yakafaire

Avant qu'on ne dise n importe quoi

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit d'un autre monde peut être!

en tout cas ils ont tous le même langage que les non salafiste, parti du bled pour profiter des allocations française

Mais oui d apres le gillou il y a 6 millions de terroristes en france... Remettez un ricard a gillou

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit en tout cas ce n'est pas un suédois, ni un chinois... ils ne doivent pas subir le chômage et la misère eux...

pourquoi donc c'est toujours les mêmes qui sont victime du chômage et de la misère dans ce cas....moi je ne comprends pas cette excuse qui n'en est pas une

Ceci dit on se demande ce que tu comprends reellement

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de yakafaire Mais oui d apres le gillou il y a 6 millions de terroristes en france... Remettez un ricard a gillou

c'est l'heure du café!

mais explique moi pourquoi un maghrébin souffrirait plus qu'un autre étranger du chômage ou de la misère.

j'ai pas encore compris, mais peut être que ton intelligence pourra m'éclairer..

Photo de loiseaudenuit

Citation de yakafaire Ceci dit on se demande ce que tu comprends reellement

je comprends surtout que tu cherches a valoriser tes frères...et toi par la même occasion..

Photo de loiseaudenuit

Citation de loiseaudenuit c'est l'heure du café!

mais explique moi pourquoi un maghrébin souffrirait plus qu'un autre étranger du chômage ou de la misère.

j'ai pas encore compris, mais peut être que ton intelligence pourra m'éclairer..

alors, elle vient cette explication?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de duschnock C'est surtout l'affaire Sarkozy qu'on est en train d'enterrer...

(n) nigoulaas nigoulaas (n) mais surtoouut t'en fais pas(n) tout le mooonde le saura(n)
nigoulas s'en sortiraa(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de coquin44000 Et toi ton développement sur cette événement ?

Fastoche!
C'est encore un coup des moines shaolins

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yakafaire Et si c est la réalité des faits que tu le veuilles ou non et ce des la deuxième génération.
Et sans google je connais parfaitement le conflit nord irlandais alors que c est ta génération... Ce qui prouve encore une fois que tu preferes le racontard a la culture

je suis pas comme toi, à prétendre que je sais tout!

la religion, la politique ne m'ont jamais intéressée..
j'tente d'éviter les troupeaux (même si ça devient compliqué)...

ma culture c'est plutot celle de la rue, c'est autre chose, bien qu'aussi intéressante....

Photo de loreen78

il semble que monsieur qui voyage qd il promène son chien a du mal à s'passer de moi...

comme je ne lui réponds pas sur ses topics (ben oui, j'avais prévenu que c'était pas la peine, vu que j'te lis pas), il vient me chercher ailleurs...

tkt, t'as pas à t'faire de soucis, tu peux balancer toute la merde qui sort de ta bouche d'égout... je ne te contrarierai pas!

ta prétention n'égale que ton hypocrisie...

Modifié il y a 6 ans, le samedi 24 mars 2018 à 15:15

Photo de loreen78

Citation de yakafaire L ira pas catholique ? C est parce que les catholiques étaient dominé par les protestants que l ira est née...
C était exactement le même phénomène qu avaec daesh et sur un pays beaucoup plus petit cette guerre a tuée,0,7% de la population... Ramené a un pays comme la france cela ferait 45000 morts....
D un côté tu dis que tu ne t interesses pas a la religion de l autres tu mets tous les musulmans dans le même sac... Étonnant

pas du tout...

j'ai dit et je répète qu'une minorité donne une sale image de la majorité (même si cette minorité grandit d'année en année).

je trouve juste dommage que les musulmans ne fassent pas eux-mêmes du ménage dans leurs mosquées... ça pourrait aider un peu!

Photo de loreen78

Citation de kmkm Message supprimé par son auteur ou par la modération.

pas sûr qu'on soit dans l'meilleur des mondes?
t'as pas entièrement tort!

Photo de loreen78

Citation de loiseaudenuit en tout cas ce n'est pas un suédois, ni un chinois... ils ne doivent pas subir le chômage et la misère eux...

pourquoi donc c'est toujours les mêmes qui sont victime du chômage et de la misère dans ce cas....moi je ne comprends pas cette excuse qui n'en est pas une

ben nan, voyons!

y'a que les musulmans qui soient pauvres, malheureux et mal considérés (c'est à s'demander pourquoi...)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben nan, voyons!

y'a que les musulmans qui soient pauvres, malheureux et mal considérés (c'est à s'demander pourquoi...)

que de la gueule ici..
du virtuel de merde

Modifié il y a 6 ans, le samedi 24 mars 2018 à 15:41

Photo de loiseaudenuit

Citation de loreen78 ben nan, voyons!

ben ils n'ont pas de chance avec leur dieu qui ne les aide pas tout simplement!...

c'est bête la religion....mais il doit probablement y en avoir une qui soit faite juste pour ceux qui souffrent du chômage et de la misère!

en tout cas j'attends que le philosophe maitre Serge Beethoven veuille bien m'éclairer sur ce sujet....il a réponse à tout!

Photo de loreen78

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

on dine chinois ou chez toi? ;-)
(ouais, c'est pas d'moi!)

'soir vous

Participants

Photo de yakafaire Photo de duschnock Photo de coquin44000 Photo de peyrac75 Photo de loiseaudenuit Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de v21 Photo de iseult Photo de paturonlebeauf Photo de lucie.fer Photo de mr.robert Photo de reares Photo de raie-immonde Photo de schal123