|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Relis ma première inter ducon
"Horrible" 1 seul mot ( pour parler de l'attentat )
En 12 pages ...quelle humanité !
hé oui , ducon te le met bien profond ... Tu n'en dira pas plus sur les victimes :
La vérité , c'est que tu t'en branle du petit boucher , du viticulteur ou du gendarme
Ta raison d’être c'est de lécher les couilles de ceux qui te mettent à l'amende tout les jours.
En fait , tu as peur d'eux ...
|
|
Citation de 50nuances2greg
"Horrible" 1 seul mot ( pour parler de l'attentat )
En 12 pages ...quelle humanité !
hé oui , ducon te le met bien profond ... Tu n'en dira pas plus sur les victimes :
La vérité , c'est que tu t'en branle du petit boucher , du viticulteur ou du gendarme
Ta raison d’être c'est de lécher les couilles de ceux qui te mettent à l'amende tout les jours.
En fait , tu as peur d'eux ...
Mais oui mon garçon ce n est pas parce que tu es une couille molle que tous les gens sont comme toi..
Ce n est pas un post pour les victimes si tu ne l as pas compris(putain merde un gros mot pour toi comprendre) mais un post pour les racistes finis comme le belge ou gillou.. Par contre je reconnais que la lo a essayé de comprendre... Toi non
Mais pourquoi ne fais tu pas un post pour les victimes
|
|
Citation de loreen78
par exemple cesser la taqïya...
j'ai du mal à croire que ces terroristes soient tous des tueurs isolés...
et donc, que ces groupes armés soient totalement méconnus de la totalité des musulmans de france
Remet la taqiya dans son contexte.
Elle n a rien a voir du moins au sens propre avec le terrorisme.
Le but d un terroriste est de se fondre dans la masse pour faire le plus grand nombre de mort...
Cetre technique a été codifiée 600 ans avant jc par un mec qui s appelait Sun Tzu et je te conseille de lire son livre (c est scincere en plus) qui est édité en format de poche et qui fait partie des lectures obligatoires a la fois de toutes les académies militaires et de toutes les grandes écoles de commerce du monde
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Mais oui mon garçon ce n est pas parce que tu es une couille molle que tous les gens sont comme toi..
Ce n est pas un post pour les victimes si tu ne l as pas compris(putain merde un gros mot pour toi comprendre) mais un post pour les racistes finis comme le belge ou gillou.. Par contre je reconnais que la lo a essayé de comprendre... Toi non
Bein voila , tu as fini par le dire :
T'en a rien à branler ...C'est tout ce que je voulais te faire écrire , tu l'as fait
Allez salut
|
|
Citation de yakafaire
Pauvre Gogol tu veux que l on rajoute les morts et les bombes posees par l extrême droite blanche et catholique aux usa ?.
Et si mon garçon tu l as dit bah tu essaies de te faire mousser comme tu veux...
C est drôle que tu sois ému par les attaques de daesh alors que tu n as jamais eu la moindre compassion pour les espagnols qui sont pourtant si priche de toi.... Jamis tu ne t ai emu des milliers de musulmans morts pour contrer daesh et tu leur craches dessus... Un mec comme toi s appelle comment ? Une ordure
j'aime bien quand tu m'appelles ordure...car ça tu sais ce que c'est, en étant une toi même...qui cherche a nous dire que vous n'êtes pas tous pareil...
des qu'on parle de ce qu'a fait ta communauté....tu viens nous parler d'autre groupes qui sont dissous depuis...
parle du présent...le passé...on a eu nos moments de compassions..depuis on est passé a autre chose...
bref...pour toi ta communauté n'a pas fait pire que l'IRA, ETA... ou autres....
|
|
Citation de yakafaire
ce n'est pas non plus un post sur l'ETA...pourtant tu en parles. la compassion pour les victimes , t'en a pas...et tu me reproche de ne pas en avoir sur des faits qui ont plus de 10 ans
on a compris ce que tu cherches là!
|
|
Citation de yakafaire
Remet la taqiya dans son contexte.
Elle n a rien a voir du moins au sens propre avec le terrorisme.
Le but d un terroriste est de se fondre dans la masse pour faire le plus grand nombre de mort...
Cetre technique a été codifiée 600 ans avant jc par un mec qui s appelait Sun Tzu et je te conseille de lire son livre (c est scincere en plus) qui est édité en format de poche et qui fait partie des lectures obligatoires a la fois de toutes les académies militaires et de toutes les grandes écoles de commerce du monde
quand je vois tous les livres que tu dis avoir lu... (il en faut du temps pour lire tout ça)...et le temps que tu passes ici....je me demande quand tu travailles!
|
|
Citation de loiseaudenuit
j'aime bien quand tu m'appelles ordure...car ça tu sais ce que c'est, en étant une toi même...qui cherche a nous dire que vous n'êtes pas tous pareil...
des qu'on parle de ce qu'a fait ta communauté....tu viens nous parler d'autre groupes qui sont dissous depuis...
parle du présent...le passé...on a eu nos moments de compassions..depuis on est passé a autre chose...
bref...pour toi ta communauté n'a pas fait pire que l'IRA, ETA... ou autres....
Je vois que plus ca va moins tu comprends mais bon au lieu de glander en classe tu aurais du écouter car tres franchement tu ne comprends rien.
Tu te dédouane tout de suite non non je ne suis pas basque alors que tu fais le fanfaron avec ca...
En fait que tu sois basque ou pas je m en branle mais t es le genre de mec si on prend la defense de quelqu un c est qu on est forcément ce quelqu'un... Ca s appelle un raisonnement primaire pour toi cela descend jusqu'à primate.
Mon pauvre garçon tu ne sais rien de rien je me demande même quel est le dernier livre que tu as lu...
Tu n as pas compris que le terrorisme n est pas justement une question de communauté et tu n as pas compris que tu faisais le jeu de daesh... Qui est justement que l on désigne une communauté quitte a la fabriquer comme tu fais ensuite de la rendre responsable de tous les maux et attendre que ca pète.... Tu ferais bien de lire par Sun Tzu qui avait codifié cela. Et il avait remarqué que ce sont avec des gens comme toi que l adversaire gagne...
De toutes les façons tu ne lira pas ce bouquin et je pense très scincerement que tu es le con de base sans culture qui n evolura jamais qui sera plus précupe par la limitation de vitesse que par les changements societaux.
|
|
Citation de 50nuances2greg
Bein voila , tu as fini par le dire :
T'en a rien à branler ...C'est tout ce que je voulais te faire écrire , tu l'as fait
Allez salut
Ou ai je écris rien a branler ?
Toi aussi tu as de sérieux problèmes de compréhension
|
|
quand je vois tous les livres que tu dis avoir lu... (il en faut du temps pour lire tout ça)...et le temps que tu passes ici....je me demande quand tu travailles!
Ben tu vois au lieu de me branler sur les belles bagoles comme toi qui es tres superficiel je lis la presse je vais au théâtre et a la bibliothèque... Je ne regarde pas la télévision mais oui j ecoute france inter et je lis des journaux aussi divers que le fig libe ou le monde et je ne confonds pas un éditorial d un article de fond chise fréquente chez les complotistes
|
|
Au moins sur ce poste j ai découvert qu il y avait des mecs bien encore que la lo même si on ne peut pas se souffrir a essayé pour une fois de debattre sans a priori du moins tres peu.. Et qu il y avait au moins trois indécrottables
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
tous les musulmans ne sont pas terroristes
mais tous les terroristes (actuels) sont musulmans
(c'est une une tite blague, hein, le beauf'! m'insulte pas...)
|
|
Citation de loreen78
tous les musulmans ne sont pas terroristes
mais tous les terroristes (actuels) sont musulmans
(c'est une une tite blague, hein, le beauf'! m'insulte pas...)
Non tous les terroristes sont des malades qui ne voient que leur cause...
Burke disait le mal ne triomphe que par l inaction des gens de bien.
Il ne voulait pas dire qu il faut faire la guerre pour la guerre (il faut remettre cette phrase dans le contexte historique de l irlande en 1790) mais plutôt qu il faut comprendre les causes et les eliminer.. Et la cause n est pas le terrorisme ce que peut on compris ici c est que c est une conséquence
|
|
Citation de yakafaire
Ben tu vois au lieu de me branler sur les belles bagoles comme toi qui es tres superficiel je lis la presse je vais au théâtre et a la bibliothèque... Je ne regarde pas la télévision mais oui j ecoute france inter et je lis des journaux aussi divers que le fig libe ou le monde et je ne confonds pas un éditorial d un article de fond chise fréquente chez les complotistes
tu me connais pour ecrire ça?
sinon les terroristes qui sévissent actuellement ont des origines maghrebine...des noms maghrébin... et toi tu ne veux pas l'admettre....
toujours aucune compassion pour les victimes?
|
|
tu me connais pour ecrire ça?
sinon les terroristes qui sévissent actuellement ont des origines maghrebine...des noms maghrébin... et toi tu ne veux pas l'admettre....
toujours aucune compassion pour les victimes?
Deux des trois indécrottables viennent de démontrer qu ils n ont rien compris et que le terrorisme avec des catalyseurs comme eux a encore de tres beau jour devant lui.
Le gillou a oublié que fabien clein est un nom bien français...
C est sur que ce n est pas lui qui va lire du Paulo Coelho car il est incapable de comprendre ce que d autres ont compris depuis longtemps.
Ca prouve aussi que le racisme exacerbé de certains leur suprime le pouvoir de réflexion....mais ca on le savait déjà ?
Le gillou qui accuse les autres de manque de compassion n a jamais montré lui la moindre compassion si ce n est pour sa propre personne.
Maintenant j ai assez joué avec ces deux cretins ils sont vieux incultes et irrémédiablement raciste..
|