securyty

ATTENTION ATTENTION A TOUS

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de securyty
securyty il y a 11 ans

BJR
je viens de recevoir un message d une persone nomer:

FONDATIONBILLGATES
HOMME 63ANS
PARIS ILE DE FRANCE

se message confirme que l on a gagner un lot important de la fondationbillgates et demande les coordonner adresse tel numero de banque. je n ai pas repondu.
FAITES ATTENTION A TOUS

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Oh, vous savez, je pense que, maintenant, tout le monde est rodé à éviter ce genre d'arnaque ... Mais c'est gentil de nous avoir prévenus

Photo de bbq94
bbq94 il y a 11 ans

et bien moi c Patrick bruel qui ma écrit en me disant qu il avait le cancer de la gorge et qui me donnais 900euro lol bon Patrick sa ce serai si il était malade non ...mais petite penser a ceux qui sont malade c po drole sauf mon Patrick qui ma écrit hihihi lol

Photo de kyran
kyran il y a 11 ans

Citation de "bbq94"et bien moi c Patrick bruel qui ma écrit en me disant qu il avait le cancer de la gorge et qui me donnais 900euro lol bon Patrick sa ce serai si il était malade non ...mais petite penser a ceux qui sont malade c po drole sauf mon Patrick qui ma écrit hihihi lol

Même chose pour moi. Je recopie ce message tant il est cocasse:

Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je suis Monsieur Patrik Bruel, né le 19 Aout 1945 en FRANCE.

J’ai vue votre profil lors de mes différentes recherches.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
Mon seul et unique fils est decédé suite a un accident de moto en Suisse.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible le Fax.

Merci de me répondre très rapidement

Cordialement,
Mr Patrik

Photo de enapets44
enapets44 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "kyran"Citation de "bbq94"et bien moi c Patrick bruel qui ma écrit en me disant qu il avait le cancer de la gorge et qui me donnais 900euro lol bon Patrick sa ce serai si il était malade non ...mais petite penser a ceux qui sont malade c po drole sauf mon Patrick qui ma écrit hihihi lol

Même chose pour moi. Je recopie ce message tant il est cocasse:

Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je suis Monsieur Patrik Bruel, né le 19 Aout 1945 en FRANCE.

J’ai vue votre profil lors de mes différentes recherches.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
Mon seul et unique fils est decédé suite a un accident de moto en Suisse.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible le Fax.

Merci de me répondre très rapidement

Cordialement,
Mr Patrik

eh! Patrick! tu veux pas aussi le diamètre de ma bite?
histoire de te faire un 2ème trou du cul!
y'en à marre de ce site de merde!

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 11 ans

Citation de "securyty" BJR

FONDATIONBILLGATES
HOMME 63ANS
PARIS ILE DE FRANCE

se message confirme que l on a gagner un lot important de la fondationbillgates et demande les coordonner adresse tel numero de banque. je n ai pas repondu.
FAITES ATTENTION A TOUS

Tentative pathétique, même sans connaître la Fondation Bill Gates, on sait qu'elle ne fait pas de loterie. D'autant plus qu'ils financent des actions humanitaires. Quitte à être escrocs, ils pourraient au moins utiliser des pièges moins flagrants.

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 11 ans

Citation de "dahlaine"Citation de "securyty" BJR

FONDATIONBILLGATES
HOMME 63ANS
PARIS ILE DE FRANCE

FAITES ATTENTION A TOUS

Tentative pathétique, même sans connaître la Fondation Bill Gates, on sait qu'elle ne fait pas de loterie. D'autant plus qu'ils financent des actions humanitaires. Quitte à être escrocs, ils pourraient au moins utiliser des pièges moins flagrants.

Non ils sont vraiment imbécile de niveau primaire,

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

A propos d'imbéciles, voici le dernier message reçu (d'un gars qui, sur le tchat, n'assumera pas ses dires, bien entendu)

jeudi 6 juin 2013 23:35De : benzardjebA : sibelius
Sujet : sexe salut!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

je l'ai eu aussi, je lui ai répondu et je l'ai bloqué

jeudi 6 juin 2013 23:35De : benzardjeb
A : azalee.zoa
Sujet : sexe
salut!

vendredi 7 juin 2013 08:51De : azalee.zoa
A : benzardjeb
Sujet : Re: sexe
tu ne devais pas proposer ce que tu ne peux pas faire.

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"je l'ai eu aussi, je lui ai répondu et je l'ai bloqué

salut!

Excellent ! ! (f)2

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"je l'ai eu aussi, je lui ai répondu et je l'ai bloqué

salut!

Lol comment tu le sais?

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

ouais, pas faux ....

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"je l'ai eu aussi, je lui ai répondu et je l'ai bloqué

salut!

Lol comment tu le sais?

parce que l'expérience m'a appris que, plus on en parle, moins on en fait...

Photo de azalee.zoa

Citation de "sibelius"ouais, pas faux ....

je dirais même mieux : véridique!!!
ils pensent peut être qu'on n'attend qu'eux

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"je l'ai eu aussi, je lui ai répondu et je l'ai bloqué

salut!

Lol comment tu le sais?

parce que l'expérience m'a appris que, plus on en parle, moins on en fait...

comme dans la pub ;-)

Participants

Photo de securyty Photo de sibelius Photo de bbq94 Photo de kyran Photo de dahlaine