|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
pourvu que ça dure
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
JE SUIS GENTIL !
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" JE SUIS GENTIL ! BONNE JOURNEE ;)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"pourvu que ça dure c'etait pas hier ?
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
JE SUIS GENTIL TOUS LES JOURS ET TOUTES LES NUITS !!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"pourvu que ça dure c'etait pas hier ? ç dur depuis hier ? faire attention à la syncope séxuelle!!!! lol.
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"pourvu que ça dure c'etait pas hier ? je constate que tu ne me lis pas bien :)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"pourvu que ça dure c'etait pas hier ? je constate que tu ne me lis pas bien :) mdrr j'ai lu trop vite c'est pour ça !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"pourvu que ça dure c'etait pas hier ? je constate que tu ne me lis pas bien :) mdrr j'ai lu trop vite c'est pour ça !! tiens on te faire repasser l'année scolaire.!!!!lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"pourvu que ça dure c'etait pas hier ? je constate que tu ne me lis pas bien :) mdrr j'ai lu trop vite c'est pour ça !! A defaut de pecho j'en aurai au moins piégé une sur smail :) cependant ca prouve que tu n'as pas un cerveau lent
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"pourvu que ça dure c'etait pas hier ? je constate que tu ne me lis pas bien :) mdrr j'ai lu trop vite c'est pour ça !! tiens on te faire repasser l'année scolaire.!!!!lol non merci ,c'est mon cerveau simplement qui a confondu lol
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"pourvu que ça dure c'etait pas hier ? je constate que tu ne me lis pas bien :) mdrr j'ai lu trop vite c'est pour ça !! A defaut de pecho j'en aurai au moins piégé une sur smail :) cependant ca prouve que tu n'as pas un cerveau lent lol ça pour avoir été piégé je le suis un bon point pour moi q_uand meme pour la rapidité de mon tit cerveau lol fo revoir l'allumage,ya des ratés quelquefois!!! lol
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 14 novembre 2012 à 18:01
|
|
Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux
|
|
|