|
ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ...
|
|
Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... peut-être en Algérie comme Renault
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... oui bon c'est comme çà en France!! mais quand on voit les autres ailleurs on est bien quand même ici! sinon ils arriveraient pas en barque! ok?
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... peut-être en Algérie comme Renault ...plutot comme au PSG a Paris vous faire bouffer se cette maniere avec l'aval de vos dirigeants , c'est grave !!!
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... peut-être en Algérie comme Renault arrête avec l'Algérie! on en est déjà envahi! j'étais à Carrefour à Mulhouse en Alsace en passant par hasard pour faire quelques courses! j'y ai vu que des foulards et des robes longues!
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... oui bon c'est comme çà en France!! mais quand on voit les autres ailleurs on est bien quand même ici! sinon ils arriveraient pas en barque! ok? non seulement vous avez foutu la merde dans ces pays en plus de continuer a manger du poisson peche en mediterrane ... espece de cannibales lol
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... peut-être en Algérie comme Renault arrête avec l'Algérie! on en est déjà envahi! j'étais à Carrefour à Mulhouse en Alsace en passant par hasard pour faire quelques courses! j'y ai vu que des foulards et des robes longues! l'usine Renault en Algérie c'est la réalité aussi
|
|
Citation de "flo056"Encore une fois vous affabulez... Des rafales ne sont pas des armes de destruction massive... Mais je remarque que la majorité des gens ici tient de vos délires sur le net c'est notre pitre ! enfin, certains gobent ses conneries, mais la plupart sont ses fakes
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... peut-être en Algérie comme Renault arrête avec l'Algérie! on en est déjà envahi! j'étais à Carrefour à Mulhouse en Alsace en passant par hasard pour faire quelques courses! j'y ai vu que des foulards et des robes longues! l'usine Renault en Algérie c'est la réalité aussi tant mieux! peut être que tout çà va partir là bas!! bon débarras!
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... peut-être en Algérie comme Renault arrête avec l'Algérie! on en est déjà envahi! j'étais à Carrefour à Mulhouse en Alsace en passant par hasard pour faire quelques courses! j'y ai vu que des foulards et des robes longues! l'usine Renault en Algérie c'est la réalité aussi tant mieux! peut être que tout çà va partir là bas!! bon débarras! je crois que tu n'as pas compris : Renault a décentralisé en Algérie donc pas d'embauche et pas moins de racaille en France. Je précise que quand je dis "racaille", ça ne concerne en rien les Français d'origine OU NON qui sont réglos et ne font pas chier le bon peuple
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... peut-être en Algérie comme Renault arrête avec l'Algérie! on en est déjà envahi! j'étais à Carrefour à Mulhouse en Alsace en passant par hasard pour faire quelques courses! j'y ai vu que des foulards et des robes longues! l'usine Renault en Algérie c'est la réalité aussi tant mieux! peut être que tout çà va partir là bas!! bon débarras! je crois que tu n'as pas compris : Renault a décentralisé en Algérie donc pas d'embauche et pas moins de racaille en France. Je précise que quand je dis "racaille", ça ne concerne en rien les Français d'origine OU NON qui sont réglos et ne font pas chier le bon peuple oui bon les pays de l'est amènent aussi les arnaques!!! bientôt les arabes n'auront plus le monopole! on attends les chinois! mdr
|
|
Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... ...ou comment rendre service (sans rien au retour ) a un pays dans le besoin pour mieux le corrompre pour un eventuel besoin plutard comme cela s'est passe lors des elections pour l'obtention de la coupe du monde 2022 le cas tard (qatard)a peine 200 000 habitants (2;4 millions dont 85% d'etrangers) pauvres cons!!!
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... ...ou comment rendre service (sans rien au retour ) a un pays dans le besoin pour mieux le corrompre pour un eventuel besoin plutard comme cela s'est passe lors des elections pour l'obtention de la coupe du monde 2022 le cas tard (qatard)a peine 200 000 habitants (2;4 millions dont 85% d'etrangers) pauvres cons!!! en langue française çà donne quoi?? là j'ai rien compris
|
|
Citation de "sedria"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... ...ou comment rendre service (sans rien au retour ) a un pays dans le besoin pour mieux le corrompre pour un eventuel besoin plutard comme cela s'est passe lors des elections pour l'obtention de la coupe du monde 2022 le cas tard (qatard)a peine 200 000 habitants (2;4 millions dont 85% d'etrangers) pauvres cons!!! bravo Sarko!!! ça et la Lybie, un vrai meurtrier
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "sedria"Citation de "sedria" ou comment creer 30 000 emploi durant l'annee 2015 pauvres francs ... ...ou comment rendre service (sans rien au retour ) a un pays dans le besoin pour mieux le corrompre pour un eventuel besoin plutard comme cela s'est passe lors des elections pour l'obtention de la coupe du monde 2022 le cas tard (qatard)a peine 200 000 habitants (2;4 millions dont 85% d'etrangers) pauvres cons!!! en langue française çà donne quoi?? là j'ai rien compris sors pas du sujet sinon quand j'aurai 70 ans je regarderai les femmes de 60 ans
|