lavande11

avez vous des rituels ?

il y a 8 ans
Auteur Message

je me touche les oreilles.... je tâte pour voir si elles sont froides et ça, dès le matin et pas mal de fois dans la journée

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je me touche les oreilles.... je tâte pour voir si elles sont froides et ça, dès le matin et pas mal de fois dans la journée

original !

Photo de lavande11

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "mislead"Citation de "fack"Citation de "lavande11"si oui les quels ?

je me parfum toujours bibite après la douche

:-D c 'est beau l' amour pour bibite!

mais sans amour je la parfum toujours comme sa elle est contente toute la journée elle fait la belle

"Kestékon"! :-D ;-)

bah non j en prend soin en plus elle remue comme une folle après

:-D génial! toujours heureuse d'aller bosser!

toujours elle dit jamais non donc je suis obliger de l enfermer a double tour pfff elle a la téte dur o)

Un vrai trésor! :-D

un peut comme moi :)

Je confirme :O) ;-)

merci mais toi tu est un diamant pur tite miss

;-) merci fack

Et gnagnagna, et gnagnagna...
Nan mais je rêve, c'est plus ni un rituel ni une addiction ça en devient maladif vot' petit jeu d'séduction là ! Tssss...et sous mes yeux en plus...la vengeance du nérisson masqué sera terrible, z'êtes prévenus !

B'jour le post, pour moi un seul rituel : une fois debout j'pars à la recherche de grosses limaces bien gluantes genre celles là, là haut, dont je n'vais faire qu'une bouchée !

(Sinon en vrai c'est direction pipiroom, haha, vive le glamour ! Puis un grand verre de coca pour avoir ma caféine...je sais, je sais, pas bien...mais vous auriez l'ourse mal léchée (sic!) à côté d'vous l'matin c'est vous-même qui me serviriez pour que j'émerge plus vite, arff !)

du coca le matin au sot du lit ........ mon dieu l'estomac ! c'est pas une passoire ?
reste sur la limasse je suis sure que ca sera mieux en pansement gastrique !

Citation de "lavande11"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je me touche les oreilles.... je tâte pour voir si elles sont froides et ça, dès le matin et pas mal de fois dans la journée

original !

oui c'est bizarre et ça me donne du plaisir lolll pas d'orgasme mais pas loin

Photo de lavande11

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lavande11"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je me touche les oreilles.... je tâte pour voir si elles sont froides et ça, dès le matin et pas mal de fois dans la journée

original !

et bien comme quoi il faut bien peu de chose pour prendre son pied !!!!

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lavande11"si oui les quels ?

plus des tocs que des rituels, verifier le gaz si les robinets sont bien fermés et les lumières avant de partir
des fois je reviens verifier au moins une fois

Photo de lavande11

après on a fait que le matin au sot du lit !!
sautez vous des repas facilement à midi ?
mangez vous de tout ?
si y'a pas de pain à table est-ce un drame de lèse majesté ?
ect ect

Photo de lavande11

Citation de "viviedu60"Citation de "lavande11"si oui les quels ?

plus des tocs que des rituels, verifier le gaz si les robinets sont bien fermés et les lumières avant de partir

et si tu vas chez les autres tu ritualises ou tu fais confiance à l'autre ?

Photo de lavande11

moi mon rituel c'est d'aller vérifier si j'ai bien fermé ma porte d'entrée car plusieurs fois je suis partie en oubliant de la fermer avec des allez retour pour charger la voiture ! lol

Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 décembre 2015 à 11:39

Citation de "lavande11"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lavande11"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je me touche les oreilles.... je tâte pour voir si elles sont froides et ça, dès le matin et pas mal de fois dans la journée

original !

dans mon cas, je dirais plutôt prendre son pavillon lol!!!

Photo de lavande11

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lavande11"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "lavande11"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je me touche les oreilles.... je tâte pour voir si elles sont froides et ça, dès le matin et pas mal de fois dans la journée

original !

dans mon cas, je dirais plutôt prendre son pavillon lol!!!

ça demande moins de souplesse et c'est plus pratique ! lol

Photo de gueguce
gueguce il y a 8 ans

Citation de "lavande11"si oui les quels ?

tenir ma braguette plus haut que jamais, sa fait, peur depusi peu les femmes nous agressent de partout , un peu de pitié

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lavande11"Citation de "viviedu60"Citation de "lavande11"si oui les quels ?

ah non je m en fous lol c est que chez moi ca

Photo de lavande11

Citation de "gueguce"Citation de "lavande11"si oui les quels ?

tenir ma braguette plus haut que jamais, sa fait, peur depusi peu les femmes nous agressent de partout , un peu de pitié

je suis capable d'ignorer énormément de choses

Photo de lavande11

Citation de "viviedu60"Citation de "lavande11"Citation de "viviedu60"Citation de "lavande11"si oui les quels ?

ah non je m en fous lol c est que chez moi ca

c'est donc pas vraiment un toc ! juste une peur mal gérée

Participants

Photo de afg Photo de paki11000 Photo de grodegeu Photo de apology69 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de gueguce Photo de hashhell Photo de iseult Photo de mollasson Photo de sepulveda Photo de amzounslide