|
Citation de loiseaudenuit
l'ETA n'a tué que 3 personnes en France en 50 ans...tous les autres l'ont été en Espagne.
combien ta communauté a t'elle tué de personnes en France?
et tu oses comparer!
c'est sur que tu connectes bien toi....google est ton ami ...tu vis avec lui 24h/24.....c'est pas la vie de la rue qui va t'apprendre quelque chose
bref...au lieu de cracher sur tous ici.... tu devrais aller voir les personnes de ta communauté victime du chômage et de la misère a cause de leur illétrisme... toi qui est si intelligent...tu pourrais alors leur apprendre ...
par contre ne leur apprends pas la haine qui est en toi.... car tu es comme eux!
pour finir, je ne savais pas que Dax était dans le pays basque
Ben mon canard c est toi qui t es vanté d etre un basque sur jecon... Ca devait te donner l air plus viril alors que tu es lâche.... Donc les quasi 1000 morts espagnol ce n est pas grave.. Les gens de ta communauté comme tu dis sont français par naturalisation et ils ont tué. 1000 personnes et ce n est pas grave.... Ou est la différence avec daesh ? Oui ta communauté a juste fait 9 fois plus de morts sur le territoire européen
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Ben mon canard c est toi qui t es vanté d etre un basque sur jecon... Ca devait te donner l air plus viril alors que tu es lâche.... Donc les quasi 1000 morts espagnol ce n est pas grave.. Les gens de ta communauté comme tu dis sont français par naturalisation et ils ont tué. 1000 personnes et ce n est pas grave.... Ou est la différence avec daesh ? Oui ta communauté a juste fait 9 fois plus de morts sur le territoire européen
Tu vas l enfoncer profond dans ta caboche qu on s en bat les burnes de tes jérémiades Arabo-musulmano -sanguino-explosivo-debilos
|
|
Il paraît qu'Albert est Basque...
|
|
Citation de yakafaire
j'ai jamais dit ça....t'étais bourré lorsque tu as interprété ça j'imagine
après pour l'ETA, il n'y a jamais eu 1000 morts... mais 850 environs...en comptant ceux qui faisait parti du groupe ETA....et ce en 50 ans
combien de morts dans le monde victimes de ta communauté, ces dernières années?
11 septembre 2001 ,New York, 2 977 morts
on continue?
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
L'auteur aurait t'il un mot à dire , un seul ,
pas un plaidoyer sur la misère des uns ou la pauvreté des autres , ( c'est juste refermer le couvercle sur la marmite )
juste un mot de compassion pour les victimes .
Serai tu aussi prolifique Sergio , pour défendre les victimes de cet attentat , plutôt que la communauté auquel appartenait l'assaillant?
|
|
Citation de lecouperet
Tu vas l enfoncer profond dans ta caboche qu on s en bat les burnes de tes jérémiades Arabo-musulmano -sanguino-explosivo-debilos
Pauvre serpillière lache parmis les lâches qui préfère se mettre à genoux devant le premier mec qui lui crie dessus plutôt que de résister mais qui hurle de loin
|
|
Citation de mr.robert
Il paraît qu'Albert est Basque...
Et que les cons pelotent...
|
|
Citation de 50nuances2greg
L'auteur aurait t'il un mot à dire , un seul ,
pas un plaidoyer sur la misère des uns ou la pauvreté des autres , ( c'est juste refermer le couvercle sur la marmite )
juste un mot de compassion pour les victimes .
Serai tu aussi prolifique Sergio , pour défendre les victimes de cet attentat , plutôt que la communauté auquel appartenait l'assaillant?
Tu veux quoi que je fasse du tf1... Tu as fais un post pour les victimes ? T es juste un pourri qui préfère jeter le doute sur une communauté plutôt de voir que tous les groupes terroristes utilisent la même méthode...
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Tu veux quoi que je fasse du tf1... Tu as fais un post pour les victimes ? T es juste un pourri qui préfère jeter le doute sur une communauté plutôt de voir que tous les groupes terroristes utilisent la même méthode...
Oui j'aimerai bien que tu fasses un peu de TF1 , histoire de tester ta compassion ...dont tu es dépourvu ,
Les musulmans n'ont pas à s'excuser des attentats , je l'ai déjà écrit ici .
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Pauvre serpillière lache parmis les lâches qui préfère se mettre à genoux devant le premier mec qui lui crie dessus plutôt que de résister mais qui hurle de loin
La résistance ce n est pas pour moi et depuis que j ai quitter mon trône au Vatican plus question de m agenouiller même devant un fidèle lecteur comme toi .
|
|
Citation de loiseaudenuit
j'ai jamais dit ça....t'étais bourré lorsque tu as interprété ça j'imagine
après pour l'ETA, il n'y a jamais eu 1000 morts... mais 850 environs...en comptant ceux qui faisait parti du groupe ETA....et ce en 50 ans
combien de morts dans le monde victimes de ta communauté, ces dernières années?
11 septembre 2001 ,New York, 2 977 morts
on continue?
Pauvre Gogol tu veux que l on rajoute les morts et les bombes posees par l extrême droite blanche et catholique aux usa ?.
Et si mon garçon tu l as dit bah tu essaies de te faire mousser comme tu veux...
C est drôle que tu sois ému par les attaques de daesh alors que tu n as jamais eu la moindre compassion pour les espagnols qui sont pourtant si priche de toi.... Jamis tu ne t ai emu des milliers de musulmans morts pour contrer daesh et tu leur craches dessus... Un mec comme toi s appelle comment ? Une ordure
|
|
Citation de lecouperet
La résistance ce n est pas pour moi et depuis que j ai quitter mon trône au Vatican plus question de m agenouiller même devant un fidèle lecteur comme toi .
Allez va ramper ailleurs plus on te marche dur la gueule plus tu jouis
|
|
Citation de 50nuances2greg
Oui j'aimerai bien que tu fasses un peu de TF1 , histoire de tester ta compassion ...dont tu es dépourvu ,
Les musulmans n'ont pas à s'excuser des attentats , je l'ai déjà écrit ici .
Relis ma première inter ducon
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Les musulmans ont condamnés ces attentats que veux tu qu ils fassent de plus.... Quand on a arrêté il y a trois mois deux extremistes catholiques qui voulaient faire sauter des mosquées les catholiques ont ils reagis ? Ben non ? Est ce que l on a exigé des excuses de la communauté catholique non alors pourquoi les musulmans devrait en faire
par exemple cesser la taqïya...
j'ai du mal à croire que ces terroristes soient tous des tueurs isolés...
et donc, que ces groupes armés soient totalement méconnus de la totalité des musulmans de france
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Allez va ramper ailleurs plus on te marche dur la gueule plus tu jouis
J aime trop tes leçons de morale pour louper une seule de tes prestigieuses interventions . Avec toi la Mulsavie et sa capitale Zigouiland n ont + de secret pour personne , bravooooooooo
|