Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour tout le monde ! Modifié il y a 9 ans, le vendredi 16 octobre 2015 à 03:01 |
|
Citation de "david84110" |
|
|
|
Citation de "david84110"Bonjour tout le monde ! |
|
en général je prévois large , je suis à l'heure mais comme elle est seule et qu'il y a plusieurs clientes , elle alterne..Moi il n'y a que le résultat qui compte..et je suis satisfaite..... |
|
Citation de "graindeson69"en général je prévois large , je suis à l'heure mais comme elle est seule et qu'il y a plusieurs clientes , elle alterne..Moi il n'y a que le résultat qui compte..et je suis satisfaite..... |
|
Citation de "chantal200"Citation de "graindeson69"en général je prévois large , je suis à l'heure mais comme elle est seule et qu'il y a plusieurs clientes , elle alterne..Moi il n'y a que le résultat qui compte..et je suis satisfaite..... |
|
Citation de "paturon"Citation de "chantal200"Citation de "graindeson69"en général je prévois large , je suis à l'heure mais comme elle est seule et qu'il y a plusieurs clientes , elle alterne..Moi il n'y a que le résultat qui compte..et je suis satisfaite..... |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "sibelius"Je me coupe les cheveux moi-même. |
|
Moi je n'attends jamais et en plus, j'ai toujours droit à un super massage et je suis toujours bien coiffée. je suis une chanceuse ? |
|
|
|
Citation de "david84110"Bonjour tout le monde ! |