|
fakette (clôturé)
il y a 9 ans
les plans cam ça vous branche
|
|
Citation de "fakette"les plans cam ça vous branche avouons comme des moutons.
|
|
Citation de "fakette"les plans cam ça vous branche Tout dépend dans quelle tenue tu es.
|
|
fakette (clôturé)
il y a 9 ans
tu bêles
|
|
Citation de "fakette"tu bêles à votre image.
|
|
fakette (clôturé)
il y a 9 ans
Tout dépend dans quelle tenue tu es.[/quote] viens voir,mon monton
|
|
Les moutons aiment bien les brebis.
|
|
Citation de "davibilitus"Les moutons aiment bien les brebis. Et les taureaux aiment les vaches ptdr
|
|
Citation de "davibilitus"Les moutons aiment bien les brebis. et les poules?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "davibilitus"Les moutons aiment bien les brebis. et les poules? Surtout les poules de luxe !
|
|
Citation de "davibilitus"Citation de "sepulveda"Citation de "davibilitus"Les moutons aiment bien les brebis. et les poules? Surtout les poules de luxe ! Anti communiste?
|
|
Faut que la cam soit branchée. Lol
|
|
Citation de "nonodu88200" Faut que la cam soit branchée. Lol Excellent!!!! Mdr
|
|
Citation de "fakette"les plans cam ça vous branche Oui, ancien photographe, j'aimais ces cadrages, d'à travers les branches, offrant tout un premier plan meublant assez bien par le subtil "ramage" des ramures d'ycelles, l'arrière plan du paysage.
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "fakette"les plans cam ça vous branche Oui, ancien photographe, j'aimais ces cadrages, d'à travers les branches, offrant tout un premier plan meublant assez bien par le subtil "ramage" des ramures d'ycelles, l'arrière plan du paysage. et en clair ca donne quoi?
|