|
Citation de loiseaudenuit
français par naturalisation...c'est pas pareil
Non du tout...
|
|
Citation de yakafaire
Ha bon de souche maghrébine mdr non hormis les attentats ce sont les français de souche qui font le plus de crimes... Et oui mon gars
mais c'est ceux de ta communauté qui ont fait le plus de victimes en France... et qui ne demandaient qu'a vivre!
Modifié il y a 6 ans, le samedi 24 mars 2018 à 22:17
|
|
mais c'est ceux de ta communauté qui ont fait le plus de victimes en France... et qui ne demandaient qu'a vivre!
Reprends les chiffres c est ta communauté qui depuis des dizaines d annees a commis le plus d attentats et a fait le plus de morts.. Et oui rameur
|
|
Citation de yakafaire
Reprends les chiffres c est ta communauté qui depuis des dizaines d annees a commis le plus d attentats et a fait le plus de morts.. Et oui rameur
c'est pas le sujet...
t'as toujours pas répondu, pourquoi eux sont victime du chômage et de la misère?
|
|
c'est pas le sujet...
t'as toujours pas répondu, pourquoi eux sont victime du chômage et de la misère?
Ben si mon lapin c est toi qui a voulu comparrer l eta a fait bien plus de morts d attentats de butage de flics d enlèvement de viols...
|
|
Tu en as honte rameur... Ces flics qui ne demandaient qu a vivre encore récemment... En plus ton fils est flic
|
|
Et dans quel milieu l eta a recruté ses hommes de main ? Rameur va nous dire chez les cadres sup...
Dis moi rameur eta est donc un mouvement islamique ?
|
|
Citation de yakafaire
Ben si mon lapin c est toi qui a voulu comparrer l eta a fait bien plus de morts d attentats de butage de flics d enlèvement de viols...
t'as souvent l'habitude de vivre avec le passé?
on parle d'après le sujet de l'évènement qui fait suite a d'autres...pourquoi les fuis tu alors que c'est toi qui a créé le sujet..
on parle de Trebes là... qui vient après Nice.. le Bataclan saint denis et autre... et toi c'est tout ce que t'as a dire!
|
|
Citation de yakafaire
Et dans quel milieu l eta a recruté ses hommes de main ? Rameur va nous dire chez les cadres sup...
Dis moi rameur eta est donc un mouvement islamique ?
peux tu me dire quand a été la dernière attaque de l'ETA
Modifié il y a 6 ans, le samedi 24 mars 2018 à 22:35
|
|
on parle d'après le sujet de l'évènement qui fait suite a d'autres...pourquoi les fuis tu alors que c'est toi qui a créé le sujet..
on parle de Trebes là... qui vient après Nice.. le Bataclan saint denis et autre... et toi c'est tout ce que t'as a dire!
A quand remonte le dernier crime de l etat ? Je ne crois pas que ce sois le passé non
|
|
peux tu me dire quand a été la dernière attaque de l'ETA
2016 et l eta est même poursuivie pour crimes contre l humanité comme daesh
|
|
Citation de yakafaire
A quand remonte le dernier crime de l etat ? Je ne crois pas que ce sois le passé non
combien de monde a été victime de l'ETA ces 5 dernieres années?
combien l'ont été a cause de votre islam?
une pensée pour le niçois Hervé Gourdel
Modifié il y a 6 ans, le samedi 24 mars 2018 à 22:43
|
|
C est toi qui parles de communauté.... Qu as tu fais contrelles attentats de l eta
|
|
combien de monde a été victime de l'ETA ces 5 dernieres années?
combien l'ont été a cause de votre islam?
une pensée pour le niçois Hervé Gourdel
Et combien encote le seront par l eta ?
|
|
Citation de yakafaire
C est toi qui parles de communauté.... Qu as tu fais contrelles attentats de l eta
je te retourne la question...qu'as tu fais contre les crimes commis par ta communauté?
excepté me parler de l'ETA
moi j'ai rien a faire..l'ETA a été dissout
Modifié il y a 6 ans, le samedi 24 mars 2018 à 22:47
|