clair.et.net

ATTENTION......

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"Citation de "human-fly"Citation de "clair.et.net"Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par ces actes terroristes ___ nous étions les premiers à nous soulever contre ces sauvages qui tuent au nom de notre religion comme nous l'avons fait durant 2 décennies__à bon entendeur salut

pas plus que "migrant terroriste " bha non !
heuuuu , ha bon ! non pas vrai !

dernière nouvel

il semblerait que effectivement nous puissions dire "migrant terroriste "

faut pas oublier le terrorisme verbale aussi
si t'es dépassé et incapable de suivre pas la peine de niker la discussion ok ? tu es connu depuis jecon par ton pur sang de...... de sanglier

ben zut alors !

ça me fait un truc quand même ,je suis connu au delà de nos frontières .

l'émotion me gagne !

Modifié il y a 8 ans, le samedi 14 novembre 2015 à 20:28

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "human-fly"Citation de "justfriend85"Citation de "human-fly"Citation de "justfriend85"Citation de "human-fly"Citation de "fack"Citation de "human-fly"Citation de "clair.et.net"Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par ces actes terroristes ___ nous étions les premiers à nous soulever contre ces sauvages qui tuent au nom de notre religion comme nous l'avons fait durant 2 décennies__à bon entendeur salut

dernière nouvel

est sa gueule apres les émigrant est dans la vrais vie se regarde par terre quand il les croisent car sa ce chie dessus MDR

ben zut alors !

t'as bu ?

Ben si c'est l'cas au moins lui son état est réversible... ;-)

réversible comme quoi ?

Va donc acheter un dico et tu comprendras enfin quelque chose de plus fin que "j'm'en branle"...

j'm'en branle

j'ai bon ?

t'as rien trouvé de bon à mettre dans la gueule

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "human-fly"Citation de "justfriend85"Citation de "human-fly"Citation de "justfriend85"Citation de "human-fly"Citation de "fack"Citation de "human-fly"Citation de "clair.et.net"Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par ces actes terroristes ___ nous étions les premiers à nous soulever contre ces sauvages qui tuent au nom de notre religion comme nous l'avons fait durant 2 décennies__à bon entendeur salut

dernière nouvel

est sa gueule apres les émigrant est dans la vrais vie se regarde par terre quand il les croisent car sa ce chie dessus MDR

ben zut alors !

t'as bu ?

réversible comme quoi ?

Va donc acheter un dico et tu comprendras enfin quelque chose de plus fin que "j'm'en branle"...

j'm'en branle

j'ai bon ?

Avec le nombre de fois où tu essayes par jour j'espère vraiment qu'un jour tu vas arriver au bout...courage !

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"Citation de "human-fly"Citation de "justfriend85"Citation de "human-fly"Citation de "fack"Citation de "human-fly"Citation de "clair.et.net"Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par ces actes terroristes ___ nous étions les premiers à nous soulever contre ces sauvages qui tuent au nom de notre religion comme nous l'avons fait durant 2 décennies__à bon entendeur salut

dernière nouvel

ben zut alors !

t'as bu ?

réversible comme quoi ?

répondre aux imbéciles par le silence etidiots par la patience

Désolée mais ce soir c'est au-dessus de mes forces.

Je préfère partir de ton post, ça évitera que j'alimente son moulin à provocations.

Bonne soirée, à un d'ces 4 ! ;-)

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "human-fly"Citation de "justfriend85"Citation de "human-fly"Citation de "fack"Citation de "human-fly"Citation de "clair.et.net"Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par ces actes terroristes ___ nous étions les premiers à nous soulever contre ces sauvages qui tuent au nom de notre religion comme nous l'avons fait durant 2 décennies__à bon entendeur salut

dernière nouvel

ben zut alors !

t'as bu ?

réversible comme quoi ?

répondre aux imbéciles par le silence etidiots par la patience

Désolée mais ce soir c'est au-dessus de mes forces.

Je préfère partir de ton post, ça évitera que j'alimente son moulin à provocations.

Bonne soirée, à un d'ces 4 ! ;-)

je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit___morphée me fait des signes
douce nuit brave hérisson

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 novembre 2015 à 08:00

Photo de inonela
inonela il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par ces actes terroristes ___ nous étions les premiers à nous soulever contre ces sauvages qui tuent au nom de notre religion comme nous l'avons fait durant 2 décennies__à bon entendeur salut

l'islamiste radical est forcėment musulman. Comment ne pas faire l'amalgame alors? L'islam est en lui-même assez intolérant envers les non musulmans. Je ne pense pas que tous les musulmans sont intolėrants et mauvais mais les faits son là. 90% des perpétreurs d'actes terroristes en France ont le même profil - musulmans, d'origine algėrienne, nės en France, abandonnės par les parents ou livrėsà eux même, passės par des foyers et assistance sociale et plus tard prison.

Photo de scrotum
scrotum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "pestella"les saoudiens sont les gentils, ils nous achètent nos avions.

Les Saoudiens sont avenants, ils nous achètent nos blindés (ainsi que notre équipement de contrôle des foules)

Photo de scrotum

Citation de "clair.et.net"j'ai faim il est temps d'aller voir qu'est ce passe dans la cuisine

Vous trouvez de quoi vous sustenter, par chez-vous ?

Photo de scrotum

Citation de "hayele55"

y avait de migrants avant

C'est vrai, ça! La preuve : ceux qui ont percuté les Tours vivaient aux États-Unis bien avant...

Modifié il y a 8 ans, le lundi 16 novembre 2015 à 03:49

Citation de "ondine38"Citation de "clair.et.net"Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par ces actes terroristes ___ nous étions les premiers à nous soulever contre ces sauvages qui tuent au nom de notre religion comme nous l'avons fait durant 2 décennies__à bon entendeur salut

Malheureusement tu ne pourras pas empêcher que les événements de la nuit dernière fassent les choux gras des partisans f.haine et autres fachos !!
Chacun va reprendre les infos à son compte et les arranger à sa sauce.
La blonde est déjà dans les starting block !

le blonde comme tu dis, elle est tellement dans les starting blocks, que dans tous les journaux de France télévision, il n'y a qu'elle qui ne déblatère pas. Au contraire, ils n'arrêtent pas de la citer. Elle n'a même pas besoin de pub on la fait pour elle

Citation de "clair.et.net"Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par ces actes terroristes ___ nous étions les premiers à nous soulever contre ces sauvages qui tuent au nom de notre religion comme nous l'avons fait durant 2 décennies__à bon entendeur salut

excuse moi mais, avant d'être radical, on est musulman. L'un ne va pas sans l'autre. Il est vrai qu'une majorité est pacifiste mais, cette majorité ne compte pas lorsqu'il y a des morts.
Quant à s'élever contre la barbarie, c'est léger quand même. Il y a une dérive d l'Islam, aux musulmans de mettre de l'ordre dans leur religion

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans

allez !
un peu de sérieux !

enfin un homme qui à tout compris et qui pourrait être notre futur Président !
ça nous changerait de tous ces commerciaux , qui gouvernent et qui ont oubliés ce que gouverner veut dire !
excellent cet homme
il à fait un livre !
"Reconstruire la France "
je vous invite à le lire

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

l'ingérence française un bon résumé !
au nom des droits de l'homme
au nom de la liberté
comme si notre modèle était le meilleur ........

Participants

Photo de spartac2 Photo de inonela Photo de je.suis.river.song.la.vraie