|
disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces de nature généreuse et de moral rayonnant. Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire au bon fonctionnement des sociétés et des êtres. Larges soupçons sur un possible kidnapping. Aucun indice autre que des ombres. Récompense aidera à l'avancement de l'affaire. Quiiiiiiiiiiiiiiii a piqué le soleil ??????
|
|
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces de nature généreuse et de moral rayonnant. Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire au bon fonctionnement des sociétés et des êtres. Larges soupçons sur un possible kidnapping. Aucun indice autre que des ombres. Récompense aidera à l'avancement de l'affaire. Quiiiiiiiiiiiiiiii a piqué le soleil ?????? Enfin un vrai poème!
|
|
Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces
de nature généreuse et de moral rayonnant.
Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire au bon fonctionnement des sociétés et des êtres.
Larges soupçons sur un possible kidnapping.
Aucun indice autre que des ombres.
Récompense aidera à l'avancement de l'affaire.
Quiiiiiiiiiiiiiiii a piqué le soleil ??????
Enfin un vrai poème!
Et pas tiré des 1000 poemes
Que tu t imaginais juju
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces de nature généreuse et de moral rayonnant. Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire au bon fonctionnement des sociétés et des êtres. Larges soupçons sur un possible kidnapping. Aucun indice autre que des ombres. Récompense aidera à l'avancement de l'affaire. Quiiiiiiiiiiiiiiii a piqué le soleil ?????? Enfin un vrai poème! Et pas tiré des 1000 poemes Que tu t imaginais juju Encore un que j'obsède.
|
|
Citation de "rrloman"Moi... t'ferais bien de me le rendre crapouilloux. Mon radiateur commence à me faire des crises de possessivité
|
|
Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces de nature généreuse et de moral rayonnant. Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire au bon fonctionnement des sociétés et des êtres. Larges soupçons sur un possible kidnapping. Aucun indice autre que des ombres. Récompense aidera à l'avancement de l'affaire. Quiiiiiiiiiiiiiiii a piqué le soleil ?????? Enfin un vrai poème! Tu dois prendre ton pied avec les petites annonces des journaux toi
|
|
Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Moi...
t'ferais bien de me le rendre crapouilloux.
Mon radiateur commence à me faire des crises de possessivité
Et si je te l amenais en personne?
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Moi... t'ferais bien de me le rendre crapouilloux. Mon radiateur commence à me faire des crises de possessivité Et si je te l amenais en personne? vi viens , fais gaffe à pas te brûler
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Moi... t'ferais bien de me le rendre crapouilloux. Mon radiateur commence à me faire des crises de possessivité Et si je te l amenais en personne? vi viens , fais gaffe à pas te brûler c'est sûr, son ventre est bouillant.
|
|
Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Moi...
t'ferais bien de me le rendre crapouilloux.
Mon radiateur commence à me faire des crises de possessivité
Et si je te l amenais en personne?
vi viens , fais gaffe à pas te brûler
A la nage
|
|
Citation de "iphigenie"Citation de "rrloman"Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces
de nature généreuse et de moral rayonnant.
Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire au bon fonctionnement des sociétés et des êtres.
Larges soupçons sur un possible kidnapping.
Aucun indice autre que des ombres.
Récompense aidera à l'avancement de l'affaire.
Quiiiiiiiiiiiiiiii a piqué le soleil ??????
Enfin un vrai poème!
Et pas tiré des 1000 poemes
Que tu t imaginais juju
Encore un que j'obsède.
Toi c est le masque qui t obsede...attend que je devine un peu.....
Tu n as jamais ete invitée au bal de promo? blessure trop profonde!!!
|
|
laurencedu12 (clôturé)
il y a 8 ans
recherche intelligence masculine av un p'tit peu d'humour mais pas trop .. ça risque de faire un bugg sinon ! rire
|
|
Citation de "morganna"disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces de nature généreuse et de moral rayonnant. Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire au bon fonctionnement des sociétés et des êtres. Larges soupçons sur un possible kidnapping. Aucun indice autre que des ombres. Récompense aidera à l'avancement de l'affaire. Quiiiiiiiiiiiiiiii a piqué le soleil ?????? Sid Ali !! __ mdrr
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "morganna"disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces de nature généreuse et de moral rayonnant. Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire au bon fonctionnement des sociétés et des êtres. Larges soupçons sur un possible kidnapping. Aucun indice autre que des ombres. Récompense aidera à l'avancement de l'affaire. Quiiiiiiiiiiiiiiii a piqué le soleil ?????? Sid Ali !! __ mdrr Mdrrrr....vilain Oooohhh P'tin....j'risque pas de le retrouver
|