|
Bande d'escrocs minables
Comment pouvez-vous imaginer un seul instant qu'en France quelqu'un peut vous prendre au sérieux ?
Vos tentatives d'arnaques sont tellement minables, tellement grossières, tellement ridicules. Médiocres.
Les Marabouts de mes couilles qui tentent des escroqueries à mourir de rire. Marabouts enculeurs de singes.
Les prêteurs d'argent de mon cul qui tentent des escroqueries à se plier de rire. Prêteurs d'argent suceurs de singes.
Les brouteurs minables réunis à plusieurs devant un ordinateur volé au fond de la brousse, dans une case.
Branchés sur un groupe électrogène volé à une organisation humanitaire qui fait bouffer ce tas de fainéants.
Les boubous qui se font passer pour une pauvre femme violée par ses 23 oncles dont père à le cancer du SIDA.
Les suceurs de babouins qui proposent leur héritage car ils veulent faire une bonne action pour sauver leur âme.
Toutes ces sous-merdes qui n'ont pas encore compris à quel point nous n'avons que du mépris pour elles.
Tous ces déchets humains qui s'imaginent que quelqu'un, en France, pourrait tomber dans leurs pièges grossiers.
On vous emmerde - On vous chie à la gueule - On vous rince à la pisse - On vous vomis dans la bouche -
Si vous pouviez rester à vous enculer, à vous sucer, à vous arnaquer et à vous escroquer entre vous !
Bande de raclures de chiottes
Maître Robert - (Humaniste)
|
|
coyotte_53 (clôturé)
il y a 7 ans
Faudrait envoyé une expédition punitive pour enrayé tous ces bouloue!
je ne vous dit pas comment!
je connaît une excellente bouloue pas loin de chez moi!
elle me arnaque pas mais ces service sont pas gratuit!
|
|
Bien sûr Mr Robert, j'aurais pas dit mieux, sur ce forum ces brouteurs constituent une vraie nuisance.
Dès, que je propose un nouveau sujet, systématiquement, un importun y répond en des termes, plus que douteux, voir insultants. Je dois supprimer le sujet.
C'est un vrai problème.
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 22 mars 2017 à 12:01
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "rhett-butler"Bien sûr Mr Robert, j'aurais pas dit mieux, sur ce forum ces brouteurs constituent une vraie nuisance.
Dès, que je propose un nouveau sujet, systématiquement, un importun y répond en des termes, plus que douteux, voir insultants. Je dois supprimer le sujet.
C'est un vrai problème.
Non, si ton sujet est ininteressant!
Essaie encore.
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "rhett-butler"Bien sûr Mr Robert, j'aurais pas dit mieux, sur ce forum ces brouteurs constituent une vraie nuisance.
C'est un vrai problème.
Essaie encore.
D'accord, je vais essayer une nouvelle fois, j'espère que tu as raison. Peut-être aussi que le sujet ne plaisait pas à tout le monde.
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "rhett-butler"Bien sûr Mr Robert, j'aurais pas dit mieux, sur ce forum ces brouteurs constituent une vraie nuisance.
C'est un vrai problème.
Essaie encore.
Voilà le résultat !!! Regarde les précédents posts.....
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 22 mars 2017 à 13:59
|
|
je suis pas la pour vous défendre cher Robert !
mais juste de dire ça;
alors j'ai jamais eu tant de messages comme ce mois ci, une cinquantaine des brouteur ou brouteuse de sortes pays africaines et ce qui me rend curieux pourquoi demande des émail?
Je propose au gens qui gére ce forum doivent faire fasse a ce réseaux .
le problème c'est pourquoi ne mettre pas un systeme de capter les gens qui créer des profil chaque second
|
|
L’amour, l’amour, l’amour… Le plus beau des sentiments est aussi celui qui rend le plus vulnérable. Cela hélas, les escrocs l’ont bien compris : ils n’ont aucun scrupule à exploiter cette faille. Depuis plusieurs années se multiplient ainsi les tentatives d’arnaque sentimentale. Par e-mail ou sur les sites de rencontres, de supposées jeunes femmes ) tentent de séduire les internautes pour leur extorquer de l’argent. Comment procèdent-ils ? Comment se protéger ?
|
|
Citation de "schal123"L’amour, l’amour, l’amour… Le plus beau des sentiments est aussi celui qui rend le plus vulnérable. Cela hélas, les escrocs l’ont bien compris : ils n’ont aucun scrupule à exploiter cette faille. Depuis plusieurs années se multiplient ainsi les tentatives d’arnaque sentimentale. Par e-mail ou sur les sites de rencontres, de supposées jeunes femmes ) tentent de séduire les internautes pour leur extorquer de l’argent. Comment procèdent-ils ? Comment se protéger ?
si les escros vienne des pays occidentaux j'en suis sur est certain que les gouvernement d'Europe vont faire leur possible de les localisé avec des moyen technologie sofestiqué .
mais le malheur qu'ils vienne des pays pauvres de l'Afrique comme cote ivoir que leurs gouvernement n'on pas de moyens de faire face a ce réseau
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "schal123"L’amour, l’amour, l’amour… Le plus beau des sentiments est aussi celui qui rend le plus vulnérable. Cela hélas, les escrocs l’ont bien compris : ils n’ont aucun scrupule à exploiter cette faille. Depuis plusieurs années se multiplient ainsi les tentatives d’arnaque sentimentale. Par e-mail ou sur les sites de rencontres, de supposées jeunes femmes ) tentent de séduire les internautes pour leur extorquer de l’argent. Comment procèdent-ils ? Comment se protéger ?
RIRE .....
vous pensez que seuls les hommes sont les cibles de ces escrocs ?
il y en a autant pour nous les nanas .....
enfin pour une fois c'est l'égalité des sexes ....
parce qu'au début ce sont les nanas seules qui étaient visées !!!!!!!
mais ces escrocs ont trouvé le point faible des hommes ....
les incités à se mettre à poils devant leurs web-cams et faire des choooooseeees
et ensuite les faire chanter !
MORTE DE RIRE
hihihih voila une expérimenté en escroquerie comme nana.
attention attention hé hé les homme fais gaffe
|
|
marie2233 Une belle française viens de demander de Argent !!!
|
|
hemmm je comprends rien dit donc!!!!!!
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Et ça se plaint de se faire brouter !
Bande de coincés.
Rires....
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "schal123"marie2233 Une belle française viens de demander de Argent !!!
Et ? Tu as tchatté avec elle (ou lui) , faut en assumer les conséquences, tu croyais vraiment que tu étais tombé sur un bon coup ? Tout le monde sait ici que le site est pourri à la moelle. Suis surprise d'en voir chouigner encore !
|
|
la méfiance et faire ignorer c'est la moindre des choses pour éviter toute drame après!!!
je pense que c'est mon avis!!!!!
|