valentin14vanves

Arsenic, commérages et vieilles dentelles !

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de libertana et vlan mémère , au placard , t'es nulle à chier comme toujours ,
ton insuffisance te perdra !
allez vas alimenter Ami2 ça vaudra mieux!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Occupe toi de tes fesses
et va sucer qui veut bien de toi

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

et surtout qui ne veut plus de toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de carmencita79

çà ressemble tout à fait à votre avatar profil cette photo

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Vous savez, à 79 ans je ne me souviens pas trop de mes années d'étude
Ce dont je me souviens ce sont des signes des maladies courantes, comme le RAA, les maladies pulmonaires et les cardiaques.
Eh bien oui, mon nuniforme est celui de leiutenant du personnel féminin médical des armées
Et toi Peyrac ???
qui 't'a rendu si vain
Toi qu'on n'a jamais lililvu les armes à la main
Tiens je vais mettre des photos de moi en infirmière sur mon profil
J'étais jeune et belle dans ce temps là
à l'hôpital Bégin à Saint Mandé
T

Je ne veux pas polémiquer....vous alléguez être infirmière...très bien....

Reconnaissez que çà fait peur...qu'une infirmière ne sache pas que les femmes possèdent cette hormone...

Point barre....

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

et pas que ..
mais qui n'à jamais de libido , qui ne mouille que pour la castagne la haine , et la suspicion perfide !
elle en crève de son passé composé à la con ,
qu'elle misère , devoir ne parler que de ça ..
bercée trop près du mur quand on voit sa gueule sur son avatars , je pense qu'elle fait de l'aérophagie
faut qu'elle pète un coup diable
un remède contre l'amour cette meuf hiiiiiiiiiiiiii
allez à vos poignées les mecs , faut se branler pour y arriver roooooooooooooo
au boulot

Photo de carmencita79

Pour une femme, la progestérone est préférable à la testostérone.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de libertana et surtout qui ne veut plus de toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:o)

Waaaooouuuh ! Une superbe photo ! Sur le plan graphique comme pour le reste !
Un véritable collector !

Merci ! Merci ! ;o)

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 17 mai 2019 à 15:55

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 5 ans

Citation de fouthese Hello Lariebambelle,

- pour duschnock j'ai pensé à faire provision d'autres munitions :o) Têtu il est,têtu je suis...
( Après tout...d'aucuns affirment que nous sommes déjà en guère civile - donc j'ai mes pistolets à bouchon.Techniquement suis fin prêt... )
Il y a celle-ci par exemple bien que je n'en sois pas l'auteur ( tu connais peut-être... ) ?

-

- Et donc: il vit tout le cirque dans une telle urgence que ça l'aveugle.
Comme il ne fait pas le point sur lui-même,m'en vais m'en charger:
Tour-à-tour,il défend Soral puis il défend les Yellow Vest.À longueur de posts,infatigablement,interminablement... De mon point de vue c'est très moyen comme posture...
Explication: Soral,c'est un régime politique VERTICAL,pyramidal - comme le pays France l'a toujours vécu.Les Y V,avec le R.I.C,c'est un régime politique horizontal - le Pouvoir au Peuple.
Alors comment duschnock s'y prend - en conscience ! - pour gérer cette hénaurme contradiction ? Qu'il réponde,car moi j'ai envie de savoir...
Lui qui stigmatise un manque de cohérence chez ses interlocuteurs sur ce site,il ne voit pas où se situe la sienne...
Plusieurs fois je me suis amusé à poster sur les forums d'É & R,selon ce que m'inspiraient les sujets.Or,certaines de mes bafouilles ne furent pas mises en ligne - Censure ? Comment savoir... Donc je suis probablement fiché chez la défense du Ministère de la sécurité Intérieure ( adresse Ip bien sûr ) et probablement censuré par Ze président of Younailletide of dissidence... Tout de même,ça fait beaucoup je trouve.C'est moche moche pour bibi !
De toute façon le gars Soral est une girouette politique au moins depuis ces 4 dernières années: un coup il veut monter un parti politique avec son pote Dieudo;un coup il attend que les troupes de Poutine envahissent la France et,en ce cas,Soral serait prêt à se mettre à son service ( bravo le " patriote " pas prêt de prendre le maquis pour défendre son pays: il compte sur d'autres ! );un coup il dit vouloir se barrer en Corée du nord et y réclamer le statut de réfugié politique... - Bref,une girouette... Mais est-ce que l'ami duschnock s'est aperçu de cet autre cirque ? Apparemment non... Bon.
- Pour l'heure,j'arrête là.Je n'ai pas utilisé ici toutes mes munitions... ;o)

En te remerciant pour la qualité de ton écoute ! :o)

Hi Fouthese !

Parlons peu mais parlons bien.

Comme tu as pu le dire il y a peu et comme c'est aussi une " sentence " qui me sied :

" vivre est difficile " ... alors par tous les moyens on s' y essaie ... parfois avec brio et le plus souvent avec fiasco !

J'entends ici - vivre - au sens de - e x i s t e r .

Parce que pour - être- , nous sommes ! Mais ce n'est pas suffisant...

Il y faut le sens du vivre ... le courage et cette sagesse qui fait de chacun un individu perfectible à tous les niveaux.

Bon après midi.

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Jamais titre de sujet ne fut à présent si bien porté

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lariebambelle Hi Fouthese !

Comme tu as pu le dire il y a peu et comme c'est aussi une " sentence " qui me sied :

" vivre est difficile " ... alors par tous les moyens on s' y essaie ... parfois avec brio et le plus souvent avec fiasco !

Il y faut le sens du vivre ... le courage et cette sagesse qui fait de chacun un individu perfectible à tous les niveaux.

Bon après midi.

Il faut surtout être subtile et perspicace !

Il y a des clés pour cela !

Mais peu les possède !

Bye !

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 5 ans

Citation de lumierevive Il faut surtout être subtile et perspicace !

Il y a des clés pour cela !

Mais peu les possède !

Bye !

N'est-ce pas l'apprentissage de toute une vie ?

Photo de lumierevive

Citation de lariebambelle N'est-ce pas l'apprentissage de toute une vie ?

Cela dépend des individus .... et de la volonté de chacun ...!

Car si on comprend cela au bout d'une vie c'est que l'on a raté ou pas compris quelque chose ...!

La méditation est importante ainsi que sa remise en question et cela c'est cesse .... !

Photo de lumierevive

Citation de lumierevive Cela dépend des individus .... et de la volonté de chacun ...!

Car si on comprend cela au bout d'une vie c'est que l'on a raté ou pas compris quelque chose ...!

La méditation est importante ainsi que sa remise en question et cela c'est cesse .... !

" sans cesse " et non pas cesse lol

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Waaaooouuuh ! Une superbe photo ! Sur le plan graphique comme pour le reste !
Un véritable collector !

Merci ! Merci ! ;o)

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

elle est superbe !

A ce propos je me souviens avoir vu des photos superbes de sans abris exposées sur les grilles du jardin du Luxembourg il y a quelques années si mes souvenirs ne me trompent pas, leur redonnant de la dignité et une extrême beauté, certes cela ne leur permet pas de les sortir de leur misère quotidienne, mais le regard qu’on leur porte habituellement est d’une toute autre nature, après avoir regardé ces photos on est un peu plus enclin à les aider. Mais je n’arrive pas à retrouver ces photos après une recherche rapide.

Il y a celles-ci de sans abris américains exactement dans le même esprit, en noir et blanc pour la plupart, d’une grande beauté et remplies d’émotions  :

https://phototrend.fr/2014/11/lee-jeffries-photographie-des-sdf-du-monde-entier-dans-sa-serie-lost-angels/

en couleur :
http://blog.grainedephotographe.com/magnifiques-portraits-de-sans-abris-par-jan-banning/

Un montage d’un illustrateur/monteur vidéo Youtubeur « Puerto Libre » dans le même esprit, superbe clip, sur la musique « Your Soul », Ibrahim Maalouf au piano  :

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lariebambelle Hi Fouthese !

Bon après midi.

Hello Lariebambelle,

comme tu te places au faîte de notre commune condition,que puis-je ajouter d'autre ?
J'abonde...

Malheureusement fréquemment l'existence au quotidien nous fait redescendre à des altitudes autrement plus pratiques.Souvent nous paraissant tellement médiocres que nous n'en éprouvons que du dédain.Chez moi ça peut aller très loin: parfois j'en viens même à pester contre la matière " inerte " parce qu'elle brise pendant une fraction de seconde l'enchaînement d'un petit travail quelconque auquel je m'adonne ( rire ),que ce travail soit plaisant ou non.
Il faudrait avoir une lucidité totale et permanente dans tout ce que l'on vit: hommes,animaux,choses.La réalité est ailleurs: on peut vite s'agacer lorsqu'on constate que nous sommes entravés...Que ce soit fugitif ou durable.De sorte qu'au cours d'une vie,tous les efforts commis s'amoncellent et,ce faisant,nous usent.Avec,pour " bouquet " final,la vieillesse,l'apogée de l'épuisement et du délabrement pour beaucoup d'entre nous au sortir de la vie.

" Courage et sagesse "... J'essaie.Sinon autant renoncer à vivre et donc faire ce qu'il faut pour la quitter.
" Courage et " sagesse.Oui bien sûr.Mais aussi être animé par une ou des passion(s).Et puis une grande curiosité.
( C'est un rapide portrait de bibi :o) )

Belle fin de soirée.

Participants

Photo de valentin14vanves Photo de anciensargelchaton Photo de morganna Photo de duschnock Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de cheyanawild Photo de alice-2 Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de lariebambelle Photo de may-lyn Photo de bholtar Photo de l.l.a Photo de superforme60 Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf