|
Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance le terrorisme internationale ! C'est de notoriété mondiale ! Ce pays achète et finance, souvent dans le secret complice des gouvernements successifs, des pans entiers de nos industries, de nos commerces, de notre patrimoine immobilier, culturel et artistique... Même l'Amérique, pourtant première productrice de mort sur la planète, attire l'attention des dirigeants de gauche et de droite français, de l'immense danger de vendre des armes de destructions massives à un pays qui constitue le plus grand danger de ce XXI ème siècle. En remerciement , pour l'achat de ces armes de destructions massives, "en pourboire", les dirigeants de gauche et de droite, permettent à la compagnie aérienne de ce pays, de desservir des lignes aériennes en France ! On imagine sans peine les "choses" et individus qui vont voyager dans ces appareils, en toute impunité, avec la complicité active des dirigeants de gauche et de droite. Non ! Nous ne rêvons pas ! Les choses sont claires, nettes et précises. Il est question "d'importer", de faire venir les criminels, les assassins et les morts violentes sur le territoire Français. C'est une volonté délibérée. DU CHAOS SURGIRA L'ORDRE... Maître Robert
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
avec de l argent ,y a plus d éthique !! et ça c est ce que l on sait , on peux imaginer ce qui ce passe et que l on ne sauras jamais .. c est pour ça qu il y a le bla bla . c est de la communication qui disent .. ahahahahahaha
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance le terrorisme internationale ! C'est de notoriété mondiale ! Ce pays achète et finance, souvent dans le secret complice des gouvernements successifs, des pans entiers de nos industries, de nos commerces, de notre patrimoine immobilier, culturel et artistique... Même l'Amérique, pourtant première productrice de mort sur la planète, attire l'attention des dirigeants de gauche et de droite français, de l'immense danger de vendre des armes de destructions massives à un pays qui constitue le plus grand danger de ce XXI ème siècle. En remerciement , pour l'achat de ces armes de destructions massives, "en pourboire", les dirigeants de gauche et de droite, permettent à la compagnie aérienne de ce pays, de desservir des lignes aériennes en France ! On imagine sans peine les "choses" et individus qui vont voyager dans ces appareils, en toute impunité, avec la complicité active des dirigeants de gauche et de droite. Non ! Nous ne rêvons pas ! Les choses sont claires, nettes et précises. Il est question "d'importer", de faire venir les criminels, les assassins et les morts violentes sur le territoire Français. C'est une volonté délibérée. DU CHAOS SURGIRA L'ORDRE... Maître Robert bon écrire tout ce blabla sur un site gratuit que personne ne lit! trouves toi une gentille copine pour passer le temps! vas à la pêche aux champignons aux fêtes du village et tu verras la vie est belle
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Encore une fois vous affabulez... Des rafales ne sont pas des armes de destruction massive... Mais je remarque que la majorité des gens ici tient de vos délires sur le net
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Encore une fois vous affabulez... Des rafales ne sont pas des armes de destruction massive... Mais je remarque que la majorité des gens ici tient de vos délires sur le net ok avec toi!
|
|
Et nos MISTRAL, dans tout ça ??? toujours à quai ? alors qu'ils ont été payés ! !
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Et nos MISTRAL, dans tout ça ??? toujours à quai ? alors qu'ils ont été payés ! ! c'est pas notre problème mais celui de Hollande! bon comme il a déjà d'autres problèmes à résoudre on ne va pas s'attarder sur les trucs militaires!
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Et nos MISTRAL, dans tout ça ??? toujours à quai ? alors qu'ils ont été payés ! ! il faut attendre la tramontane ...
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Encore une fois vous affabulez... Des rafales ne sont pas des armes de destruction massive... Mais je remarque que la majorité des gens ici tient de vos délires sur le net Il faut lire rient à la place de tient... Mais ils ne rient pas parce que vos écrits sont drôles mais plutôt parce que vous êtes dans le délire le plus total
|
|
Citation de "la-zorra"Citation de "sibelius"Et nos MISTRAL, dans tout ça ??? toujours à quai ? alors qu'ils ont été payés ! ! il faut attendre la tramontane ... lollll ! excellent !
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "sibelius"Et nos MISTRAL, dans tout ça ??? toujours à quai ? alors qu'ils ont été payés ! ! c'est pas notre problème mais celui de Hollande! bon comme il a déjà d'autres problèmes à résoudre on ne va pas s'attarder sur les trucs militaires! c'est notre problème : nous risquons de perdre notre crédibilité auprès d'éventuels acheteurs
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "sibelius"Et nos MISTRAL, dans tout ça ??? toujours à quai ? alors qu'ils ont été payés ! ! c'est pas notre problème mais celui de Hollande! bon comme il a déjà d'autres problèmes à résoudre on ne va pas s'attarder sur les trucs militaires! c'est notre problème : nous risquons de perdre notre crédibilité auprès d'éventuels acheteurs eh bien tant mieux! si aucun pays n'a plus d'armes de bombes ni d'avions de chasse on aura peut être la paix!
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
une minorité croient que le rafale distribue des fleurs .... des Airbus m aurait moins choqué ...
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "sibelius"Et nos MISTRAL, dans tout ça ??? toujours à quai ? alors qu'ils ont été payés ! ! c'est pas notre problème mais celui de Hollande! bon comme il a déjà d'autres problèmes à résoudre on ne va pas s'attarder sur les trucs militaires! c'est notre problème : nous risquons de perdre notre crédibilité auprès d'éventuels acheteurs eh bien tant mieux! si aucun pays n'a plus d'armes de bombes ni d'avions de chasse on aura peut être la paix! utopie
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "sibelius"Et nos MISTRAL, dans tout ça ??? toujours à quai ? alors qu'ils ont été payés ! ! c'est pas notre problème mais celui de Hollande! bon comme il a déjà d'autres problèmes à résoudre on ne va pas s'attarder sur les trucs militaires! c'est notre problème : nous risquons de perdre notre crédibilité auprès d'éventuels acheteurs eh bien tant mieux! si aucun pays n'a plus d'armes de bombes ni d'avions de chasse on aura peut être la paix! utopie je sais je rêve!
|