Auteur | Message |
---|---|
|
g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur ideaulogie,bien sur sans les suivres et ont decouvre le pot o rose regarder dans les forums,sa ce passe de commentaire,sa ma fait rapeller une pub,c t la moitier d un visage d enfant et l autre d adulte,sauf ke ma foto ke g mis avec mon pseudo c vraiment la mienne,moi je me cache pas |
|
pour ces imposteurs,si ils se demande ce ke sa ve dire felinx?felin c clair,je peut etre doux comme un chat ou bien si ont me cherche c comme le tigre kan il attaque,et linx c oeil de lynx,comme g un regard exterieur je vois beaucoup plus de choses k eux,ce ki est sur c que j les deranges,sa c sur g pas fini de les derangers |
|
|
|
http://www.bescherelle.com/ |
|
|
|
Citation de "felinx"g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur ideaulogie,bien sur sans les suivres et ont decouvre le pot o rose regarder dans les forums,sa ce passe de commentaire,sa ma fait rapeller une pub,c t la moitier d un visage d enfant et l autre d adulte,sauf ke ma foto ke g mis avec mon pseudo c vraiment la mienne,moi je me cache pas |
|
|
|
Citation de "muriautin"Citation de "felinx"g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur ideaulogie,bien sur sans les suivres et ont decouvre le pot o rose regarder dans les forums,sa ce passe de commentaire,sa ma fait rapeller une pub,c t la moitier d un visage d enfant et l autre d adulte,sauf ke ma foto ke g mis avec mon pseudo c vraiment la mienne,moi je me cache pas |
|
|
|
Bonjour |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Hugh! oeil de lynx a bien parlé! Modifié il y a 12 ans, le dimanche 30 septembre 2012 à 13:43 |
|
Citation de "felinx"g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur ideaulogie,bien sur sans les suivres et ont decouvre le pot o rose regarder dans les forums,sa ce passe de commentaire,sa ma fait rapeller une pub,c t la moitier d un visage d enfant et l autre d adulte,sauf ke ma foto ke g mis avec mon pseudo c vraiment la mienne,moi je me cache pas |
|
|
|
Citation de "sibelius"http://www.bescherelle.com/ |
|
Citation de "lordan"Hugh! oeil de lynx a bien parlé! |