|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... c'est une incitation au lynchage!!!lol on pourrait dire ça comme ça effectivement lol alors "sauve qui peut"....lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... c'est une incitation au lynchage!!!lol ca mettra un peu d'ambiance :o
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison!!!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison!!!! au moins elle dit ce qu'elle pense.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison!!!! +10000
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison!!!! - une. on verra ailleurs!!! lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison!!!! Ne pas se laisser faire,bien sur!... insulter sans etre personnellement attaqué je trouve d'une bassesse
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison!!!! Ne pas se laisser faire,bien sur!... insulter sans etre personnellement attaqué je trouve d'une bassesse pas la peine d'en faire tout un livre,elle ne cite personne !!!
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison!!!! Ne pas se laisser faire,bien sur!... insulter sans etre personnellement attaqué je trouve d'une bassesse pas la peine d'en faire tout un livre,elle ne cite personne !!! J'ai bien lu merci,elle ne cite personne,elle cite tout le monde
|
|
Bon, je flingue qui pour commencer?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "little.geekette"Bon, je flingue qui pour commencer? tire dans le tas !! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "little.geekette"Allez vous faire enculer, c'était hier cette fuckin' journée de merde pour blaireaux ET LES BLAIRELLES!! bien l'bonjour little keekette tu va te faire démolir!!!pour un K a la place du G... elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison!!!! Ne pas se laisser faire,bien sur!... insulter sans etre personnellement attaqué je trouve d'une bassesse mais là, t'as pas compris que c'était une forme d'humour???
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "little.geekette"Bon, je flingue qui pour commencer? les râleurs
|