depassage33

BEAUCOUP TROP DE FAUX PROFILS

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de persh421
persh421 il y a 10 ans

lol, ok!

Photo de kitoko1
kitoko1 (clôturé) il y a 10 ans

Perso, c'est votre point de vu, et je dois le respecter biens que certains des nos compatriotes essayent de jouer leurs mauvaises cartes, mais il faudrait savoir que ce ne sont pas tous les africains qui ont de faux profils, un type comme moi, tu me dirais pas que j'ai un faux profil, mouais ça ne marche pas avec moi, il faudrait savoir il y a aucune règle sans exceptions! Mais les fausses personnes sont partout. Dernièrement ici, on avait un blanc qui était un faux profil en Australie. Le noud de tout ceci c’est l’éducation dès bas âges. C’est le procès de prétention ou quoi ? Laissez les africains tranquilles.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "kitoko1"Perso, c'est votre point de vu, et je dois le respecter biens que certains des nos compatriotes essayent de jouer leurs mauvaises cartes, mais il faudrait savoir que ce ne sont pas tous les africains qui ont de faux profils, un type comme moi, tu me dirais pas que j'ai un faux profil, mouais ça ne marche pas avec moi, il faudrait savoir il y a aucune règle sans exceptions! Mais les fausses personnes sont partout. Dernièrement ici, on avait un blanc qui était un faux profil en Australie. Le noud de tout ceci c’est l’éducation dès bas âges. C’est le procès de prétention ou quoi ? Laissez les africains tranquilles.

ah mais on veut bien les laisser les Africains, mais ce sont eux qui nous harcèlent sur les sites Français (.fr)


Participants

Photo de depassage33 Photo de reelmonde Photo de pointlimitezero Photo de persh421 Photo de pari_got Photo de sibelius