être contents, tous, de vous. Misère.
|
|
inuna (clôturé)
il y a 11 ans
[/quote] ouais... je pense que elle ses fait avoir a son tour.. [/quote] lol bling ! la pièce est tombée. Tu sais que t'es fort toi ? lol et oui mon grand,c'est vraiment ce qu'il fallait retenir. Sauf que "celle qui s'est faite avoir" (je te rassure,pas au point d'en perdre la capacité à réagir, la preuve) se casse le cul depuis hier non seulement à avertir mais en plus à se défendre face à une bande de "je-vis-parfaitement-bien-et-je-suis-sur-smail-par-hasard" qui préfère me taper à bras raccourcis dessus plutôt que de comprendre que ce n'est pas parce qu'on parle des abus virtuels dans les medias qu'il suffit de dire "oui bah si ces gens là étaient mieux entourés,ça n'arriverait pas". Misère, c'est quoi qui vous abrutit à ce point là? Les cachous ?L'alcool ? Le néant de votre vie ? Parce que je me suis peut être faite blouser, mais vous ? C'est de naissance que vous ramez. Lol
|
|
inuna (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii" cette meme personne qui , il y a quelque temps , ricanait de ceux qui se faisaient avoir par les brouteurs, c'est un peu le monde a l'envers Commence donc par balayer devant ta porte miss "je-suis-ici-quand-les-gosses-vont-surfer-sur-leur-I-Phone5-dans-la-rue" Je te rappelle que tu t'étais empressée de défendre ce malheureux qui se disait lui même "très con" de s'être fait plumer. Et là ? Tu t'empresses de me casser ? Alors que je viens avertir à propos d'un profil ? Et ton monde à l'envers à toi,il ne gêne personne ? Ils ont peur de ne plus être copains avec toi ? lol Vous me faites marrer. Mais vous avez raison de rester ici. C'est juste bon pour vous. Même si vous ne vous faites pas harponner par qui que ce soit et ça, ça reste encore à prouver. Mais bien sûr vous n'allez pas avoir le courage de venir l'écrire. lol On se demande vraiment pourquoi vous passez autant de temps ici d'ailleurs. Allez,je vous laisse entre vous. Vous ne comprenez rien à rien. mdr
|
|
c fou comme c toujours les memes qui parlent toujours sur les autres , dans quel but ?? c toujours le meme ce moquer insulter propager la haine de son prochain , pour decouvrire les arnaqueurs , je preffere dire arnaqueurs que brouteurs comme certains qui sont que des insulteurs ,avec aucun respect pour la personne humaine , ils sont comme des animaux , pour contrer les arnaqueurs faut juste voir ce qui est le mieux pour soi , g pour habitude quand je connais pas quelqu un de voir qui j ai en face de moi et aussi de voir ou la personne veut m emmener
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "felinx"c fou comme c toujours les memes qui parlent toujours sur les autres , dans quel but ?? c toujours le meme ce moquer insulter propager la haine de son prochain , pour decouvrire les arnaqueurs , je preffere dire arnaqueurs que brouteurs comme certains qui sont que des insulteurs ,avec aucun respect pour la personne humaine , ils sont comme des animaux , pour contrer les arnaqueurs faut juste voir ce qui est le mieux pour soi , g pour habitude quand je connais pas quelqu un de voir qui j ai en face de moi et aussi de voir ou la personne veut m emmener
A part t'emmener a l'école,je ne vois pas où on pourrais t'emmener !!!
|