reelmonde

Attentionée ou Ivoirien ?

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Balzac disait que ( je ne suis pas sur si c' était lui ) la boulangère , une concierge ou une caissière ne peuvent pas être d'une honnête femme .
Ne vous alarmez pas ; la qst d' honnêteté ne se pose absolument pas dans ces termes ; il s'est planté sur le fond du sujet . Rien que la seule exemple de Ruth Morse réfute toute cette théorie balourde .

Je suis parti sur ce verbiage , comme vous le remarquez bien , à partir d'un profil d'une dame , bien que vous ayez tout à loisir d' imaginer que je passe mon temps à vérifier les profils, seulement voilà elle était une de ces très rares infortunées d' avoir vérifié le mien , évidement respectable comme toutes les autres d' ailleurs , et de sa propre description.

Intuitivement, admettons que j'aie tous les moyens matériels et qu' elle soit la plus désirable du monde , j’ aurais quand même qqe appréhension , rien qu' en lisant ces qqe mots .

"moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux j'aime tous en amour aimée mon homme lui chuchoté le chéri le rendre heureux. bien indiquer mes enfants pour qu'ils soient forent demain et plus courageux intelligent connaitre bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie "

Il m’arrive aussi de faire de fautes de frappe , j' écris mal à cause de la fatigue ; de l' oublie où tout simplement par méconnaissance de la bonne syntaxe . Mais quand même chères dames , faites un petit effort d'autant plus que les femmes sont supposées être meilleures en lettres que les hommes .

Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 février 2014 à 21:49

Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Hihi. Il y a de fortes chances pour que ce soit un homme, qui en veut à votre portefeuille ! :-)
C'est vrai que comme le phishing, dans la plupart des cas, ce n'est pas crédible rien qu'à la première lecture.

Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 février 2014 à 22:18

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Citation de "gaab"
Hihi. Il y a de fortes chances pour que ce soit un homme, qui en veut à votre portefeuille ! :-)

Mais je ne refuse jamais donner mon portefeuille vide pour qu' il mette qqe billets dedans :)

Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 février 2014 à 22:20

Photo de gaab

Citation de "reelmonde"Citation de "gaab"

Mais je ne refuse jamais donner mon portefeuille vide pour qu' il mette qqe billets dedans :)

Proposez lui, qui sait !! :-)

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Mais vous ne voyez pas que ce n'est pas volontaire de sa part comme " y voit rien '' c'est surement un aveugle !!!

Photo de gaab

Citation de "daine"Mais vous ne voyez pas que ce n'est pas volontaire de sa part comme " y voit rien '' c'est surement un aveugle !!!

Mdr ! C'est effectivement l'hypothèse la plus probable ! <OP

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Citation de "daine"Mais vous ne voyez pas que ce n'est pas volontaire de sa part comme " y voit rien '' c'est surement un aveugle !!!

Ah bon ? Pourtant elle a mis une très belle photo .
D' ailleurs trouver une femme aveugle est impossible :)

Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 février 2014 à 22:40

Photo de daine
daine il y a 10 ans

CitationD' ailleurs trouver une femme aveugle est impossible :)

Là pour une fois je vous donne raison ... et comment ..ha ha

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Citation de "daine"CitationD' ailleurs trouver une femme aveugle est impossible :)

Là pour une fois je vous donne raison ... et comment ..ha ha

effectivement :) sans bénéfice de doute en +

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

ben voilà ce qui arrive lorsqu'on est trop franche sur son profil... pffff les gens sont méchants..... lol (je précise)

Participants

Photo de reelmonde Photo de daine