Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
Citation de ayrtom
|
![]() |
Citation de antioche.lyn
Hola Preux Chevalier, à la rescouss' venez
|
![]() |
l'"anti" n'est pas celui qu'on croit"
trouvé à partir de Dust "The OceanMarker" bon repos Ayrtom |
![]() |
peut-être le premier anti-héro de la mythologie
Nougaro… allez hop dans la besace anti - héro |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de ayrtom
lui je l'adore un gars géniale lion ,lionne ,hyène, panthère
Salut Ayrtom Je reste peu, demain je dois, ça fait drôle quand je pense que pour toi c.est hier ou demain Tu trouves des images, des films, de la musique toujours bien Tu es fortiche y’a pas de doute Et je découvre ici, sur le topic des choses et des personnes éblouissantes, fantastiques Ça fait du bien de voir et savoir qu’y a du bon Je l’oublie parfois et ne vais pas à sa recherche Je fais juste le plus que je peux dans le quotidien, autour de moi Parce que maintenant, « je crois » pluss que si chacun fait « le bien » autour de soi, il y aurait peu à aller au bout du monde le faire Et que les mots sont forts sur le long terme Mais le court terme c’est l’action Ayrtom, tu es l’anti-héro Number one de ce topic C’est peut-être pas grand chose Pour moi c’est beaucoup J&rsquo ![]() |
![]() |
Citation de antioche.lyn
Salut Ayrtom
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de ayrtom
sont pas se que l'on peu croire
hola Cher compagnon de route anti-Héro (et autres) je n'ai pas regardé encore la vidéo ce sera pour plus tard juste un petit mot pour te dire tu es dans mes pensées |
![]() |
Citation de prakaj I love the mandalorian TV show https://tweakbox-online.net/ bonjour prakaj homme en bleu et noir un peu comme l'image Mandalorian merci d'avoir posté une vidéo qui te branche c'est pas mon truc les lasers, galaxies… mais j'y va petit à petit et puis le Mando, c'est il me semble carrément un Héro ceux qui sauvent les gens et encore plus les enfants, je les aime aussi et ils ont le droit de cité ici là ça fait pas de mal les Héros, si ça peut en pluss motiver à agir, encore mieux ! |
![]() |
Avant d'envoyer mon dernier pamphlet
|
![]() |
"Mon " Anar préféré avec Diogène
mes conseils empiriques - pâte genre sablée fait maison, plus consistante et qui tient à tous les coups - chantilly 1er prix - pas besoin d'être nombreux selon qui vous voulez atteindre, commerçants par exemple - se grimer (un peu) quand la cible est un, une fonctionnaire - prévoir son repli : courir, sa planque, sa voiture, bus à proximité (penser aux horaires) ça fait un bien fou, c'est incroyable, montée d'adrénaline, frustration et victimisation du balai et prise de risque quasi nulle laissez vous tenter c'est d'la balle Modifié il y a 5 ans, le dimanche 26 janvier 2020 à 13:17 |