yakafaire

Avant qu'on ne dise n importe quoi

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de reares Tu ne te représentes même pas comme tu peux être con, ta repartie transpire le mensonge, avec une manœuvre pour masquer ton inculture, avec tes questions as-tu lu ceci, as-tu fait cela....!!!
Tu te vantes et tu ne te rends pas compte que tu es sentencieux tu nous offres du gros, du lourd de l'assommant avec ton supposé savoir.
Ta faible confiture à la limite n'est pas dérangeante, mais c'est la façon dont tu l'étales.!!!

C est vrai que toi aussi la culture française ce n est pas ce qui t étouffe.
Toi aussi parler du Louvre ca doit être tabou chez toi

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de reares Tu ne te représentes même pas comme tu peux être con, ta repartie transpire le mensonge, avec une manœuvre pour masquer ton inculture, avec tes questions as-tu lu ceci, as-tu fait cela....!!!
Tu te vantes et tu ne te rends pas compte que tu es sentencieux tu nous offres du gros, du lourd de l'assommant avec ton supposé savoir.
Ta faible confiture à la limite n'est pas dérangeante, mais c'est la façon dont tu l'étales.!!!

toi aussi tu trouves qu'il étale trop sa confiture indigeste notre transsexuel ?

il faut le laisser débattre tout seul, il sera content de ne pas subir de contrariété..

comment veux tu débattre avec un gars comme ça?

il ne reste qu'une possibilité...se foutre de sa gueule..

si tu le lis...il passe beaucoup de temps a lire...pas mal de temps ici...je me demande donc quand il bosse..

si c'est un assisté comme il semble prouver...il a le temps de s'instruire a nos frais....mais il n'a aucun sens pratique de son instruction...que du blabla...comme sa vie...

on va lui parler sexe...je suis sur que même là il ne connait pas autre chose que le virtuel!

Photo de loiseaudenuit

Citation de yakafaire Deux des trois indécrottables viennent de démontrer qu ils n ont rien compris et que le terrorisme avec des catalyseurs comme eux a encore de tres beau jour devant lui.
Le gillou a oublié que fabien clein est un nom bien français...
C est sur que ce n est pas lui qui va lire du Paulo Coelho car il est incapable de comprendre ce que d autres ont compris depuis longtemps.
Ca prouve aussi que le racisme exacerbé de certains leur suprime le pouvoir de réflexion....mais ca on le savait déjà ?
Le gillou qui accuse les autres de manque de compassion n a jamais montré lui la moindre compassion si ce n est pour sa propre personne.
Maintenant j ai assez joué avec ces deux cretins ils sont vieux incultes et irrémédiablement raciste..

c'est pas qu'on n'a pas compris...c'est qu'avec des cons comme toi il est impossible de débattre...alors autant te prendre pour ce que tu es...un con...

sinon ton post...c'est pas pour le sujet que tu l'a fais...sinon tu le maitriserais beaucoup mieux...

Photo de loiseaudenuit

Citation de reares Il faut ouvrir les yeux, et que les politiques prennent les mesures nécessaires et urgentes qui s'imposent.
Une chose est certaine ce dernier n’est pas un Dupont.
C’est bien une ordure un radouane lakdim, un marocain musulman.
Il ne faut pas taire, et il faut le faire savoir que ces actes sont préparés, commis et véhiculés par une foi et une communauté.
Et se taire c’est donner et renforcer ce stratagème, les médias, les politiques se réfugient derrière le mot islamiste comme si cela dédouane cette communauté et cette foi.
Pour moi un chat est un chat, ce déchet était un marocain musulman, c'est une foi qui tue aujourd'hui la chape n’est plus le pas d’amalgame est passé aux déchets.

L’acte de tuer est bien interdit par la loi, l’acte des prières de rue est interdit par la loi, l’acte de porter le niqab est bien interdit par la loi, les exemples de transgressions de cette communauté, de cette foi, ne manquent pas.

Mais cela ne dérange pas cette foi et cette communauté.
Et on ne se laisse pas duper par un semblant de compassion dans des démonstrations de présence, nous savons bien que dans la doctrine de cette foi la pratique de la taqiya est conseillé et dicté dans leur prospectus.

effectivement qu'il n'allait pas s'appeler Dupont...mais il faut se mefier, car des français se laissent manipuler, et rejoignent leur rang...

mais ce que j'ai aimé...c'est que Beethoven disent que ce sont des personnes égarés qui font ça...
il reconnait donc que les gens de sa communauté ( une partie) sont des paumés...puisque seul ces gens là, commettent l'irréparable en ce moment...

ça ne devait pas être volontaire de sa part

Modifié il y a 6 ans, le lundi 26 mars 2018 à 23:29

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yakafaire Oui cet apres midi il y a eu un attentat.. Oui c est horrible
Mais non les musulmans de france ne sont pas responsable et n ont pas a se sentir responsable.
Non ce n est pas l islam qui est responsable mais une vision salafiste extrême.. Et les grands responbles de cela sont le chômage la misère et souvent une mauvaise politique de la ville.

La radicalisation en France a commencé dans les années 2000 la ou à commencé à apparaître en force le voile intégrale dans les quartiers. Des jeunes délinquants faibles " dogués et dealer" qui se sont fait et se font endoctriner par des réfugiés venu d’Afghanistan et d’Irak, qui ont ramenés dans leurs bagages un islam radical "Al Quaïda puis Daech"
Ils forment des communautés et via les réseaux sociaux instrumentalisent leur soif de vengeance et de haine.

Il faut que nos dirigeants prennent conscience de cela et expulse tous ceux qui refusent de vivre avec nos valeurs. Je ne vois pas pourquoi ont leur ferait bénéficier de nos lois, puis que eux n’ont aucune pitié, ce sont des machines formés pour tuer, qui n’ont ni foi, ni loi, ni âme. Ce sont des monstres.

Modifié il y a 6 ans, le mardi 27 mars 2018 à 00:14

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit toi aussi tu trouves qu'il étale trop sa confiture indigeste notre transsexuel ?

il faut le laisser débattre tout seul, il sera content de ne pas subir de contrariété..

comment veux tu débattre avec un gars comme ça?

il ne reste qu'une possibilité...se foutre de sa gueule..

si tu le lis...il passe beaucoup de temps a lire...pas mal de temps ici...je me demande donc quand il bosse..

si c'est un assisté comme il semble prouver...il a le temps de s'instruire a nos frais....mais il n'a aucun sens pratique de son instruction...que du blabla...comme sa vie...

on va lui parler sexe...je suis sur que même là il ne connait pas autre chose que le virtuel!

Mdr le gillou qui se faisait passer pour un basque pour faire croire qu il était un coriace, outre le fait que ce soit une lavette, il n a jamais lui non plus foutu les pieds dans un musée et ses lectures sont les calendriers de tronçonneuse avec des filles nues et les bagnoles... Un vrai Marcel. Touché de plein fouet par la beaufitude.
Bientôt ici avec mon minet vous allez pouvoir monter un club de livreurs, ou un club de mecs qui ont fait faillite
Elle est superbe ta vie gillou, toi bien sur tu ne vis pas ici.... Lol ta spécialité ce sont les fakes à gros nichons...

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de cassenoisette25 La radicalisation en France a commencé dans les années 2000 la ou à commencé à apparaître en force le voile intégrale dans les quartiers. Des jeunes délinquants faibles " dogués et dealer" qui se sont fait et se font endoctriner par des réfugiés venu d’Afghanistan et d’Irak, qui ont ramenés dans leurs bagages un islam radical "Al Quaïda puis Daech"
Ils forment des communautés et via les réseaux sociaux instrumentalisent leur soif de vengeance et de haine.

Il faut que nos dirigeants prennent conscience de cela et expulse tous ceux qui refusent de vivre avec nos valeurs. Je ne vois pas pourquoi ont leur ferait bénéficier de nos lois, puis que eux n’ont aucune pitié, ce sont des machines formés pour tuer, qui n’ont ni foi, ni loi, ni âme. Ce sont des monstres.

Oui tu as raison mais elle a commencée beaucoup plus tot des les années 80.
Mais elle n a pas réussi à s implanter.. Le gros demarage commence surtout avec le debut d internet et de la grande crise des années 2000

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Le mystère reste entier.

Cette femme, qui a eu la vie sauve grâce au courage exemplaire de ce gendarme, qui est-elle ?

Pas un mot gentil. Pas une phrase de remerciement. Pas une déclaration officielle, (ou officieuse).

Si ce fut le cas, cela nous aura totalement échappé. Ou alors peut-être à titre confidentiel dans un obscur média.

Le secret reste bien gardé.

Si secret il y a...

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mr.robert Le mystère reste entier.

Cette femme, qui a eu la vie sauve grâce au courage exemplaire de ce gendarme, qui est-elle ?

Pas un mot gentil. Pas une phrase de remerciement. Pas une déclaration officielle, (ou officieuse).

Si ce fut le cas, cela nous aura totalement échappé. Ou alors peut-être à titre confidentiel dans un obscur média.

Le secret reste bien gardé.

Si secret il y a...

Le choc Robert ....le choc peut anéantir certaine chose cela je le comprend ...!

Quand au Gendarme il n'y a pas de mots assez forts pour l'honorer ...! une personne exceptionnel ..c'est sur ...!

Florence

Photo de loiseaudenuit

Citation de yakafaire Mdr le gillou qui se faisait passer pour un basque pour faire croire qu il était un coriace, outre le fait que ce soit une lavette, il n a jamais lui non plus foutu les pieds dans un musée et ses lectures sont les calendriers de tronçonneuse avec des filles nues et les bagnoles... Un vrai Marcel. Touché de plein fouet par la beaufitude.
Bientôt ici avec mon minet vous allez pouvoir monter un club de livreurs, ou un club de mecs qui ont fait faillite
Elle est superbe ta vie gillou, toi bien sur tu ne vis pas ici.... Lol ta spécialité ce sont les fakes à gros nichons...

notre transsexuel a comme a son habitude besoin de transformer la vie des autres...tu es tellement bête que tu crois peut être que sa te grandi...

je m'en moque de ce que tu craches sur mon dos...ça ne me rendra ni plus malheureux, ni plus pauvre... mais ça montre ton état d'esprit rempli de haine...
ce qui me console, c'est de voir que nous n'avons pas le même train de vie.... je n'ai pas comme toi les 30 derniers jours du mois difficile...

n'essaie pas de faire croire a une quelconque intelligence....tu n'en a pas...et la preuve en est dans tes réponses....que tu ressasse depuis au moins 10 ans ...

inventer la vie des autres ne te rendra pas plus heureux...et ne dissipera jamais ta frustration grandissante au fur et a mesure de tes post...

bonne journée Serge le transsexuel....

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit notre transsexuel a comme a son habitude besoin de transformer la vie des autres...tu es tellement bête que tu crois peut être que sa te grandi...

je m'en moque de ce que tu craches sur mon dos...ça ne me rendra ni plus malheureux, ni plus pauvre... mais ça montre ton état d'esprit rempli de haine...
ce qui me console, c'est de voir que nous n'avons pas le même train de vie.... je n'ai pas comme toi les 30 derniers jours du mois difficile...

n'essaie pas de faire croire a une quelconque intelligence....tu n'en a pas...et la preuve en est dans tes réponses....que tu ressasse depuis au moins 10 ans ...

inventer la vie des autres ne te rendra pas plus heureux...et ne dissipera jamais ta frustration grandissante au fur et a mesure de tes post...

bonne journée Serge le transsexuel....

Mdr le gillou avec ses dents en plastiques va nous faore croire qu il va au musée et qu il a lu le dernier prix Goncourt.
Je comprends mieux pourquoi tu portes des cols roules.... Tu y dissimules une éponge pour absorber la bave qui coule de ta bouche.
10 ans... Moi je dirais même 20 ans lol.
As tu acheté le calendrier de Clara Morgane ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

L'enquête se poursuit après les attentats commis vendredi dernier dans l'Aude par Radouane Lakdim. ... Selon nos informations, lors de ses interrogatoires, la compagne de Radouane Lakdim, une convertie de 19 ans, a affirmé être pour le djihad armé.(ici.fr)

on n'est pas sorti de l'auberge, si les jeunes raisonnent ainsi...

Modifié il y a 6 ans, le mardi 27 mars 2018 à 13:28

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de loreen78 L'enquête se poursuit après les attentats commis vendredi dernier dans l'Aude par Radouane Lakdim. ... Selon nos informations, lors de ses interrogatoires, la compagne de Radouane Lakdim, une convertie de 19 ans, a affirmé être pour le djihad armé.(ici.fr)

on n'est pas sorti de l'auberge, si les jeunes raisonnent ainsi...

Elle a même dégueulé, cette ordure qu'elle regrettait le peu de morts...avec son cri de guerre à la merde

Photo de loiseaudenuit

Citation de yakafaire Mdr le gillou avec ses dents en plastiques va nous faore croire qu il va au musée et qu il a lu le dernier prix Goncourt.
Je comprends mieux pourquoi tu portes des cols roules.... Tu y dissimules une éponge pour absorber la bave qui coule de ta bouche.
10 ans... Moi je dirais même 20 ans lol.
As tu acheté le calendrier de Clara Morgane ?

j'ai bien fais de venir...j'apprends comme ça que j'ai des dents en plastique....au moins celles là ne me feront pas mal!

et pourquoi tu ne nous parle pas de ton atrophie sexuelle...

pourquoi ne nous dit tu pas que tu n'a pas de bite...mais seulement les deux orphelines...

il faut pas te gener de parler de toi au lieu d'inventer la vie des autres...

et ton ventre il est toujours autant enrobé...ou tu as accouché d'un éléphant...

tu veux parler du physique des autres...mais tu pourrais regarder le tien pour commencer...., car j'ai vraiment rien a t'envier...

bon après midi le sans couille beethoven.

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit j'ai bien fais de venir...j'apprends comme ça que j'ai des dents en plastique....au moins celles là ne me feront pas mal!

et pourquoi tu ne nous parle pas de ton atrophie sexuelle...

pourquoi ne nous dit tu pas que tu n'a pas de bite...mais seulement les deux orphelines...

il faut pas te gener de parler de toi au lieu d'inventer la vie des autres...

et ton ventre il est toujours autant enrobé...ou tu as accouché d'un éléphant...

tu veux parler du physique des autres...mais tu pourrais regarder le tien pour commencer...., car j'ai vraiment rien a t'envier...

bon après midi le sans couille beethoven.

lol, C'est la description du fameux torchon billyburnette, !!!

Participants

Photo de yakafaire Photo de duschnock Photo de coquin44000 Photo de peyrac75 Photo de loiseaudenuit Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de v21 Photo de iseult Photo de paturonlebeauf Photo de lucie.fer Photo de mr.robert Photo de reares Photo de raie-immonde Photo de schal123