atton32

bandes de fouteurs de merde

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 9 ans

certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 9 ans

Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

Moi j ai jamais dit rien de tel je suis ici sur le forum pour passer du bon temps et ne pas insulter les gens.
Je te soutient.

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Euh, moi qui viens rarement.... ta copine vient aussi sur le forum?

Bonjour :-)

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

ca a du plutot la rassurer non ?

Photo de atton32

Citation de "un.regard.et....plouf"Euh, moi qui viens rarement.... ta copine vient aussi sur le forum?

tinquiete je sais

Photo de atton32

Citation de "paturon"Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

salut elle discute avec moi sur le site

Photo de atton32

Citation de "paturon"Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

pas vraiment pat sais sepe qui fou la merde

Citation de "atton32"Citation de "un.regard.et....plouf"Euh, moi qui viens rarement.... ta copine vient aussi sur le forum?

tinquiete je sais

Et c'est qui ta copine ? simple curiosité

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

Mdrrr

puréee c'est quoi cette photo ? :-$

Photo de atton32

Citation de "rloman"Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

Mdrrr

toi le connard ta gueule

Photo de atton32

Mdrrr

je le dis pas sur le forrum ya trop de connard qui pourais sattaquais a elle

Citation de "atton32"Citation de "rloman"Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

Mdrrr

je le dis pas sur le forrum ya trop de connard qui pourais sattaquais a elle

Pas grave, dis moi le par mp alors :-)

Photo de atton32

Citation de "rloman"Citation de "atton32"Citation de "rloman"Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

Mdrrr

toi le connard ta gueule

J ai vu tes mp

répond aloors si ta des couilles

Photo de atton32

Citation de "rloman"Citation de "atton32"Citation de "rloman"Citation de "atton32"Citation de "rloman"Citation de "atton32"certain es certaine s amuse a foutre la merde entre ma copine es moi foutais nous la paix hier vous lui avais dis que j étais un fake

Mdrrr

toi le connard ta gueule

J ai vu tes mp

répond aloors si ta des couilles

rhooo mes,mp sont reservés aux femmes
vus ta gueule sa dois etre dure pauvre merde
matures

je reviens que bout de quelques jours et je vois que le niveau..... a vraiment progressé

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de morganna Photo de je.suis.river.song.la.vraie