|
Auteur
|
|
aurel68 (clôturé)
il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit ici car je recherche une personne motivée par l'ouverture d'un magasin en Alsace. Jeune et plein d'idées, je compte sur cette personne pour l'ouverture de mon entreprise.
Voila si quelqu'un s’intéresse à mon post ne pas hésiter
|
|
|
|
aurel68 (clôturé)
il y a 6 ans
Que Aurel pour le moment ^^
|
|
Citation de mr.robert
aurel et hardy ?
Marc ou Françoise ?
|
|
Citation de aurel68
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit ici car je recherche une personne motivée par l'ouverture d'un magasin en Alsace. Jeune et plein d'idées, je compte sur cette personne pour l'ouverture de mon entreprise.
Voila si quelqu'un s’intéresse à mon post ne pas hésiter
vous devriez préciser si vous recherchez un leader, ou juste quelqu'un qui vient avec des finances.
c'est important!
|
|
Citation de r8gordini
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
alors mettez vous en partout,vous aimez ça
|
|
Citation de r8gordini
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
ben oui...quand on vient foutre le bordel sur un site.....faut en assumer les conséquences
|
|
Citation de rammon
vous devriez préciser si vous recherchez un leader, ou juste quelqu'un qui vient avec des finances.
c'est important!
Rameur ton français putain...
|
|
aurel68 (clôturé)
il y a 6 ans
Bonjour,
Je recherche une personne pour me soutenir dans le projet, il y aura en effet un aspect financier assez maigre mais cela ce verra avec la personne en temps voulu c'est totalement normal
|
|
|
|
aurel68 (clôturé)
il y a 6 ans
Je précise que ma proposition est sérieuse, il est clair que je ne resterai pas ici si les réponses continuent d'être totalement enfantine
|
|
Une épicerie de quartier qui vend des produits issus d'anciennes Colonies Françaises ?
|
|