|
Auteur
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au lieu du Bordelais ( Hic ! zai trop bu hic !)et en plus effectue ses études en indonesie !
|
|
té vraiment beurré toi on comprend rien a rien
|
|
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" excuse j'avais oublié le lien : http://www.smail.fr/profil/marron[/quote] ...et qui c'est qui sera marron? c'est le futur pigeon MAis marron, c'est la même couleur du truc que quand on tire la chasse, il s'en va
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
oh merde !!!
|
|
ha tu est vraiment un rigolot
|
|
EN voilà un de plus : rollan-2014 A : dany4468 Sujet : cc CoucouBONSOIRbonjour comment allez vous moi je me prénomme Roland et j aimerais fait votre connaissance si cela ne vous causse pas de soucis je vous laisse mon adresse msn rollan_2014@live.fr .Ma devise a moi, l’âge, la distance, la couleur etc.... n’ont pas d'importance pour moi tu comprends, pour moi l'importance es la sérénité du cœur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier début de contact avec elle Mais pas une femme qui me fera souffrir dans l'infidélité car j’ai beaucoup sou-faire de l'infidélité maintenant je souhaite oublié tout sa et avancé vais le bonheur avec une femme bon et fidèle quand a moi je suis très gentil sérieux, Intelligent, bien éduquer compréhensif, courageux etc. ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "dany4468"EN voilà un de plus : rollan-2014 A : dany4468 Sujet : cc CoucouBONSOIRbonjour comment allez vous moi je me prénomme Roland et j aimerais fait votre connaissance si cela ne vous causse pas de soucis je vous laisse mon adresse msn rollan_2014@live.fr .Ma devise a moi, l’âge, la distance, la couleur etc.... n’ont pas d'importance pour moi tu comprends, pour moi l'importance es la sérénité du cœur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier début de contact avec elle Mais pas une femme qui me fera souffrir dans l'infidélité car j’ai beaucoup sou-faire de l'infidélité maintenant je souhaite oublié tout sa et avancé vais le bonheur avec une femme bon et fidèle quand a moi je suis très gentil sérieux, Intelligent, bien éduquer compréhensif, courageux etc. ... lol on met tous nos messages dans " le support" ça permet d'itentifier les fraudeurs pour les nouveaux arrivants http://www.smail.fr/forums/topic,6019-liste_7____pour_combien_de_temps_r_lol.html?display=latest#latest[/quote] oui, les nouveaux arrivants dommage qu'on ne fasse pas un pot à chaque fois, on serait aussi bourrés que Muriautin lolllllllllllll
|
|
yin-yang (clôturé)
il y a 12 ans
[/quote] oui, les nouveaux arrivants dommage qu'on ne fasse pas un pot à chaque fois, on serait aussi bourrés que Muriautin lolllllllllllll [/quote] mdr dommage effectivement [/quote] je paie ma tournée alors santééééééééééééééééééééé
|
|