|
Auteur
|
|
J'ai été abordée par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme qui cherche à pièger les femmes. Il m'a demandé des photos de moi et m'a proposé en echange des photos de lui ou plutôt de Bellamandine, la fille pour laquelle il se fait passer. Par curiosité j'ai accepté de lui envoyer quelques photos qui n'avait rien compromettantes et après cet échange, il m'a demandé des photos plus dévêtus. Evidemment, j'ai refusée et là il a commencé à me faire du chantage : Si je ne lui donnait pas ce qu'il voulait, il diffuserait mes photos sur internet et colporterait des propos mensongers a mon égard. J'ai aussi refusée et je viens mettre en garde les femmes qui seraient contactées par lui sous le pseudo "Bellamandine". C'est un homme et d'autres femmes qui ont été contactées par lui me l'on confirmé.
|
|
Bonjour,
Comme vous le savez , le web est rempli de mytos , bref quand une personne vien vous parlez , et que vous avez effecttué ce genre de dial , et que vous pensez que la personne semble être suspect , " Faite une copie d'écran ( bouton sur le clavier surnomé IMPR ECRAN ) et enregistré le dans le logiciel paint ( logiciel inclus avec windows selon la version ) et prevenez un " administrateur ou modérateur " qui sont très souvent connectée sur le salon Smail par default envoyé un email avec votre messagerie smail interne à moderateur@smail.fr avec la raison , ensuite il vous contacterons afin de réglé ce problème .
Surtout retenez le speudo et gardez bien la copie d'écran .
Soyez prudent !!
Cordialement
Arnaud
|
|
Heuu... abuse@smail.fr ;) d'un mail externe :]
|
|
zoubi88 (clôturé)
il y a 19 ans
j'ai eu aussi un pb avec un débile de ce genre (se faisait passer pour moi en room et pour une chaudasse en plus ce que je ne suis pas) j'ai écris plusieurs fois pour me plaindre, au dernier mails ils m'ont demandé A MOI de me calmer !!!!
La solution: pas de PV pas de photos pas de msn...j'ai aucuns pb moi
|
|
Te dire que tu as été naïve de faire confiance à un inconnu, ça serait un peu idiot maintenant.
La preuve est que la prochaine fois, tu feras un peu plus attention. On ne doit JAMAIS donner sa photo à des inconnus!
Et maintenant, attention au grand méchant loup!!!!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
C est dangereux ici
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
mais le net est dangereux , vous vous en rendez compte que maintenant !!!!
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jennyfer.paris"
j'ai accepté de lui envoyer quelques photos qui n'avait rien compromettantes
Si je ne lui donnait pas ce qu'il voulait, il diffuserait mes photos sur internet
Qu'est-ce que cela pouvait bien faire qu'il les diffuse ces photos-là, puisqu'elles n'étaient pas compromettantes ?
|
|