gigil45

ATTENTION..IL Y A EN UN DE PLUS

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"pour komenser bijour Ameline et Filou é mersi pour vos koucous ( pour li couscous on véra apré )
Pour moi li some de 250 000 di Euros si l'é pa assé é ji mi pren meme pas li tête ni li temp di ripondre. Vous li savé tous bien qi li en a di autres qi propose 1 000 000 di Euros alors féte kom moi et prener sans rien dimander...!!! En plus si sé i cado qi li tombe di ciel alor li fo pa rifisé..

Bisous a li toutes et tous

j'en ai mal aux yeux!! ;-)

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "daine"pour komenser bijour Ameline et Filou é mersi pour vos koucous ( pour li couscous on véra apré )
Pour moi li some de 250 000 di Euros si l'é pa assé é ji mi pren meme pas li tête ni li temp di ripondre. Vous li savé tous bien qi li en a di autres qi propose 1 000 000 di Euros alors féte kom moi et prener sans rien dimander...!!! En plus si sé i cado qi li tombe di ciel alor li fo pa rifisé..

j'en ai mal aux yeux!! ;-)

J'ai honte !!!

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "daine"pour komenser bijour Ameline et Filou é mersi pour vos koucous ( pour li couscous on véra apré )

Mdrrrr ..

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ameline-filou"Moi je ne les calcul même pas .....
Je profite de ce post pour dire bonjour aux gazelles ...et zuttttt ....comment on nomes les hommes ? Bon ..j'ai simple bonjour à tous les smalien(ne)s:-) (k)(k):-)
Ameline et filou

Bonjour vous 2!! autant dire les gazeloux ( diminutif des 2 parties lol )

Trop marrant ....bon je note ...les gazeloux :-)

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

oui gazeloux..ca fait un peu petit oiseaux..qui gazouillent

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gigil45"oui gazeloux..ca fait un peu petit oiseaux..qui gazouillent

en meme temsp, ici, ça gazouille pas mal ;-)

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ameline-filou"Moi je ne les calcul même pas .....
Je profite de ce post pour dire bonjour aux gazelles ...et zuttttt ....comment on nomes les hommes ? Bon ..j'ai simple bonjour à tous les smalien(ne)s:-) (k)(k):-)
Ameline et filou

Bonjour vous 2!! autant dire les gazeloux ( diminutif des 2 parties lol )

ça gaze quoi mais ou ? LOL

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

pour gazer ouep ! pour cela que je m'en va me faire faire un gazou ! attention ! pas à la mode Peinardo mais à la mienne afin de pouvoir mieux gazouiller ! lol

Photo de laperouse30

Citation de "norwen"pour gazer ouep ! pour cela que je m'en va me faire faire un gazou ! attention ! pas à la mode Peinardo mais à la mienne afin de pouvoir mieux gazouiller ! lol

Tenons le pour dit !!!!

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"pour gazer ouep ! pour cela que je m'en va me faire faire un gazou ! attention ! pas à la mode Peinardo mais à la mienne afin de pouvoir mieux gazouiller ! lol

Tenons le pour dit !!!!

pari tenu ! hehe! et j'adore les paris !j'ai beau être sourde, j'ai jouer de l'instrument autrefois... envie de m'y remettre ...

Photo de laperouse30

Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"pour gazer ouep ! pour cela que je m'en va me faire faire un gazou ! attention ! pas à la mode Peinardo mais à la mienne afin de pouvoir mieux gazouiller ! lol

Tenons le pour dit !!!!

pari tenu ! hehe! et j'adore les paris !j'ai beau être sourde, j'ai jouer de l'instrument autrefois... envie de m'y remettre ...

:-)1

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"pour gazer ouep ! pour cela que je m'en va me faire faire un gazou ! attention ! pas à la mode Peinardo mais à la mienne afin de pouvoir mieux gazouiller ! lol

Tenons le pour dit !!!!

oups !! pas eu l'intention de vous faire changer de couleur !

Photo de laperouse30

Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"pour gazer ouep ! pour cela que je m'en va me faire faire un gazou ! attention ! pas à la mode Peinardo mais à la mienne afin de pouvoir mieux gazouiller ! lol

Tenons le pour dit !!!!

oups !! pas eu l'intention de vous faire changer de couleur !

mon sang n'a fait qu'un tour !!!! lol

Participants

Photo de sibelius Photo de daine Photo de norwen