|
Auteur
|
|
cargo_135 (clôturé)
il y a 16 ans
Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et peu sur internet le savent.
Va voir la définition de introspection sur ta vie personnelle avant de croire que ta position de professeur te permet de tout savoir. Tu sembles tout perde autour de toi tandis que moi je gagne tout dans tout!
|
|
Citation de "cargo_135"Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et peu sur internet le savent.
Va voir la définition de introspection sur ta vie personnelle avant de croire que ta position de professeur te permet de tout savoir. Tu sembles tout perde autour de toi tandis que moi je gagne tout dans tout!
Té rendu à t'écrire...
|
|
Citation de "cargo_135"Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et peu sur internet le savent.
il parle tout seul, je pense qu,il est trop connu, une chance que le monde te ressemble pas tous sa serait l,enfer sur terre
|
|
cargo_135 (clôturé)
il y a 16 ans
Sa te fait chier han que je pogne pas à ton jeu?
Tes méthodes pognent pas avec moi !
|
|
Citation de "cargo_135"Sa te fait chier han que je pogne pas à ton jeu?
Tes méthodes pognent pas avec moi !
pourquoi tu répond...lol
|
|
Modifié il y a 15 ans, le mercredi 15 juillet 2009 à 02:51
|
|