Auteur | Message |
---|---|
|
Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com c'est un site de rencontre totalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir alors je voudrais bien qu'on me réponde par mail que voici garciacedric2018@gmail.com alors voilà le problème le problème est que il y a quelques jours de sa je me suis inscrit sur le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai mit une photo de moi sur le site matchou est une fois le profil remplie est en mettant une photo de moi est bien je voie qu'il y a aucune femme qui me contacte qui m'écrive alors que se passe t'il?? Est faut il ??faire pour recevoir des messages de femmes sur le site matchou donc voilà merci de me répondre. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de volverine2018
Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com c'est un site de rencontre totalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir alors je voudrais bien qu'on me réponde par mail que voici garciacedric2018@gmail.com alors voilà le problème le problème est que il y a quelques jours de sa je me suis inscrit sur le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai mit une photo de moi sur le site matchou est une fois le profil remplie est en mettant une photo de moi est bien je voie qu'il y a aucune femme qui me contacte qui m'écrive alors que se passe t'il?? Est faut il ??faire pour recevoir des messages de femmes sur le site matchou donc voilà merci de me répondre.
|
|
Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com c'est un site de rencontre totalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir alors je voudrais bien qu'on me réponde par mail que voici garciacedric2018@gmail.com alors voilà le problème le problème est que il y a quelques jours de sa je me suis inscrit sur le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai mit une photo de moi sur le site matchou est une fois le profil remplie est en mettant une photo de moi est bien je voie qu'il y a aucune femme qui me contacte qui m'écrive alors que se passe t'il?? Est faut il ??faire pour recevoir des messages de femmes sur le site matchou donc voilà merci de me répondre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir loloh2/pala je comprends pas se que tu dit
|
|
|
|